Le lendemain
Pdv Annabelle:
Je me réveille en sursaut,après avoir fait un horrible cauchemar.Je sors de mon lit et range mes cheveux puis part réveiller ma sœur.Lisa se réveille,quelques minutes plus tard. Je part dans la salle de bain,ouvre le robinet,me lave le visage avec de l'eau froide,puis me regarde dans le miroir en face de moi.
Je revois les dernières images,qui repassent dans ma tête,et je vois la tête de..de..TAEHYUNG!!
Non!! Ce n'est pas possible,je me relave le visage, et essayer d'oublier ces images puis je prends une douche et repart dans ma chambre.
Je décide de m'habiller simple pour ma première journée au lycée.
Quelques minutes plus tard, Lisa va dans la salle de bain pendant que je cherchais mes affaires à mettre dans mon sac ainsi que mes écouteurs et mon Iphone. Une fois fini, je crie a Lisa.
- Lisa sort vite de cette salle de bain!!
- J'arrive!!
10 minutes plus tard dans la cuisine
Ma sœur était enfin sorti de la salle de bain et était habiller d'un jean troué et d'un pull beige. Ça lui allait bien.
Après qu'elle soit habillé, elle descend avec son sac dans la cuisine me rejoindre, s'assoit à sa place et commence à se servir. On mange dans un silence de plomb et quand on n'a finit de manger on sort sans oublier de fermer la porte.
En chemin, je sortais mes écouteurs et le branche à mon Iphone et mets comme musique BTS Run.
Quand Lisa entend ceci, elle me dit.
- Je croyais que tu n'aimais pas les BTS.
- J'ai dit que je n'aimais pas V, pas les autres et puis on verra si il a changé.
- Tu es sur que tu vas bien?
- Lisa, ne panique pas, c'est juste après tout ces mois, je pense qu'il a changé, en plus il n'avait personne pour embêter à part moi alors..
- Ouais..
On continue de marcher jusqu'au portail. On rentre et on part s'asseoir pas trop loin du CDI. Je regardais autour de moi pour me rappeler comment est mon lycée.Comme les cours commençais à 7h30, je décide de lire des livres sur wattpad et de surfer sur internet. Louise arrive quelque minutes plus tard et nous fais la bise. Bon ben maintenant vous savez comment elle s'appelle. Nous commençons à discuter au sujet des BTS,des dernières tendances de la mode et surtout du nouveau clip que les EXO avaient sortis. J'apprécie bien Louise, elle n'est pas comme les autres filles qui pensent qu'a eux ou leurs tenues et qui s'habillent mal.
Louise est plutôt timide au début mais au fur et à mesure, on apprend qu'elle est du genre à faire des bêtises et surtout à s'amuser et pense bien sur au travail. Elle est ce genre de fille qui sait quoi faire lorsqu'on est triste. C'est une fille super génial. J'espère qu'on s'entendra bien durant toute l'année.
On continue de discuter de tous et de rien lorsqu'on entends toutes les filles et certains garçons criaient et qui courent vers le portail principal. Je regarde ma sœur et mon amie avant de nous lever et de suivre les autres élèves. J'ai l'impression que le premier groupe Coréen est enfin arrivé. Croisons les doigts pour que ce soit mes amis!!
Lorsque Jimin sortie le premier de la limousine suivi de Jin puis de j-hope puis de jungkook puis de Rapmonster puis de Suga et enfin de V, je comprends que le premier groupe k-pop était enfin là. Ils rentrent tous en même temps en renvoyant au filles leurs plus beau sourire. Dès que Jungkook me voit, il crie mon prénom et me saute au cou pour me faire un câlin.
J'accepte son câlin et rigole avant de faire la même chose aux autre sauf à l'alien.....V!!!!
Il me voit et me sourit avant de dire haut et fort pour que tout le monde entend ce qu'il a dire:
-Eh mais c'est pas..Annabelle par hasard ? Mais si!! C'est elle, j'espère que tu as admit ta défaite de la dernière fois ? Parce que sincèrement je t'ai mis une bonne raclée!!
J'avais pensé quoi ce matin ? Qu'il avait changé ? Et bien je me suis largement trompé. Il est toujours aussi arrogant et prétentieux que la dernière fois que je l'ai quitté.
Je soupire puis lui répond.
- Apparemment je t'ai manqué puisque tu veux encore me faire des coups du même genre !
Les garçons rigolent pendant que moi je souris, fière de ma réplique. Tae a perdu sa langue je crois!
Taehyung répond en mettant les mains dans les poches:
- Tu ne perds rien pour attendre.
Je ne le répond pas et lui tourne le dos, je n'ai pas l'intention de tomber de nouveau dans son piège. Et je ne veux pas encore entendre sa voix sinon je serais obligé de le torde le cou comme je l'aurais voulu.Il veux toujours avoir raison mais cette fois-ci,je ne le donnerais pas l'occasion d'avoir raison et il verra de quoi je suis capable.Il crie de loin:
- Mais si tu perd, tu sais ce qui t'attend, ma belle.
Je reste figé sur place après avoir entendu ceci, je sais de quoi il est capable. Il est vraiment la pire espèce que je connais.Un imbécile, un con,un salop, une ordure et tout ce que vous voulez!!
Taehyung est vraiment un monstre!!
Il est vraiment la personne la plus pitoyable qui existe sur terre et je ne crois pas que je le pardonnerais pour ce qu'il m'a fait subir ce jour-là. C'était l'une des raisons pour laquelle je voulais partir de ma ville natale. Il m'a humilié en public, m'a détruit et a détruit le peu d'estime que j'avais pour lui. Mais il ne sait pas que j'ai changé, que je me suis battue pour être ce que je suis aujourd'hui. Et il ne perd rien pour attendre. Je compte le faire souffrir comme il me l'a fait et il comprendra qu'on ne s'attaque pas à deux fois à la même personne.
Il passe devant moi sans faire attention et les garçons le suit en me disant de ne pas faire attention à lui. Je pensais bien commencer ma journée, mais ça à déraper. Lisa et Louise s'approchent de moi et me dit de me calmer avant d'arriver en cours. Lisa prononce une parole de l'une des chansons des garçons et je me calme aussitôt.
Et comme par hasard c'est Tae qui chante ses paroles dans le clip !
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...