Chapitre 37

15 2 2
                                    

Pdv Anna

La mariage a été grandiose si on oublie l'appel de Jin m'expliquant que c'était lui qui l'avait autorisé à m'appeler et si on oubliait que dans deux mois, les garçons allaient revenir.

J'ai remercié Ling de m'avoir invité et j'ai donné son cadeau de mariage et ensuite nous sommes rentrés sans oublier de prendre le numéro de Young.
Je sais que je ne devrais pas le prendre, mais je lui ai dit précisément que je sortais avec quelqu'un. Donc à ce stade il devrait bien se comporter. Du moins je l'espère.

Aujourd'hui c'est le weekend et je compte rester à la maison. J'ai bougé toute la semaine avec les cours, le shopping et le mariage. Mes jambes ne tiennent plus. De plus, mes élèves auront une évaluation la semaine prochaine sur les pas que nous avons appris pour s'améliorer et si ils ont réussi on s'attaquera à l'entraînement pour le concours international qui aura lieu en France. Mais les éliminatoires se passeront ici.

Le directeur de l'école m'avait demandé de le rejoindre dans son bureau afin que nous en parlions. Il nous avait inscrit disant que c'était une occasion de monter en grade et de réussir une autre étape. Il avait confiance en moi, en mes talents et savait plus que tout que je me battrais pour arriver en finale. Manquer plus que je le dise aux filles.

Mon cellulaire sonne près de moi. Étant dans mon lit et le téléphone sur le bureau, j'ai du mal à sortir de ma couette, mais plus ça sonne, plus ça me donne la migraine et je souhaitais plus que tout qu'il lâche l'affaire. Apparemment non puisqu'il me laisse un message vocal.

Après dix minutes, je récupère le téléphone puis écoute le message. C'était ma sœur qui voulait me parler de notre dimanche avec Louise et elle voulait que je l'appelle au lieu de dormir.

Elle me connaît tellement. Malgré que nous ayons perdu notre père, que je me suis renfermé, elle n'a jamais lâché l'affaire et surtout à tenue face à mon comportement. J'ai été horrible avec elle et je m'en veux beaucoup de l'avoir éviter. Je ne voulais plus qu'elle parle de lui. Elle sait que je suis blessée et que la seule façon de guérir et de l'oublier même si au fond de moi je sais que c'est impossible.

- Allô ?

- Ah, enfin réveillé, dit ma sœur rigolant.

- Je te dérange ?

- Non, pas du tout, je viens de sortir d'une réunion de bilan, ne t'inquiètes pas.

Je soupire heureuse, de ne pas avoir fait une bêtise.

- Je t'ai appelé par rapport à notre dimanche à trois et aussi pour m'excuser pour mon comportement.

- Anna..ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas. J'aurais dû attendre que tu sois prête pour en parler. C'est difficile pour moi de croire que ce mec veut te revoir après les paroles qu'il t'a dit la dernière fois. Et j'ai eu une discussion avec Rapmonster qui m'a expliqué ce qu'il s'est passé. Je te le dirais en rentrant, mais là, c'est toi mon souci pas lui. Je veux juste que tu fasse attention à ton plan et que personne ne soit blessé physiquement.

- Non ne t'inquiètes pas, pas à ce point là, Repliquais-je en regardant le plafond.

- Bien..au sujet de nous trois, je voulais qu'on aille à la plage pour en profiter. Je sais que je suis rarement là et tu restes souvent à la maison seule alors pour une fois qu'on se libère moi et Louise.

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant