Pdv Anna
Le dîner commence assez bien. Disons que pour l'instant, mon père n'a toujours pas tué Tae et c'est plutôt une bonne nouvelle et pour l'instant, Jimin n'a pas fait de connerie. C'est déjà un bon signe. Ma mère me regarde avant de me faire signe de parler à mon père. Je souffle avant de répliquer.
- Papa, j'ai invité les garçons pour une bonne raison.
- Ah oui, est pourquoi ?
- Eh bien, je sors avec Tae..
Le silence s'installe dans la pièce et tout le monde regardait mon père en voulant savoir sa prochaine réaction. Il dépose ses couverts, ferme les yeux et souffle légèrement avant de croiser ses doigts et de regarder le concerné.
- Tae, je peux te parler après le repas ?
Tout le monde s'étonne de son comportement même moi avant de reprendre le repas dans le silence. C'est bizarre qu'il se comporte comme ça, parce que mon père déteste Tae jusqu'au os. Mon père ne l'aimait pas depuis le début, lorsque nous étions dans notre ville. Il n'était jamais vue d'un bon oeil et mon père me conseillait à chaque fois de l'éviter mais disons que c'est lui qui me cherchait. Tae a toujours voulu me chercher et essayer par n'importe quel moyen de m'humilier et la dernière fois, il a réussi. Mais, étant gentille de nature, je n'ai pas porté plainte contre lui et Rap ainsi que les autres m'ont remercié. Par contre, mon père n'était pas trop de cette avis et a décidé au bout de deux semaines que je devais changer de ville afin de recommencer ma vie. Ce jour-là, les garçons se sont pris à Tae et l'ont fait comprendre que son comportement était degeulasse. Rajouté à ça, j'ai préféré ne rien dire et je suis partie.
Et quelques temps plus tard, on apprend que les BTS sont de retour. Ça été la goute de trop pour moi, et j'ai voulu quitté la ville à nouveau mais Lisa m'a bien fait comprendre qu'il était hors de question que je lâche. Il avait peut-être réussi à m'humilier une fois, mais pas deux fois. Je me suis renforcé, mentalement et physiquement et Tae était étonné de me voir ainsi, mais bien sur, comme on le dit si souvent, entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas, et c'est ce qu'il s'est passé. On est ensemble maintenant, ou du moins tant que mon père n'essaie pas de nous séparer.
Après le repas
Pdv Tae
Le dîner terminait, je suis le père de Anna dans son bureau. Je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Il ferme la porte derrière moi lorsque nous sommes a l'intérieur et part s'asseoir tandis que je reste debout. Je ne veux pas être impolie envers lui étant donné qu'il est le père de Anna. Mais j'espère qu'il comprendra que je suis amoureux de sa fille. Oui je sais, vous dites c'est trop tôt mais en fait c'est depuis que je la connais que j'ai ressenti cette attirance vers elle mais pour une raison que j'ignore, j'ai voulu jouer l'égoïste et je l'ai brisé. Heureusement qu'elle n'avait pas porté plainte mais même, je pense que je le méritais amplement. Même son père était du même avis que moi, je méritais cette punition. Et pourtant...cette fille a refusé plus d'une fois de parler ou de porter plainte et une semaine plus tard, j'apprends qu'elle avait déménagé.
Et la suite, vous la connaissez.
- Tu lui as fais un chantage, c'est ça ?
Quoi ?!!
- Non jamais !!
Je ne comprends pas son point de vue.
Il pense que je lui aurai fais du chantage mais je ne suis plus comme avant, j'ai changé. Je ne veux pas qu'il me voit comme avant.- Écoutez, je ne comprends pas pourquoi vous dites ainsi. Je n'ai jamais fait une chose pareil et je sais que vous n'avez pas confiance en moi par rapport à l'année dernière et je m'en veux.. vraiment.
Donc si je dois vous prouvez par n'importe quel moyen que je n'ai rien fait, aucun chantage, alors je le ferais mais au moins on sera quitte sur ce sujet, dis-je sur de moi.
- Bien..alors prépare toi.
Car pendant une semaine tu devrais ni lui parler, ni l'appeler et encore moins la voir, même au lycée. Et si tu y arrives, alors tu pourras sortir avec elle.Quoi ?!!
Pdv Anna
Quoi ?!!
C'est quoi cette histoire ?!
Oui, c'est vrai que j'écoute au porte même si c'est irrespectueux mais là, c'est grave comme situation !! C'est mon père qui m'empêche de voir mon copain durant une semaine. Je n'arrive pas à y croire. C'est juste énervan ! Certes, il veut voir s'il ne joue pas avec moi, d'accord mais même !! Je fixe la porte durant quelques minutes avant de rejoindre les autres au salon. Ma mère, voyant que je ne suis pas dans mon état, me prend par la main et m'entraîne dans la cuisine. Elle ferme la porte puis me vient me prendre dans ses bras. Les larmes coulent lentement. Je ne pensais pas que mon père m'aurait infligé une telle chose. Je pensais qu'il voulait mon bien, mais apparemment c'est le contraire.
- Il a..j'imagine demandé à Tae de s'éloigner de toi, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête pour confirmer ses dires, tandis que je pleure de nouveau. C'est vraiment injuste !
- Je te promets que tout ça, va s'arranger.
Je l'espère sincèrement.
**************
Un peu plus tards, je sors de la salle de bain, la tête dans les nuages. Tae est sorti du bureau de mon père, plus énervé que jamais et ne m'a pas adressé un seul regard. Je savais que ça commençait maintenant, mais ça fait toujours mal de voir que la personne qu'on aime nous quitte de cette manière. Il ne me quitte pas, il s'éloigne de moi pour une semaine. Ma mère, après l'avoir tout dit, est parti lui parler et ils se sont disputés. Au finall, elle est aussi n'accepte pas ce genre de chose. Tae a changé depuis qu'on s'est revue, je ne vois pas pourquoi il s'inquiète autant.
J'espère juste que la semaine passera rapidement, parce qu'être éloigné de lui est une torture.
Je prend mon celullaire pour le charger lorsque je reçois un message de la part de Tae.
Ton père ne m'a jamais interdit de t'envoyer des messages, ne t'inquiète pas, la semaine passera rapidement.
Ce message m'a donné le courage pour la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...