Chapitre 47

15 4 1
                                    

Vendredi

Pdv Lisa

J'étais en train de travailler dans ma chambre car j'avais des dizaines de dossiers à terminer. C'est assez compliqué ma vie de PDG mais je tiens bon et lorsque je tombe, je sais que je peux faire confiance à ma soeur pour m'aider. Elle s'y connaît un peu du coup, lorsque j'en ai trop, elle m'aide suivie de Louise. Dirigé une entreprise n'est pas souvent du gâteau mais si j'ai voulu faire ce boulot, c'est parce que j'aime ce que je fais, surtout que c'est l'entrprise familiale. Papa me manque et disons que cette entreprise c'est son cadeau. 

Pdv Anna

Je venais de me reveiller, et je devais me préparer rapidement car j'allais arriver en retard à mon boulot. Je part vite dans la salle de bain et apres avoir pris une douche, je sors et me dirige vers mon armoire pour prendre cette tenue de sport:

Ensuite je mets mon tel et mes écouteurs dans mon sac et prend les clées de ma voiture avant de sortir et de me diriger vers mon véhicule en évitant les flash

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je mets mon tel et mes écouteurs dans mon sac et prend les clées de ma voiture avant de sortir et de me diriger vers mon véhicule en évitant les flash.Je rentre dans mon véhicule et démarre le plus vite possible direction mon lieu de travail.

Quelque minutes plus tard, j'étais dans le parking du lycée. Je n'avais pas mangé ce matin et j'avais eu l'intelligence de prendre un pomme et une bouteille de jus avant de quitter la maison parce que là, je crève de faim.Donc j'étais en train de manger lorsque soudain mon Iphone vibre dans ma poche. Je soupire et décroche sans regarder qui m'appele. Je dis:

- Allo?

- Salut ma belle!! Ça va?

- Tae!! Oui je vais bien juste que des paparazzis me poursuivent depuis hier mais bon..je vais m'habituer.

- Je suis désolé, je ne pensais pas qu'en t'embrassant, ils allaient te suivre partout mais si tu veux, je peux y remedier.

- Non c'est bon, de toute façon un jour ou l'autre ils allaient le savoir donc autant maintenant. Sinon quoi de neuf ?

- Je vais bien juste que tu me manques.

- Toi aussi, si tu veux ce soir on pourrait se voir, sans se faire reperer bien sur.

- Oui t'inquiète pas.Je viendrais te récuperer et on fera une petite balade à séoul si tu veux.

- Ok ça marche, bon je te laisse parce que je vais commencer mon cours donc a ce soir.

- D'accord, bye , bisous ma belle.

- Bisous mon cœur.

Il rigole puis raccroche. Sérieusement, ça m'a fait du bien de l'entendre avant de travailler et en plus on va se voir ce soir. Espérons que les journalistes ainsi que les paparazzis ne seront pas là ce soir sinon je crois que je ne vais jamais sortir de la maison. Je respire et termine mon petit déjeuner avant de prendre mes affaires et de sortir de ma voiture. Je part vers la salle des professeurs et dépose mon sac a main dans mon casier et le ferme avant de dire bonjour a mes collègues et a Leïla. Puis je sors et part ouvrir ma salle avant que les élèves arrivent. Je dépose mon sac dans un coin et commence a brancher mon telephone a la radio pour pouvoir mettre la musique plus fort.

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant