Chapitre 41

16 4 1
                                    

Pdv Annabelle:

20h

Je me réveille, épuisée et avec un mal de tête. Je sors de mon lit lentement et me regarde dans le miroir d'en face. J'ai une sale tête et des poches sous les yeux. Mes cheveux sont ébouriffés.
Je sors de ma chambre et me dirige dans la salle de bain pour me rincer le visage et ranger mes cheveux du mieux que je pouvais.
Une fois fini, je sors et descend dans la cuisine pour prendre un cachet avec un verre d'eau. Je m'assois sur un tabouret et bois mon eau suivie du cachet. Après ça, je range mon verre dans l'évier et monte dans ma chambre. Je traverse le long couloir pour arriver dans ma chambre qui est de couleur chocolat et gris.
Je ferme la porte derrière moi et soupire avant de m'asseoir sur ma chaise et de commencer à préparer les dossiers pour le voyage en France.

Pdv Lisa:

Après le scandale qu'Annabelle nous a fait au restaurant nous avons mangé et nous sommes partis travailler chacun de notre côté. Je suis actuellement dans mon bureau en train de classer certains dossiers importants et de signer des contrats qui me rapporteront gros. Je commençais à lire l'un des contrats lorsque soudain quelqu'un frappe à ma porte. Je continue la lecture en disant entrez haut et fort pour que la personne derrière ma porte puisse m'entendre.
Deux minutes après, la porte s'ouvre sur jungkook, qui a un sourire au coin et ferme la porte avant d'avancer vers on bureau et de s'asseoir jute en face de moi. Je ne le regarde toujours pas et continue ma lecture. Puis je ferme le dossier et le souris ensuite avant de dire.

- Salut

- Ça va mon cœur ?

Je souris à l'entente de ce petit nom et me lève pour m'asseoir sur ses cuisses. Il m'entoure de ses bras et dépose des baisers dans mon cou. Je pousse un gémissement ce qui le fait rire et il continue cette douce torture en baissant son autre main sous ma jupe. Il allait retirer ma culotte mais il ne l'a pas fait et me laisse sur ma faim. Je soupire mais laisse un large sourire sur mes  lèvres et me retourne vers lui pour l'embrasser avec passion. Il mord ma lèvre ce qui lui laisse l'accès et nos langues sont synchronisées. Nous nous arrêtons à bout de souffle et nos front sont collés. Ma respiration devient de plus en plus lente. Il me dit ensuite:

- Tu sais que tu me manques énormément ma belle, dit-il doucement.

- Toi aussi mais tu sais que j'ai beaucoup de travail en ce moment et je dois régler un problème avec Annabelle, dis-je en passant une main dans mes cheveux.

Il fronce les sourcils et attend la suite des explications. Je soupire et ferme les yeux avant de les rouvrir et de regarder le sol en disant :

- Ce midi, Annabelle m'a crié dessus en disant que je ne comprenais pas sa douleur et sa tristesse d'être loin de la personne qu'elle aime le plus. Car elle n'avait plus de nouvelles de taehung depuis quelques jours.

Il me prit dans ses bras et me dit à l'oreille:
-  Ce n'est pas de ta faute, explique toi et tu verras tout rentreras dans l'ordre.
Je reste dans ses bras pendant un long moment puis me desserra de son emprise et me lève avant de partir m'asseoir sur mon bureau et d'être en face de lui. Je le fixe et remarque que ses cheveux pas coiffé lui donnait un air bad boy et ses vêtements habillé lui donnait un air sérieux malgré qu'il avait ses deux côtés.

Je commençais à ranger mes affaires lorsque mon iPhone vibre. Jung le regarde et attend la suite des événements. Je prend et décroche l'appel et dépose l'appareil à mon oreille pour ensuite dire d'une voix naturelle :
- Allô?
- Lisa, c'est Annabelle.
- Annabelle ça va ?
- Oui ne t'inquiète pas, c'est juste pour te demander à quelle heure tu comptes venir étant donné que j'avais préparé le repas et je voulais aussi discuter avec toi si cela est possible et si tu n'as pas beaucoup de boulot au bureau?

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant