Chapitre 38

15 3 3
                                    

Lundi:

Pdv Lisa:

Mon réveil sonne et m'énerve du coup je l'ai envoyé sur le mur ce qui l'a détruit. Tant mieux, car je n'en pouvais plus de l'entendre. Je dort encore un peu quand j'entends ma soeur qui frappe à la porte pour que je me lève. Je soupire et sort lentement de mon lit avant de me diriger vers la salle de bain. J'enlève mon pyjama et rentre dans la douche pour une bonne dizaine de minutes. Puis j'en sors munie d'une serviette et part dans ma chambre. Je vais vers ma penderie et cherche du regard la tenue d'aujourd'hui.

J'en file une chemise grise avec une veste blanche et une jupe assez courte blanche. Je mets mes talons noires et descend en bas rejoindre ma soeur qui a sûrement préparé notre petit déjeuner. Je sors de ma chambre sans oublier mon sac ainsi que mon iPhone et ma montre. Arrivé dans le salon,je dépose mes affaires sur la table près de l'entrée et part dans la cuisine prendre mon jus et mon fruit avant de partir et sort de la maison pour me diriger vers ma voiture. Puis je dépose mes affaires et part au travail.
Que la journée commence.

Pdv Annabelle:

Lorsque Lisa est sorti,je me suis dirigé vers ma chambre pour me changer étant donné que je travaille. Je suis devant mon dressing et réfléchissais a quel tenue mettre. J'ai opté pour:

Après avoir enfilé ma tenue de sport, je prend mon sac Nike et mes clés avec mon iPhone et part vers le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après avoir enfilé ma tenue de sport, je prend mon sac Nike et mes clés avec mon iPhone et part vers le lycée. En chemin je mettais comme chanson:

Cette chanson me calmait et me sentait bien malgré la distance qui me séparait de Tae. Il me manque énormément et rien que pensait à lui me rendait à la fois triste et joyeuse. Une fois que j'arrive au lycée, je rentre dans la salle des profs et fais la bise à ce que je connais avant de parler à Leïla ce qui s'est passé au mariage pendant les week-ends.
Elle est super gentille avec moi et aimable et elle me comprend car elle aussi et dans la même situation que moi. Son fiancé est parti il ya quelques mois pour un travail et reviendras que dans deux mois. Leila est plus grande que moi et à les cheveux bruns et longs. Elle porte des lunettes et à des formes la ou il le faut. C'est une prof de math. Lorsque la cloche sonne nous prévenant le début des cours, je l'a dis que je l'a revois après, pendant la récréation. Puis je prend mon sac des sport et me dirige vers la salle de danse ou m'attendent des terminales. En ce moment je l'ai entraîne car bientôt, elles vont participé à un tournoi en France. Bien sur qur je viens mais je ne sais pas si je serais accompagné par un autre prof de sport ou pas.
Je rentre dans la salle et leur fis un grand sourire avant de déposer mon sac au sol et de leur dire bonjour. Ensuite, je fais l'appel et remarque que personne n'est absent. J'enlève mes chaussures et commence par faire des étirements. Puis je mets de la musique pour commencer la chorégraphie qui est du k-pop.
Oui, je vais apprendre à mes élèves à danser sur de la musique k-pop. Je dois les faire danser sur deux chansons.
La première est got7: hard carry.
Et le deuxième est BTS boy in luv.

Mes élèves commençait par Hard carry puis BTS. Elles dansaient très bien malgré quelques petits problèmes que j'allais réglé avec eux.

Pdv extérieur:

Deux mois sont passé et sans aucune nouvelle des BTS. Annabelle à travaillé très dur avec ses élèves pour se préparer à la compétition qui arrivera prochainement et Lisa à débuté son nouveau projet. Tout va pour le mieux même si parfois Annabelle pleure souvent et dort que très rarement ce qui fait baisser sa tension. Mais un jour.....

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant