Dimanche
Pdv Annabelle:
Réveiller depuis une bonne demi-heure, j'essaie de faire comprendre à Lisa que je ne suis pas amoureuse de Tae. Mademoiselle a trouvé le numéro de Kim dans mon IPhone et n'arrête pas de me mettre des idées dans la tête. Je soupire au bout de dix minutes et me tourne vers elle afin de bien lui faire comprendre que jamais je tomberais amoureuse de lui.
- Écoute moi bien, je suis fatigué d'entendre tes bêtises et cesse de crier dans mes oreilles !! Je ne suis pas sourde !!
- Mais un jour ou l'autre tu...
- Stop !! Jamais tu m'entends? Jamais !!
Elle arrête tout mouvement et me regarde avec étonnement avant que je quitte le salon et que je parte dans la chambre. Je m'assois sur mon lit et commence à écrire mon histoire et cherche des idées lorsque j'entends une porte s'ouvrir et se refermer. Je ne dis rien et continue mon écriture puis termine mon travail et publie le chapitre puis décide de surfer sur internet lorsque Lisa me dit:
- Je suis désolé de t'embêter avec lui mais je pensais que le fait que tu es son numéro signifiait que tu avais réussi à lui pardonner. Je sais que tu as fait des efforts pour lui parler alors je me disais que...
Je me tourne vers elle et lui sourit avant de lui dire:
- N'oublie pas que tu es ma jumelle et que même si tu est parfois agacante, je t'aimerais toujours, mais n'oublie pas que je ne peux pas avoir des sentiments pour lui, jamais; C'est juste impossible.
- Tu n'as jamais penser que lui...
- C'est juste impossible.
Elle soupire et lève les mains au ciels en signe de défaite. Je ne comprends pas pourquoi elle s'acharne sur Tae. Nous sommes juste que des amis rien de plus et puis, je pense qu'il va sortir avec l'autre dans peu de temps, ce n'est juste qu'une question de temps. Je me lève et la prend dans mes bras puis après une séance calin, nous décidons de regarder un film sur l'ordi. Je prends mon ordinateur et cherche un film intéressant puis le télécharge et attends que ma soeur revienne avec des chips. Eh oui ! Les chips sont essentiels lorsqu'on regarde un film d'action ou dramatique. Ce qui regarde des films me comprendront.
Pdv Tae:
Comme prévu, les filles viendront cet après-midi à la maison sur la demande des garçons. Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de préparer mais ils font beaucoup de bruit. Depuis ce matin, j'essaie de travailler et de terminer ma dissertation mais impossible avec un boucan pareil et j'ai essayé à mainte reprises de les demander de se taire mais ils m'écoutent presque jamais. Je soupire et quitte ma chambre pour les rejoindre au salon. Je vais les tuer si ils continuent ainsi !!
Je descends les marches des escaliers en vitesses, et rentre dans le salon, lorsque je les vois en train de jouer à la wii. Ils sont sérieux !! Juste pour un jeu !! J'arrive pas à croire que j'ai été dérangé pour un jeu de wii. Mais j'ai fait quoi pour mériter des amis pareils !! Je décide de prendre la télécommande et éteint la télé avant que tout le monde crie de deception de voir un écran noir. Il cherche la télcommande mais je leur fais signe que c'est avec moi.
- Sérieusement, je ne pourrais pas avoir un peu de silence juste pour une heure de temps ? Demandais-je énervé
- Mais allume la télé et laisse nous jouer tae!! s'exclame Rapmonster
- Si tu crois que je vais allumer alors que vous ne voulez pas m'écouter, vous pouvez toujours rêver !!
- Fait pas ton rabat joie et donne nous la télécommande, rajoute Jin.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...