Pdv Lisa:
Les heures passent comme les secondes et je n'ai toujours pas de nouvelle et je ne sais toujours pas si on a trouvé de nouvel piste. Tae et le reste sont venus manger à la maison et ma mère s'entend bien avec eux. C'est rare que j'emmène les garçons mais cette fois-ci, je voulais un peu oublier ma tristesse et m'amuser. Anna arrive enfin avec les gâteau et dépose dans le salon. Tout le monde se met à table et ma mère part cherche un couteau et moi des assiettes et cuillères. L'ambiance est chaleureuse et je me sens bien avec ma famille car oui les garçons font aussi partie de ma famille. Ils ont toujours été là pour moi que ce soit dans les bons moments ainsi que dans les mauvais moments. Je les apprécies énormément et je suis contente de les avoir rencontrés lorsque nous étions au lycée. Il y a eu des moments de folies mais ça nous a rapprochés. Sans eux, sans les BTS, ma vie ne serait pas la même.
Anna rentre dans le salon et dépose les cuillères et assiettes devant chaque personne puis elle s'assoit à coté de son petit-ami et ma mère arrive par la suite pour couper le fameux gâteau. Pendant qu'elle coupe Jimin me demande :
- Comment avance ton travail à l'entreprise ?
- Parfaitement bien, depuis la soirée, plusieurs personnes sont venus me voir le lundi afin de signer des contrats de vente et grâce à ses contrats, je pourrais monter dans le top 10 des meilleurs entreprises de Séoul,dis-je le sourire au lèvres
- Génial !! continue jin.
- Dis-moi Anna, n'est-ce pas ton téléphone qui sonne ? Demandais-je un peu surprise qu'elle ne l'est pas entendu.
- Si c'est bien le mien, répond-elle en prenant son cellulaire.
Elle sort de table, son Iphone dans les mains et part dans la cuisine. On commence à manger en discutant des prochains films auquel ils vont participé et au prochaines chansons qu'ils vont créer. Soudain, Annabelle rentre de nouveau dans la pièce, un visage neutre. Nous la regardons,intrigué que son comportement est vite changé. Je me lève et part vers elle puis met ma main sur son épaule et lui demande doucement à l'oreille :
- Qu'est ce qu'il y a ?
Elle ne parle pas et tourne la tête vers moi.Elle me fixe du regard puis regarde les autres avant de prononcer un seul mot, le mot qui nous a tous perturbés : Jung.
Ma mère se lève à son tour et la prend puis la dirige vers sa chaise. Ma sœur s'assoit et fixe son assiette tandis qu'on se regarde tous en se demandant pourquoi elle a dit son prénom et qui l'avais appelé il y a de cela un instant. Ma mère revient avec un verre d'eau dans les mains et la donne à Anna qui boit son verre d'eau lentement puis le dépose juste en face d'elle et de prendre son courage à deux mains et de parler. Elle nous dit :
- La police m'a informé que Onew est à Wonju et qu'ils l'ont vu dans un starbuck seul. Ils ont aussi retrouver Jung dans la maison abandonné et l'ont emmené à l'hôpital. Il est en ce moment,dans le coma et il a de nombreuses blessures.
Un silence de plomb s'installe après les derniers mots que Anna avait prononcé. Je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de me dire. Enfin..cet imbécile a été arrêté et sera jugé et il partira en prison pour m'avoir kidnappé et pour avoir blessé Jung. Je suis contente car jung est enfin libre même si je sais qu'il est à l'hôpital et que ce n'est pas maintenant qu'il se réveillera. Jimin brise le silence et nous dit :
- On va voir Jung. Anna tu prend ta voiture et tu nous conduit à l'hôpital, j'imagine que tu connais le chemin. ?
Elle ne parle pas, mais elle hoche la tête et se lève. Ma mère nous fais tous la bise et on sort un par un en prenant notre veste. La dernière personne à sortir c'était moi car je voulais me préparer a faire face à Jung. Même si il est inconscient,il est toujours vivant et je tiens à lui plus que quiconque. Ma mère me fait un câlin puis me laisse partir. Je descends les quelques marche et part vers la voiture de Anna. Je rentre à l'intérieur et ferme la porte puis boucle ma ceinture et Anna démarre la voiture. Le trajet a été long, vue que l'hôpital se trouvait a l'autre bout de la ville et qu'il y a beaucoup d'embouteillages un peu partout. Tae était dans la même voiture que moi et rassurait parfois Anna car elle n'avait plus prononcé un mot depuis qu'elle avait dit la bonne nouvelle. J'avais peur qu'elle refasse comme avant. Qu'elle devienne la Anna d'avant,celle qui s'est tu et qui n'avais plus prononcé un mot depuis que Tae était parti en tournée mondiale. Je ne voulais pas qu'elle garde toute les émotions en elle mais qu'elle les libère au contraire. Je soupire et regarde le paysage défilé sous mes yeux. Des dizaines de voitures passent, des arbres, des magasins, des hôtels et des entreprises.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...