Pdv Annabelle :
C'est qui qui va nous inviter au Macdonald ?! C'est Rapmonster !!
Depuis plus d'une heure que je saute sur le canapé pendant que ma sœur téléphone les garçons pour leur annoncer la bonne nouvelle. Tae lui, rigole et fait une photo de sa victoire avant de quitter le jeu. Et dire que Rapmonster croyait réussir. Il est juste nul à ce jeu.Après le coup de fil passé, Lisa revient avec des jus et nous trinquons pour la victoire de Tae. Demain matin, je vais pouvoir énerver rap toute la journée, lui qui se moquait de moi, et bien il va être servie.
Le lendemain :
- Tu es déjà debout ? S'exclame Lisa.
- Même si on rentre plus tard que d'habitude, je me lève tôt, dis-je en rangeant mes couverts.
- Et dire que Tae a gagné, répète-t-elle en souriant.
- Dis plutôt, que tu es heureuse de repartir au Macdonald, rajoutais-je en souriant.
- Tu n'as pas tord, j'ai hâte d'y être, crie-t-elle avant de partir prendre une douche.
Je rigole légèrement avant de récupérer mon téléphone dans la poche. Après le départ de Tae, j'ai prévenue mon amie que nous allions sortir dans la semaine et qu'elle devait être présente. De toute façon, elle allait s'incruster si nous lui avons pas prévenu. Elle est comme nous.
Une heure après, les garçons arrivent et s'installent avant d'allumer la télé et de regarder la chaîne de star. Plusieurs stars y passent pour des interviews ou pour chanter et cette fois-ci, c'était les SHINEE qui passaient. Je les rejoins après avoir récupérer mon sac en attendant ma sœur et m'assois près de Jin avant de regarder avec concentration la télé. Et dire que je vais bientôt les revoir. J'ai l'immense chance d'être dans cette école sinon j'aurais tout fait pour y être. Vous imaginez pas à quel point c'est important de les voir, ils peuvent nous apprendre des chorégraphies et surtout nous permette de nous améliorer et qui sait, peut-être rejoindre un groupe et devenir chanteur. Je souris comme une idiote avant que Jin me ramène à la réalité en un claquement de doigt. Je sursaute et le regarde avant de lui demander d'un signe de la main, ce qu'il voulait. Il ne dit rien mais d'un signe de la tête, me demande de regarder Tae, qui étrangement, est énervé. C'est bizarre ça...
_________________
En cours, c'était la catastrophe !! Je n'ai pas appris mon cours d'anglais, pourtant, je me rappelle avoir réviser avant le tournoi. Mais les souvenirs, restent flou. Désorienté, je soupire et regarde ma feuille une dizaine de fois avant de laisser tomber. Un zéro fait mal dans la moyenne, mais je rattraperai cette note par les évaluations de sport, de danse et de chant si possible.
Je ferme les yeux, puis les ouvres quelques minutes plus tard avant de voir, ma feuille complètement remplie. C'est une blague ?!!
Je regarde autour de moi mais remarque que tout le monde, même les garçons sont concentrés. C'est une blague !
Tant pis, au moins, j'ai la feuille remplie.La sonnerie retentit et tout le monde se lève, se dirige vers le prof et dépose la copie sur son bureau avant de quitter la salle. J'attends un peu, avant de faire la même chose et attends les autres.
Une fois cela fait, nous rejoignons le prochain cours : Maths.
Je vais me régaler.~~~~~~~~~~~~~~
À midi
- N'oublie pas ton pari, Rapmonster, réplique Lisa avant de s'asseoir.
Lisa et les fastfood, une grande histoire d'amour.
- Ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas, par contre, pas ce soir, nous avons entraînement et je préfère le faire plus tôt, dit-il en passant une main sur sa nuque.
- Ce n'est pas grave, dis-je, mais c'est possible de venir avec vous pour l'entraînement.
- C'est possible, répond jimin.
- Super, s'écrie Lisa
On allait réellement voir un entraînement des BTS, et surtout y participer. J'allais bosser avec les meilleures, et ça, pour rien au monde j'échangerais ma place.
Durant le reste du déjeuner, j'ai remarqué que Tae, me fixait. Je n'ai rien dit mais c'est étrange de le voir ainsi. C'est vrai quoi, dire que il y a deux semaines, je le détestais, puis je l'ai embrassé, ensuite je ne l'ai plus parlé pendant une semaine, avant d'accepter de l'adresser de nouveau la parole. En trois semaines, beaucoup d'événements se sont passés, et dire que ce n'était que le début de l'année. J'allais avoir une année pas comme les autres.•••••••••
Avant de quitter le lycée, je devais passer à mon casier, pour récupérer mes affaires et mes livres. Sachant que demain nous n'avons pas cours de toute la matinée, je pourrais faire mes devoirs, et aussi faire la grasse matinée. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore ça !
Bref, une fois devant mon casier, je l'ouvre à l'aide de mon code et récupère ce que je souhaite avant de le fermer. Je range dans mon sac lorsque je sens une présence autour de moi.
Les furys
C'est pas mon jour je crois.
- Alors comme ça, tu profites qu'il soit à tes côtés pour lui demander de l'aide aux entraînements ? Demande Isabelle sur un ton sec.
- J'ai demandé si je pouvais venir, alors arrêtes de mélanger les propos, dis-je sèchement.
Isabelle fronce des sourcils et frappe mon casier avant de répliquer.
- C'est ta dernière chance de rester en vie sinon...
- Sinon quoi?
Je n'aurai jamais dû ouvrir ma bouche à ce moment là, car je regrettais de l'avoir fait. Elle se retourne et fais un signe à ses amis de m'attraper les bras avant de donner des coups poings dans mon ventre.
Je n'imaginais pas que ça faisait autant mal mais maintenant...
Les poings s'enchaînent et au bout de longues minutes, elle s'arrête crache sur mon visage et s'en va dans la direction opposée de la sortie. Je gémissai à chaque fois que je faisais un mouvement. La douleur était trop forte. Je n'en pouvais plus. Des larmes se mirent à couler, tout au long de ma joie et je ne souhaitais qu'une seule chose, qu'on remarque ma absence. Connaissant ma sœur, elle s'inquiétera.Kim Tae..dans qu'elle galère tu m'as foutu ?
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...