Pdv Annabelle:
Je ne comprends pas son comportement.
Je ne dis rien et sort de la classe avec Louise et Lisa pour partir dans mon prochain cours. Biologie. En chemin, Lisa me dit que si je veux pardonner à Tae, il fallait qu'on se parle pour qu'on puisque en discuter et pour qu'il ne me fasse plus des coups pareils. Sauf que vous avez oublié une chose. Tae n'est pas du genre à laisser tomber et je sais que ça m'étonnerait qu'il soit d'accord pour me parler et surtout me laisser tranquille surtout que le jour de la rentré, Monsieur voulait faire sa vengeance. Je soupire et lui dit de laisser tomber avant d'entrer en classe et de m'asseoir à ma place c'est à dire le fond. Lisa me sourit et part s'asseoir à côté de Jin et Jung vient à mes côtés. Jung est vraiment sympa avec moi. Il m'a toujours aidé lorsqu'il s'agissait des pièges de Tae ou pour prendre des gâteaux pour moi quand nous étions dans mon ancien lycée. J'ai fait les 100 coups avec lui et jamais je me séparerai de mon ami.
- Hey ! À quoi tu penses?
- À nos bêtises de l'année dernière !
- C'était trop mortel !! Et surtout, j'ai aimé lorsque Tae et Jin sont tombés dans le piège qu'on avait préparés pour Tae. Trop marrant !!
- Jung, tait toi ou sinon ils vont nous entendre et surtout garde ça pour toi ou sinon je risque de recevoir les foudres de ton ami !
- D'ailleurs, il faut vraiment que vous vous parlez, histoire de faire la paix.
- I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ,Compris ?!
Il hoche la tête et me fais une grimace pour que je souris parce que Jung n'aime pas lorsque je suis triste. Depuis que je le connais en tout cas, il déteste nous voir triste parce que pour lui, nous sommes sa deuxième famille, et c'est cette esprit chez lui que j'aime beaucoup. Le professeur arrive avec ses livres et les dépose sur sa table puis prend son livre et et écris au tableau les exercices à faire. Génial, je commence bien mon cour de bio.
Dix minutes après, j'avais terminé mes exercices. Et oui, je n'aime pas la matière mais pourtant je suis très forte dans cette matière. Je dépose mon crayon et soupire de soulagement lorsque je reçois un message d'un numéro inconnu. Je fronces les sourcils et lit le message suivant:
Envoie les réponses s'il te plaît !!
Qui voudrait les réponses? Je tourne la tête vers ma sœur mais impossible parce c'est notre matière dans laquelle nous sommes fortes et j'imagine que ce n'est pas Louise parce qu'elle se fait aidé par ma soeur. Je regarde Jin et Tae et remarque que c'est l'alien en personne qui demande mon aide. Je suis en train de rêver je crois. Il me fais signe de les envoyer et je soupire puis lui envoie un message.
De: Moi
À: L'alien
Pourquoi je te donnerai mes réponses?
Je verrouille mon téléphone et continue de dessiner le mot I NEED YOU sur mon cahier de dessin lorsque je reçois un autre message.
De: L'alien
À: Moi
J'ai pas de vraie raison mais s'il te plaît !!
Je soupire et envoie toutes les réponses et verrouille mon téléphone puis je ferme les yeux et attends que la cloche sonne pour la pause parce que oui j'ai vraiment besoin de me reposer. Même si j'ai l'impression que je vais mieux, ce n'est pas le cas. Les blessures de hier, me font toujours mal et si je reçois un autre coup dans la tête, je pense que je vais directement tomber dans le coma. Je n'ai pas l'intention de baisser ma garde à propos de Tae mais je vais être gentil que si il l'est.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...