Salam Aleykoum ❤
[ Les filles je vais faire un petit changements pour le prénom de Safia je vais mettre Sana à la place désolé ]
Elle: HAHAHA, T'A DE L'HUMOUR MA PTITE TU COMPTE L'APPELER SUR QUEL NUMÉRO SACHANT QUE J'AI SON TEL ?? TU ME FAIT DE LA PEINE ! DES HOMMES J'EN AI PAS QU'UN SACHE LE ET.....
Elle: sinon cava avec YouYou ?? *rire de sorcière *
Moi: MAIS VOUS AVEZ QUOI À TOUS PARLER DE LUI ?? C'EST PAS TES AFFAIRES !
Elle: AHAH C'EST GRÂCE À MOI QUE TU EST AVEC LUI AUJOURD'HUI DONC DIT MOI SA VA IL TE FAIT PAS TROP LA MISÈRE ??
Moi: POURQUOI SA A AURAIS ÉTÉ SON BUT ??
Elle: PEUT ÊTRE QUE C'ÉTAIT PAS SON BUT MAIS LE MIEN !!
Moi: SA VEUX DIRE ??
Elle: BAH TU C'EST CE QUE C'EST QU'UN ÉCHANGE ?
Moi: NAN BAH NAN J'SAIS J'AI PAS DE CERVEAU COMME TOI !
Elle: TU PARLE À QUI PTITE SALOPE ?? ET BAH FIGURE TOI QUE LUI ET MOI ON À FAIT UN ÉCHANGE OU PLUTÔT UN PACTE !
Moi: OK...JTE CROIS PAS !!
Elle: DEMANDE LUI TU VERRA BON JTE LAISSE TU ME DIT QUOI DEMAIN PTITE KEH !
Moi: *chuchotant* pfff j'mappelle pas Louisa au cas où !
Elle: QUOIIII ??? MAIS TU VA LE REGRETTER RAPPELLE TOI BIEN DE CE QUE TU VIENS DE DIRE.
Moi: tkt aller selem !!
Elle: garde le ton selem !
Je raccroche, normalement dans la religion ont est obligé de répondre à un selem mais bon je la laisse récolter des pêchés .
Je m'enfouie dans la couverture et envoie un msg à Aymen sa fait un peu longtemps c'est le seul qui est mon seul vrai shab avec Nadir et Adem mais lui ,il est plus présent qu'eux .
#msg
Moi: seleeem
Lui: seleeem ma grosse sa va ?
Moi: mdr je suis pas grosse sinon hamdoulilah et toi ?
Lui: tranquille sa fout quoi ?
Moi: bah là je suis en boîte et toi ?
Lui: ouai j'vois ça j'aime bien la musique derrière ,rien j'suis au tiéquart avec les gars.
Moi: mdrr t'es nul, dacc et vous faite quoi.
Lui: déjà tu serais en boîte je t'aurais défoncer donc vaut mieux pour toi que t'y va pas en plus c'est pas fait pour toi ,on tien les mûr
Moi: ouai... sava il sont pas trop lourd ptdrr ?
Lui: hahaha connasse
Moi: *rire* t'es fou avec ton rire de pédale là mdrr
La porte s'ouvre sur Younes il part à la salle de bain ,je ne le calcule pas et je continue de parler avec Aymen.
Lui: va te faire, moi j'aime bien mon rire
Moi: mdr tkt moi aussi j'laime bien y'es original .
Lui: mdrrr bah pourquoi tu l'taille alors
Moi: ohhhh mdrr *boudant*comment j'mennuie trop truc de malade ...
Lui: tu veux je viens ? Ton mari y'es là ?
Moi: mdrrr ouai...Malheureusement
Lui: crois pas j'serais venu même s'il était pas là aussi mdrr
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Fiksi UmumSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...