Salut ! On commence la réécriture de ce chapitre. On vous dira lorsque ce ne sera plus en cours de correction. Vous verrez donc qu'un passage sera donc moins bien écrit, mais ce sera signalé. Merci de nous lire malgré ces petits problèmes éphémères !
"Donc une dernière fois
J'ai besoin d'être la seule qui te ramène chez toi
Encore une fois
Je te promets qu'après ça, je te laisserai partir"-One Last Time, Ariana Grande
Point de vue d'Ariana
Je n'y vois vraiment plus très clair.
Tout est plus flou autour de moi. Je ne distingue que de vagues formes, sûrement dues à l'alcool.
Ma démarche est peu assurée et montre clairement mon fort taux d'alcool ingurgité.
Adèle et Marina rigolent totalement ivres, mais quelque chose m'empêche de rire moi aussi.
Je sens comme une présence derrière nous.
Vous savez cette impression d'être suivie comme si on vous espionnait.
C'est ridicule, la rue est déserte et aucune bruit n'en parvient seulement le chuchotement de la nuit et les ricanements de mes amies. Quelques lampadaires font des halots de clarté dans la pénombre, mais ils sont tellement espacés qu'on ne voit strictement rien.
D'ordinaire j'aime l'atmosphère que nous offre la nuit, tout y est plus calme cela permet de penser calmement et de se recentrer sur sois même penser à ce qu'on veut devenir mais là je sens que ce n'est pas comme lorsque je m'assois sur mon balcon pour réfléchir, c'est une atmosphère étrange, pesante.
Je me suis retournée plusieurs fois, mais à chaque fois, personne.
Comme si la personne prévoyait que j'allais me retourner et se cachait rapidement.
Je n'y vois vraiment plus clair.
Tout mon esprit se trouble et j'ai de plus en plus de mal à penser correctement.
Malgré cela, cette impression d'être suivie me taraude depuis notre sortie de la boite parisienne, mon instinct me hurle de partir d'ici en courant, de fuir. Cette sensation que si je ne fuis pas quelque chose de grave va arriver. Notre instinct nous pousse à faire des choses vraiment bizarres des fois mais je sens qu'aujourd'hui, c'est différent, que j'ai tout intérêt à l'écouter, qu'il s'agit de quelque chose de bien plus important que l'intuition qu'il faut changer une réponse à un contrôle.
J'ignore pourquoi j'ai cette impression, mais elle ne fait que s'accroître et me rend de plus en plus nerveuse , ce que Marina remarque. Je n' vais même pas vu qu'elle avait arrêté de rire et qu'elle est maintenant tournée vers moi.
« Ça va, Aria ? »
Adèle aussi semble inquiète de me voir si sérieuse alors que je rigolais il y a moins d'un quart d'heure maintenant.
Je ne sais pas quelle réponse donner. Ce sont mes meilleures amies elles ne mérite pas que je leurs mentent mais je ne veux pas les effrayer en leurs disant que je nous sens suivies.
« Youou Aria tu m'écoutes ? réplique Marina
- Oui... oui désolée j'étais ailleurs...
- T'es sûre que ça va ? »
Dois je leurs mentir ? Je ne pense pas... elles m'aideront sûrement à me défaire de cette idée étrange.
« Oui, juste une impression que quelqu'un nous suit... »
VOUS LISEZ
Homeless
ParanormalQuand Ariana et ses deux meilleures amies vont en boite pour fêter les 18 ans de la première, elles rencontrent 5 garçons sortis de nul part. Mais quand ces mêmes 5 garçons réapparaissent dans la rue et veulent les kidnapper, l'histoire prend une to...