(Passez lire le mot à la fin svp c'est très important.)
"Regardant à travers une fenêtre sale
En bas les voitures dans la ville se précipitent,
Je suis assis ici seul et je me demande pourquoi."-Kids In America, Kim Wilde
Point de vue de Liam
La clé tourne dans la serrure. C'est bon, les filles sont enfermées. Un petit clic et tout est terminé. Je les entends encore protester derrière la porte :
« Comment ça, on n'a pas le droit de chercher Ariana avec vous ? Non mais je rêve ! Ce n'est pas en nous enfermant dans la maison que vous la trouverez ! On veut venir avec vous fouiller la forêt ! Laissez-nous sortir !... » Hurle Marina en tambourinant contre la porte en bois.
Et ça continu, encore et encore.
« Vous en avez assez fait pour aujourd'hui, je pense ! » Leur répond Louis.
Il est excédé depuis qu'Ariana est partie. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête, ni qu'on le mette en échec, et cette dernière a réussi à faire tout ça, en quelques jours. Je crois qu'elle va le rendre fou.
Je souris en pensant à cette dernière idée.
Nous marchons dans la forêt. La nuit est fraiche, aujourd'hui. Je frissonne, malgré mon pull gris. Louis mène la marche, comme un loup solitaire. Il ne parle pas, avance en silence. Je m'y suis habitué, à cette froideur. Au début, quand il m'a trouvé, je pensais qu'il me détestait. Il ne me parlait jamais, me laissait souffrir durant ses entrainements, me frappait toujours plus durement.
Il ne faisait que me regarder avec ses yeux perçant, je croyais que j'allais en devenir fou à force de ne jamais savoir ce qu'il pense.
Mais finalement, ça m'a rendu plus fort.
Et je connais suffisamment Louis pour deviner quelques pensées des fois. Comme quoi tout peut toujours s'arranger. Et il m'a sauvé la vie, comme à nous tous d'ailleurs.
Je me souviens de la nuit où il m'a trouvé.
J'étais seul, dans un coin sombre d'une ruelle, le corps ensanglanté, mes vêtements déchirés. Une personne s'est penchée à mon oreille.
« Alors Liam ? Toujours prêt pour cafter nos positions ? Ton père et ta mère ont déjà payé pour leurs crimes. Et toi ? Finiras-tu de payer pour eux ? » Me susurre-t-elle.
Je gémis et l'homme me prend par les cheveux et me soulève.
« Tes parents sont vraiment stupides... Oops pardon rigole-t-il. Etaient vraiment stupides... »
Il me jette par terre et rigole encore plus. Ses compagnons se tordent de rire et m'insultent.
L'homme se relève et s'éloigne dans la nuit en me lançant :
« Si j'apprends encore une fois que ta famille a révélé au roi Harold Godwinson nos positions et nos intentions stratégiques, je te retrouve et je te détruis. »
Et sur ce, l'homme s'en va avec ses troupes.
C'est comme ça que Louis m'a trouvé, quelques heures plus tard, mourant dans une flaque de sang. Il m'a ramené et m'a mordu.
C'était le 20 septembre 1066.
Le 25 a eu lieu la bataille de Stamford Bridge.
Le roi Harold d'Angleterre a gagné les vikings, perdant au passage 2000 hommes sur 7000. Mais ce n'était rien par rapport aux vikings, qui, bizarrement, se sont fait prendre à revers par les troupes anglaises, comme si elles connaissaient déjà leurs positions, et ont perdu plus de 7000 hommes. 500 en ont réchappés.
VOUS LISEZ
Homeless
ParanormaleQuand Ariana et ses deux meilleures amies vont en boite pour fêter les 18 ans de la première, elles rencontrent 5 garçons sortis de nul part. Mais quand ces mêmes 5 garçons réapparaissent dans la rue et veulent les kidnapper, l'histoire prend une to...