Chapitre 8

55 5 1
                                    

Pdv Annabelle :

Enfin ! J'ai eu la grasse matinée que j'attendais depuis le début de la semaine. J'en avais vraiment besoin. Je ressemblais à une morte vivante sinon. Je m'étire et un long sourire apparaît sur mon visage. Je vais pouvoir faire du shopping dans l'après-midi, m'amuser et regarder mes séries ce soir comme prévu.
Je sort de mon lit en faisant attention à ne pas réveiller ma sœur, ouvre légèrement les rideaux, range mon lit, part prendre une douche et descend au salon.
Arrivé au salon, je vois ma mère qui discuté au téléphone. Je la rejoins et m'assois en face d'elle, la souris et récupérer mon bol près d'elle puis commence à manger. Elle terminé sa conversation en me lançant quelques fois des regards et raccroche lorsqu'elle a terminé. Elle m'interroge du regard puis me demande.

- Comment s'est passé ta soirée ?

Je lève un sourcil, elle veut savoir alors...

- Bien..

- Anna...

- Maman...

- Tu sais jeune fille, je crois que tu ne veux pas avouer que j'avais raison.

Autant mettre cette discussion de côté car je n'ai pas envie de lui dire qu'elle a raison, ce qui m'aidera pas du tout car elle voudra que je devienne plus qu'une amie avec Tae et ça, c'est ce que je crains le plus.

- Écoute...je t'aime beaucoup mais je dois terminer mon Petit déjeuner et garder mes forces si je souhaite sortir cet après-midi.

- Et avec qui?

- Louise.

Elle me fixe pendant un long moment avant de soupirer et de quitter le salon. Une en moins, c'est déjà un bon début.
Je terminé rapidement de manger puis dépose mon bol lorsque je reçois un message. Je fronce des sourcils lorsque je vois son prénom et ouvre le message et sans m'en rendre compte souris bêtement.

De: Tae

À : moi

Salut Annabelle, je voulais te remercier pour hier et j'espère que tu vas bien ? Et ta joue ça va mieux ?
Je voulais te dire que les garçons souhaitent te voir demain après-midi si possible.

De : moi

À : Tae

Salut ! Contente que tu t'es amusé ! Merci de t'inquiéter, je vais bien et oui c'est possible, on viendra. On se rejoins chez vous?

De : Tae

À : moi

Apparemment oui, vers 14h30

Il répond vite lui!

De: Moi

À : Tae

Ça marche, bye!!

- Pourquoi tu souris ?

Je n'avais pas remarqué que ma sœur était là tellement j'étais occupé à lui répondre. Je range mon iPhone dans ma poche arrière et pose la question.

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant