Chapitre 27

25 5 3
                                    

Pdv Anna

Les deux premiers jours qui ont suivie le dîner en famille, je n'ai pas parlé à mon père. Il a compris que j'avais entendu la conversation et essayait de me faire changer d'avis mais impossible. Ma mère et ma sœur ont essayé de comprendre son raisonnement et l'ont expliqué plusieurs fois que Tae avait changé, mais il faisait la sourde oreille prétextant qu'il fallait quand même faire attention et qu'il le faisait pour mon bien.

Même les garçons se sont demandés pourquoi mon père avait réagi de cette manière et avait supplié Tae d'aller lui reparler, mais il avait répondu qu'il ne le ferait pas car si c'était la seule façon de montrer qu'il avait changé, alors il allait continué. Bien sûr que c'est difficile d'être loin de lui, mais je sais que la fin de la semaine va arriver rapidement et que toute cette histoire sera derrière nous. 

Au lycée, c'est pire. Isabelle avait entendu l'une de nos conversations et avait profité de cette occasion pour se rapprocher de Tae. Peine perdu, il ne l'aimait pas et le recaler à chaque fois. C'était drôle à voir. 
À chaque fois qu'elle essayait une approche, Tae la fusillait du regard. Elle partait aussitôt. Puis il me regardait et partait lui aussi.

Aujourd'hui, nous sommes mercredi et spécialement, le directeur nous a laissé la chance de faire un spectacle de danse dans la cour principale. Bien sûr, les garçons ont décidé de danser et inviter souvent des filles ou des garçons a dansé avec eux. Et parfois c'était les SHINEE mais c'était rare. La plupart des élèves passaient devant tout le monde. Ils avaient la force et le courage d'y aller contrairement à moi. Je restais dans un coin, a les regarder. Je ne sais pas pourquoi mais y aller était dur. Soudain, je sens sa présence derrière moi. Le coeur battant, je ne savais pas comment me comporter. C'était la première fois depuis le début de la semaine. Et même si personne le survellait, Tae savait qu'il ne devait rien dire.

Je le sens reculer et je reprends ma respiration, légèrement triste qu'il ne me parle pas. Et puis, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas parlé où au moins dire un mot. C'est étrange.

Je le vois qui reviens vers Jung qui me sourit avant de me faire signe de venir danser. Je refuse mais il insiste. C'est Jung. Toujours à vouloir le bien des autres. Le plus jeune de l'équipe et le plus marrant. Enfin quand il se lâche. Lisa et Louise arrivent près de moi dès que je suis au centre et demande à Jin de mettre la musique que je souhaitais. Nous nous sommes entraîné sur cette chanson et j'espère qu'elle plaira aux autres. PIRI de Dreamcatcher. Je fais signe à d'autres filles de venir danser avec nous. Elles sourient et je peux être enfin dans mon élément. La musique commence et j'oublie où je suis et me concentre. C'est parti.

--------

La danse terminait, je remercie tout le monde, essoufflé mais ravie d'avoir dansé. Tout le monde applaudis. Je suis émue. Je ne pensais pas que je dansais aussi bien. Et je suis contente d'avoir de bon prof comme mon Petit ami et ses amis. Je laisse la place à d'autre personnes et retourne auprès des garçons. Je remarque la main de Tae sur la mienne puis il me laisse pour aller superviser le son et les autres groupes. Encore quelques jours et je pourrais le prendre dans mes bras. Et j'espère que mon père aura compris que je l'aime et qu'il a fait ses preuves pour lui montrer qu'il a changé.

La matinée se passe vite. Je soupire de frustration de devoir rentrer à la maison en sachant que mon père y est aussi. Je souffle en ouvrant la porte de la maison et m'étonne de la trouver vide. Tiens... où sont-ils ?
Dans un sens je suis contente de ne pas le voir, sachant qu'il repart ce dimanche. Je sais que je devrais être contente de le voir se comporter ainsi mais il ne restera pas assez longtemps pour me protéger de tout le monde. Je le sais. C'est la vie et la mort nous rattrape assez vite. Je souffle une énième fois avant de monter dans ma chambre. Lisa a décidé de rester avec Jin pour une raison que j'ignore. Jung lui, a décidé de fatiguer ma sœur tant qu'il n'aura pas ses réponses. J'ai demandé à Lisa de quoi parlait-il mais elle ne m'a rien dit. Je l'a soupçonne de faire ou d'avoir quelque chose pour Jung mais j'attends qu'elle me le dise et si elle ne le fait pas, je lui demanderais.

En entrant dans la chambre, je constate que sur mon lit se tient une rose et un mot a côté. Je fronce des sourcils en me demandant qui l'a dépose avant de foncer vers le lit qui est à l'autre bout de la pièce. Je dépose mon sac et prend le mot, le lit, sourit puis prends la rose et la sens avant de me laisser tomber sur le lit, rêveur.
Mon père voulait le tester mais je pense que Tae serait capable de beaucoup de choses juste pour le faire comprendre qu'il a changé. Et j'espère que mon père nous laissera tranquille par la suite.
Par contre, j'ai un mauvais pressentiment par rapport à ma sœur..comme si quelqu'un allait venir. Quelqu'un qu'elle ne voudrait pas voir.

Peut-être que je me fais des idées. Peut-être.

Pdv Jung

Je sais qu'elle voudra s'éloigner de moi depuis la dernière fois, mais si elle le savait depuis le début, peut-être qu'elle ne se comporterait pas ainsi. Je  l'a veux. J'ai peut-être pas vraiment montré ce que je ressentais, mais c'est la stricte vérité. Je l'aime. Mais c'est un secret.
Ne t'inquiètes pas Lisa, tu sauras que je partage les mêmes sentiments que toi. Et j'espère que tu seras heureuse au lieu d'avoir peur, comme dans le passé à cause de lui.
De cet imbécile qui n'a pas vue la magnifique jeune femme que j'ai vue moi.

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant