Chapitre 33 - Partie 2 -

28 1 0
                                    

Pdv Anna

Certaines personnes partent pour de bon ou pour quelques jours et pourtant, vous ne ressentez que de la tristesse à son égard car il part. Mais d'autres personnes, à qui vous étiez attaché, partent pour une durée indéterminée et vous avez mal, comme si on vous arrachez le coeur. 

Vous savez que cette personne reviendra, qu'il ne compte pas rester là-bas, mais une part de vous vous dicte le contraire et vous ne savez plus quoi y croire. C'est le cas avec les garçons. Après le départ de Tae, j'étais resté silencieuse, même lorsque mes parents étaient ravies de me voir en vie et en bonne santé malgré les blessures. Lisa avait demandé à mes parents de me laisser me reposer, excuse bidon afin de pouvoir me faire un interrogatoire. Je la connais, elle est capable de mentir, pour essayer de comprendre le comportement étrange des personnes de son entourage, et là, c'était moi.

Je n'ai pas vraiment répondu à ses questions, je n'en avais pas envie, je voulais juste être seule. Je voulais me renfermer, ne plus rien montrer et continuer ma vie comme elle était avant son arrivé. Avant que je comprenne que je l'aimais. Et que c'est toujours le cas.

- Tu ne peux pas te renfermer Anna, je te connais.

Je tourne la tête vers elle et soupire avant de sortir de mon lit et me préparer. C'est ce soir qu'ils vont partir, que je ne le verrais plus. J'ai demandé au médecin de me prescrire des médicaments au cas ou mon état s'aggraverai lorsque nous partirons à l'aéroport. Je parts dans la salle de bain avec mes vêtements à la main et me change rapidement. Je n'ose même pas me regarder dans un miroir depuis l'accident, j'ai trop peur de voir les quelques bleus que j'ai eu en tombant. Une fois cela fait, je fais ma toilette et sort, range mon sac et quitte accompagné de ma soeur, ce bâtiment. 

Je suis soulagé de pouvoir rentrer. Ça été difficile de rester ici et surtout de dormir. Je faisais des cauchemars la plupart du temps de mon altercation avec Isabelle puis le trou noir. Je ne souhaitais cela à personne, car on ne peut pas savoir si on meurt à cause de cela ou pas. Je monte dans la voiture, dépose mon sac à l'arrière et attends que ma soeur démarre, sauf qu'elle ne le fait pas.

- Tu comptes ne plus parler jusqu'à quand ?

- Laisse moi tranquille tu veux.

- Hors de question, tu vas faire comme avant et je ne veux pas.

- Il part , tu veux que je fasse quoi ?

- Que tu lui dises ce que tu ressens !! C'est ton mec Anna.

- On rentre ?

- Pff.

Elle démarre la voiture sans me lancer un seule regard et nous quittons le parking en direction de la maison. Durant le trajet, je n'ai pas parlé, mais réfléchie. Elle avait raison, j'avais qu'une seule chance de lui dire ce que je ressentais, ce qu'il m'avait donné, et à quel point il n'était pas fautif par rapport à mon accident. Qu'il devait avoir confiance en notre couple et que.. personne allait nous briser. Qu'on était fort ensemble, et non séparé.

On arrive enfin à la maison. Lisa éteint le moteur et me lance un.regard avant d'ouvrir la porte mais j'attrape sa main puis me racle la gorge avant de dire.

- Tu...as raison, par rapport à Tae. Je devrais lui dire quelque chose avant qu'il parte.

- Essaie de le dire avant que le temps t'en manque.

- D'accord.

On sort du véhicule tranquillement, récupère mon sac et rentre à la maison. Mes parents nous ouvrent la porte et sourient en me voyant. Je fais de même et les prends un à un dans mes bras avant de monter dans ma chambre.

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant