Pdv Annabelle :
Une semaine que je l'évite et que j'essaie au maximum de ne pas lui parler et c'est la même chose de son côté. Les garçons n'ont rien dit pour l'instant mais je sais qu'ils se demandent ce qu'il s'est passé entre nous pour savoir pourquoi on se comporte ainsi. Tae, depuis le début de la semaine, ne fait que rester avec les peste tandis que Minho m'emmène souvent manger une glace ou au ciné. J'aime bien passer du temps avec lui, ça me permet d'oublier le baiser de dimanche et tous ces dizaines de papillons dans le ventre. On s'est beaucoup rapprochés et je le connais par cœur et seulement en une semaine. Malheureusement, les Shinee ne seront pas là, la semaine suivante car ils vont faire beaucoup de répétions et surtout ils vont faire un concert.
Samedi, je suis parti faire du sport avec Louise mais comme par hasard, j'ai vue sur ma route Tae. On s'est fixé durant des minutes avant que je détourne mon regard et au retour de chez mon amie, nous sommes partis acheter des boissons fraîches puis je suis rentrée à la maison. Tout le reste de la journée, je suis resté avec ma famille et nous avons profité de l'après-midi pour s'amuser. C'était vraiment génial. J'ai gagné cinq fois et par la suite, nous avons regardé un film d'horreur et un film romantique. Imaginez ma tête lorsque le mec avoue qu'il est amoureux de la fille mais qu'il doit partir en mission. Bien...
J'ai pleuré comme une madeleine suivie de ma mère et ma jumelle.
Dimanche, nous avons eu une visite surprise de mon père. Il ne restait que dimanche et partait lundi soir. J'ai profité de ce moment pour lui raconter mes journées et que je me sentais bien ici, et nous avons dut lui dire à propos des Bts. Il n'a rien dit mais m'a dit de faire attention à Tae. Je lui ai promis puis nous avons continué à nous amuser pendant tout le reste de la journée.
Lundi, je suis déjà levé depuis plus d'une heure et essaie de trouver mes céréales lorsque je vois ma sœur avec la boite dans les mains. Une vraie peste !!
Je me rue vers elle pour avoir ce paquet mais ce n'est pas gagné d'avance car elle part dans la cuisine et cache le paquet je ne sais ou. Comme je n'ai pas envie de le chercher, je lui demande.
- Tu pourrais me donner mon paquet s'il te plaît ?
- Alors dis moi pourquoi tu évitais Tae durant toute la semaine dernière et qu'il reste souvent avec les Fury ?
- Pour rien..
Je n'ai vraiment pas envie de tout balancer mais..
- On s'est embrassé dimanche après-midi !!
Elle reste choqué et ne parle pas pendant que je soupire de frustration parce que même si je l'ai dit, je ressens encore ces lèvres sur les miennes et c'est vraiment pas génial de sentir ça surtout si on essaie d'oublier ce moment à la fois apaisant et gênant.
- Je le savais.. tu me dis que tu ne l'aimes pas mais regardes ou vous en êtes et après...
- Ne termine surtout pas ta phrase !!
- Alors tu nie tes sentiments ?
- J'en ai pas !!
Elle lève un sourcil et je soupire avant de tendre la main pour récupérer mon paquet qu'elle me donne ensuite avant de me suivre dans le salon et d'essayer d'avoir plus d'infos sur ce que je ressens. Je peux vous dire que je ressens à la fois de la tristesse parce que je ne le vois plus et de la solitude parce qu'il me manque mais surtout ce sentiment que je n'arrive pas à accepter..
Je mange pendant qu'elle part prendre une douche et respire un peu avant son retour. Elle mange tandis que je termine de ranger mes affaires et quitte ma chambre pour la rejoindre. J'arrive au salon avec nos sacs et les dépose sur le canapé lorsque je relève la tête et voit sept têtes au lieu de six...
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...