Pdv Annabelle:
Dans l'après midi, je suis sortie avec les filles. Nous avions voulu faire une sortie entre filles. Ma mère s'est reposé devant la télé et nous a proposé de sortir. Ça nous fera du bien.
Actuellement, je suis devant une boutique pour lingerie et depuis plus d'une heure, les filles sont à l'intérieur en train de choisir de nouvelles sous vêtements. Je soupire. Lisa et Louise dans une boutique pareil c'est juste incroyable. Elles sont capable de rester plusieurs heures hors nous n'avons pas le temps car il faut que j'achète les chaussures et la robe et les pulls et aussi..
Bref, j'ai autre chose à faire que rester devant ! En même temps, tout le monde me regarde étrangement et certains passants me fixent comme si j'étais pas assez intelligent pour comprendre que la porte et juste en face de moi. Merci je le sais.
- C'était parfait !! S'écrie Louise en me souriant.
- Cool maintenant on peut y aller ? Demandai-je en croisant les bras.
- Tu aurais dut venir, le magasin est superbe, de plus tu pourrais trouver des merveilles !! Rajoute ma jumelle.
- J'ai autre chose en tête que des.. sous-vêtements, dis-je en grimaçant.
Je n'aime pas ce genre de magasin ou la dentelle y est. Je suis plutôt simple comme fille et je ne me casse pas la tête pour ça. Je préfère les livres et aussi les repas. J'aime manger !!
Les filles rigolent et me prennent dans leurs bras en direction des magasin de chaussures. Enfin !! Mon monde.
L'après- midi est passé à une vitesse fulgurante. On rentre à la maison lorsque j'entends la voix de Tae. Je soupire et monte dans ma chambre tandis que les autres vont voir les garçons. J'ai oublié de raconter ce qu'il s'était passé hier soir et depuis j'ai une tête d'enterré lorsque je vois où entends sa voix.
Je monte dans la chambre et dépose mon sac avant de souffler. Lisa arrive et me sourit avant de me demander :
- Il s'est passé quelque chose pour que tu sois dans cet état.
- Tu n'as pas tord mais sérieusement !! Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi !!
- Racontes tout !!
Je lui explique ce qu'il s'est passé hier soir avant de m'allonger sur le lit et de penser à comment ça va se passer durant la soirée. Tae sera capable de m'ignorer ou de me parler, mais à mon tour je ne le parlerais pas. J'ai besoin de le faire comprendre que son comportement n'est pas normal et en plus Minho m'aidera à partir de la semaine prochaine pour le rendre jaloux. Je vais vraiment aimer m'amuser lundi.
Je me relève puis demande à Lisa:
- Je peux savoir pourquoi tu as mis Minho dans notre histoire, on avait dit personne devait être dedans sauf nous trois !! M'exclamais-je en la fusillant du regard.
- Oh ça va !! De plus il sera ravie de t'aider et puis à plusieurs on y arrivera plus rapidement !
- Lisa, crois moi tu vas payer !!
- Tu devrais me remercier !! Crie-t-elle en descendant les escaliers !!
- Hors de question !! Rajoutais-je en courant derrière elle.
Pdv Lisa:
Je sais que Tae et Anna n'ont pas eu une relation normale. Depuis que nous connaissons les BTS, elle a changé. Le fait de rajouter Minho dans cette histoire va booster la nouvelle relation de Tae et ma soeur et peut-être on comprendra pourquoi il sort avec Isabelle. Je rentre dans le salon lorsque je me cogne contre Jung. Je recule, légèrement et me confond en excuse avant de rougir lorsqu'il me sourit et rejoins Louise qui me lance un clin d'oeil. Non, je ne ressens rien pour Jung, je le parle que très rarement et reste loin de lui. Je jette souvent des coups d'oeil mais rien de plus. Anna arrive énerver et je me lève rapidement avant de courir derrière Kim. On va voir si tu oseras venir vers moi !!
Elle avance vers Tae et me fixe avant de ressentir le regard de Tae sur elle. Destabilisé, elle le fixe puis me regarde et quitte le salon en direction de ma chambre pour récupérer ses affaires. Je la regarde partir puis lorsque je ne l'a vois plus, me tourne vers Tae et lui dit.
- Je ne sais pas ce qu'il te prend d'être comme ça..mais sache que ma sœur t'apprécie ! C'est une première !
Il se tourne vers moi en entendant la fin de ma phrase tandis que je souris. Si tu te comporte ainsi c'est qu'il y a une raison valable pour t'éloigner d'elle et vue comment vous vous êtes regarder, je pense que ça ne fait que commencer.
Pdv Annabelle
Le fait que je sois devant lui et qu'il m'ait fixé m'as complètement déstabiliser. Je n'aime pas ressentir ça et c'est troublant. Je remonte dans ma chambre et me change en optant pour une tenue plus décontracté. C'est une soirée entre amis alors autant s'habiller comme d'habitude. Lisa me rejoins un peu plus tard pour me prévenir qu'on n'attends que moi. Je ne dis rien et prend mon cellulaire avant de rejoindre les autres dans le véhicule.
Les garçons ont préférés avoir deux voitures simples et manger dans un MacDo assez éloigné de la ville pour éviter que leurs fans se bousculent pour leur prendre en photos. De plus, ils ont envie d'une soirée où il n'y a que nous et moi aussi. Je voudrais profiter de leur présence sans problème. Lorsque nous sommes dehors, Jin, Jimin, Jung et Rap prennent le premier véhicule avec mes deux amies tandis que Tae,moi, J-hope ainsi que sugar nous suivent. Je me demande si ils n'ont pas fait exprès que je sois avec Tae pour lui faire la paix, en même temps, vue comment nous nous sommes comportés tout à l'heure, ils ont voulu faire une bonne action, mais je les arrête tout de suite, ce n'est pas aujourd'hui que je vais parler avec lui et pour rien au monde je le pardonnerai pour ce qu'il a fait hier soir. C'était frustrant, déstabilisant et honteux de sa part de me laisser seule mais bon, c'est Tae quoi. Un connard reste un connard.
Une quinzaine de minutes après nous sommes garés sur le parking de MacDo. Les garçons a l'arrière sortent rapidement. J'allais quitté le véhicule lorsque Tae verrouille les portes et se tourne vers moi avant de répliquer.
- Hier soir, je t'ai laissé seule dans le jardin et je m'en veux mais tu dois savoir une chose que ce baiser a été le plus magnifique qu'on ai put échangé sauf que je ne veux pas te mettre en danger sinon je m'en voudrais.
Il ne me regarde pas, il fixe la vitre derrière moi. Je sais qu'il me protège mais contre qui. Je sais que tout cette histoire est à cause de cette personne mais je ne connais toujours pas l'identité. Le problème est que je sais maintenant même si ce n'était que quelques échanges avec lui, je sais que je l'aime. Je peux le dire que je l'aime.
Mais je dois tout garder au fond de moi et ne rien dire. Il me regarde avant de déposer ses lèvres sur les miennes et de m'embrasser. Je ne réagis pas au départ, trop absorbé par la conclusion que je venais de faire. Moi, Annabelle, je suis amoureuse de Kim Tae.Je recule lentement après notre nouvelle échange et lui demande.
- Tu ne me diras pas qui me veux du mal n'est-ce pas ?
Il sourit tristement avant de déverrouiller les portes. Je soupire et quitte la voiture sans rajouter un mot de plus. Même si je savais que c'était pour mon bien de ne rien savoir, ça me faisait mal de le voir ainsi. Éloigné de moi.
Je traverse le parking, les mains dans les poches et rejoins les garçons à l'accueil. Ils commandent mon repas en sachant parfaitement ce que j'aime ici. Ce sont des amis incroyable et jamais je ne voudrais les échanger. Lisa s'approche de moi lorsqu'elle me remarque et me prend dans ses bras avant de chuchoter a l'oreille que tout allait bien se passer. Oh que non ! Rien ne se passait comme je le voulais.
Lorsque j'ai déménagé, je n'ai jamais demandé à tomber amoureuse de Tae. Je n'ai jamais demandé à le revoir et encore moins à souffrir à cause de lui.
Je voulais juste une vie normale; mais je me rend compte que dès que j'ai connu Tae et les autres, que ma vie ne l'était plus.
Elle n'a l'a plus était malgré que j'ai quitté ma ville. Malgré que je l'avais quitté.Louise apporte des mouchoirs discrètement et essuie mes larmes avant de me faire changer les idées. Je souris légèrement face à son comportement et rigole lorsque Jimin commence à la chercher. C'est deux là sont fait pour être ensemble, mais ils ne le savent pas encore.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...