Alors c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. #Charlotte
"Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire.
Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires.
J' sais bien qu' j'l'ai trop dit
Mais j'te l'dis quand même... je t'aime"
-J'te L'Dis Quand Même, Patrick Bruel
Point de vue de Marina
Cela fait maintenant 2 jours que nous cherchons les possibles positions d'Aria. En effet, Louis ne veut pas se lancer dans une expédition sans être sûr de la position de sa cible. Il dit qu'avec ce qui va nous tomber dessus dès qu'on va sortir, il faudra absolument être sûr de son itinéraire et qu'il faudra aller très vite.
Cela fait maintenant 2 jours aussi que la grande carte de la région trône sur la grande table de la cuisine. Elle est maintenant constellée de trous faits pas les différentes punaises, aiguilles et autre marqueurs. Des trajets possibles faits au stylo et au surligneur recouvrent les chemins et routes. Des photos de différents endroits variés tels des parcs, des motels ou des restaurants imprimées à la va-vite sont étalées un peu partout autour de la carte.
Je suis allongée sur le canapé, fatiguée de toutes ces recherches. Cela fait aussi 2 jours que l'on ne dort presque plus et qu'on mange sur le pouce. Dans un état de demi-sommeil, j'entends Niall discuter avec Adèle. Cela fait maintenant aussi 2 jours qu'ils se sont rapprochés un peu, ces deux-là. En effet, maintenant qu'ils se trouvent dans la même équipe, poursuivant le même but : arrêter cette fichue guerre avant qu'elle ne dérègle les balances et que les humains ne découvrent le monde surnaturel, et bien, disons qu'ils sont un peu plus que collègues ou partenaires...
"Dans la ville qu'elles sont les choses qu'elle préfère ? Demande Niall
-Partout où il y a de la fête, de l'animation. Aria aime être avec les autres. Dès qu'il y a du monde, elle est heureuse. Je dirai donc les boîtes, mais aussi les restaurants, les bars, les cinémas, les théâtres... Ariana aime plus que tout le théâtre.
-Donc on élimine ces lieux, la logique voudrait qu'on aille là bas. Conclu le blondinet
-Si on suit ton raisonnement, on devrait la retrouver dans un bat glauque et sombre situé dans une petite ruelle en plein milieu de la nuit. C'est stupide comme idée. Renchérit la blonde
-Mais on va la suivre !" hurle Louis depuis la cuisine.
Le châtain, qui me semblait pourtant occupé à essuyer je ne sais trop quoi, se retourne et lui lance un clin d'œil. La pauvre Adèle est complètement perdue maintenant. L'ouï des vampires m'étonnera toujours...
"Je ne comprends pas, elle est blessée et fatiguée, elle ne va pas aller se cacher dans une ruelle sombre..."
Louis lâche son torchon et sort de la cuisine. Il se place à côté d'elle et la fixe avec un petit sourire. Même s'il ne me regarde pas, ses yeux bleus glaciers me perturbent et me mettent mal à l'aise.
"Parce qu'elle se cache là où on ne la cherche pas. Explique t-il gentiment
-Comment peux-tu en être sûr ?
Parce qu'on réagit tous de la même manière, nous avons les même automatismes de survie, que je vais t'apprendre à les contrer.
Je décide de sortir de mon état comateux, trop curieuse d'assister à une leçon de stratégie donnée par un homme vieux de plusieurs centaines d'années et l'un des dirigeants les plus puissants du monde.
VOUS LISEZ
Homeless
ParanormalQuand Ariana et ses deux meilleures amies vont en boite pour fêter les 18 ans de la première, elles rencontrent 5 garçons sortis de nul part. Mais quand ces mêmes 5 garçons réapparaissent dans la rue et veulent les kidnapper, l'histoire prend une to...