Mardi
Pdv Annabelle:
Dring dring dring!!!
Bordel!! Mon réveil sonne et me soule dès le matin. Je soupire et arrête le réveil avant de soupirer de soulagement et de continuer à m'endormir pendant quelque min.
Après je décide de sortir du lit et de partir prendre une douche avant de m'habiller d'un t-shirt noir Nike et d'un jogging vert Nike.
Je mets mes basket noir et prend mon sac suivi de mon iPhone et descend en bas rejoindre ma soeur qui est sûrement levés et prête comme moi.
Je descend en bas et non en haut et arrive dans la cuisine et dépose un bisou sur la joue de ma soeur avant de m'asseoir et de commencer à manger. Elle me dit tout à coup:
- Je voudrais qu'on parte ensemble, C'est à dire moi,toi et Louise au prochain concert qui aura lieu la semaine prochaine, le lundi soir s'il te plaît? Demande-t-elle en faisant une mine de bébé.
Je rigole face à son comportement et lui répond par un sourire. Elle sourit et on continue à discuter de tous et de rien. Ensuite je ferme la porte de la maison et nous nous séparons pour aller chacun travailler. Je rente dans ma voiture et me dirige vers le lycée. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive dans le parking. J'éteins le moteur et sort de ma voiture avec mon sac et part vers la salle des professeurs comme à mon habitude. J'entre et fais bonjour à mes collègues de travail et dépose mon sac sur une chaise et part prendre une tasse de café. Je fais la bise à mon amie et on parle de tout et de rien. Soudain mon iPhone vibre. Je m'excuse auprès de mon amie et après répond à l'appel. Je décroche et dut ensuite en sortant de la salle:
- Allô?
- Annabelle? C'est Louise à l'appareil.
- Ah d'accord
- Je voulais te demander si tu serais d'accord qu'on mange ensemble ce midi à notre restaurant habituelle si tu es d'accord bien sûr?
- Avec grand plaisir et Lisa vient ou pas?
- Oui je l'ai informé ne t'inquiète pas!
- Ok bon ben à midi.
- Oui bye
- ByeEt elle raccroche. Je suis contente de sortir un peu et d'être ailleurs que la salle des profs ce qui ne m'ennuie pas au contraire, c'est juste que je veux changer d'endroit pour une fois. Je rentre de nouveau dans la salle des profs et ensuite dépose mon iPhone dans mon sac avant de le prendre et de me diriger vers le salle de danse ou m'attendent mes élèves. Une fois devant ma salle, je dors un trousseau de clé et cherche la clé qui ouvre la porte de la salle. On rentre ensuite et on enlève nous chaussures avant de commencer l'exercice d'échauffement.
Et c'est parti pour une journée de sport et d'amusements.À midi
Je prépare les affaires et sort de la salle des profs en souhaitant à tous un bon appétit. Puis je marche vers l'entrée du lycée et part vers ma voiture. Une fois à l'intérieur, je ferme les yeux un moment le temps de reprendre les esprits et puis je les ouvres à nouveau pour prendre la clé et mettre dans le contact afin de démarrer la voiture et de partir vers le restaurant indiqué par Louise.
Lorsque j'arrive au restaurant, une dame m'accueille et me demande mon nom. Je lui dis que je suis venu au nom de Carter et elle me montre ma table réservé pour nous trois, Louise était déjà là, on attendait juste que Lisa. Je sens qu'elle va venir en retard.
Je fais la bise à Louise et m'assois.
Puis je dis:- Alors quoi de neuf Louise?
- Oh rien juste que je suis fatigué de mon collègue. Il n'arrête pas de me dragué sachant que j'appartient déjà à Jimin,dit-elle en rougissant.
Je rigole légèrement et dit ensuite:
- Je vois, je te comprend en même temps ça m'ai déjà arrivé d'être dragué par des mecs sans importance. Mais bon, un jour ou l'autre ils comprendront, dis-je.
- Oui tu as raison et sinon des nouvelles de ton Tae?
- Non pas du tout. J'attends mais j'espère qu'il va bien. Et puis ce n'est pas que lui qui me préoccupe, il y a aussi le tournoi qui arrive bientôt et dont ma classe de troisième y participent.
Je dois être prêt pour cet événement.
- Ah Oui, tu me l'avais déjà dit.Et tout à coup, Lisa arrive un peu essoufflé mais bien habillé. Elle fait rapidement la bise à Louise puis s'assoit a coté de moi. Elle reprend sa respiration puis me demande:
- Vous avez déjà commandé le repas?
- Non pas encore, on t'attendais,répondis-je.
- Merci.Après ça, on commence nos repas et on commence à manger. Pendant le repas, il n'arrêtait pas de parler des BTS. C'était bizarre de me dire qu'ils viendront bientôt mais ce qui était plus bizarre c'est de ne plus recevoir les appels de Tae. Ça m'attriste beaucoup de ne pas l'entendre mais je ne dirais rien. De plus, il ne répond pas à mes messages. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est le seul à ne pas parler tandis que les autres, eux, me répondent.
Je ne dirais rien, mais il me manque énormément et le fait de ne pas le voir, m'exaspère. J'écoute à moitié ce qu'elles racontent et pensent à Tae. Quand je pense qu'il était parti pour deux ans et qu'il revient bientôt. Je souffle et lorsque je relève les yeux, elle me sourient et Lisa prend la parole:
- Je sais ce que tu ressens... et je te comprend mais je te promets qu'il reviendra. Il est fou amoureux de toi et il ne te laissera pas tomber,dit elle doucement.Je me lève immédiatement et prend mon sac en lui criant en pleine figure:
- Tu ne sais pas ce que dit!! Ce n'est pas toi qui a été abandonné pendant deux ans,sans nouvelle de l'être que tu aimes le plus!! CE N'EST PAS TOI QUI À DUT SOUFFRIR ET QUI DEVAIT FAIRE FACE À ÇA PENDANT DEUX ANS, ALORS NE DIS PAS QUE TU COMPREND MA PEINE!! Criais-je agacé.Et je part sans demander mon reste. Une fois dans ma voiture, je crie de tous mes forces et rentre chez moi. Lorsque j'arrive chez moi, je claque la porte derrière moi et monte en furie dans ma chambre sans oublier de balancer mon sac dans coin de la chambre et de sauter comme une folle sur mon lit. Les larmes commencent à dévaler mes joues et une par une, elle tombent sur mon drap. Je pleure de plus en plus et je crie dans mon oreiller autant de fois que je le veux. Après plusieurs mins de silence, je m'endors en pensant à Tae.
Ce n'est vraiment pas ma journée.Pdv Tae:
Ma journée est vraiment banale pour moi, je commence par prendre mon petit déjeuner puis je pars prendre une douche et ensuite je mets un t-shirt noir rt un jogging gris, après ça, je descends rejoindre les autres et on part avec les autres dans la salle se dance réservé seulement pour les stars. Durant le trajet je ne parle pas beaucoup, par ce que je suis souvent perdu dans mes pensés du coup je suis la physiquement mais pas mentalement. Lorsqu'on arrive, je sors le premier de la limousine et me dirige vers la salle. Les autres me suivent sans rien dire. On n'arrive enfin dans la salle et je part dans un coin m'échauffer.
Après mon échauffement, je commence à faire mon entrainement avec les autres. Nous avons décidés de chanter la semaine prochaine:
• Save me
• We are bulletproof
• I need u
• N.O
• Run
• Crow it
• Danger
• Fire
• Dope
• Boy in luv
• Blood SweatOn commence les entraînements et ça pour un grande partie de la journée.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...