Pdv Annabelle
Je suis assis sur mon lit, en train de réfléchir à cette journée. Je n'aurais jamais crue qu'un jour, je lui aurais répondu et qu'il m'ait dit qu'il ressentait la même chose !! Tae, celui qui me déteste, m'aime maintenant ??!!!
Je ne comprends pas et m'allonge avant de souffler. Comment ça se fait qu'il soit amoureux de moi ? J'ai quoi ? Ah !!! Ça m'énerve !!
Flash back
Il m'embrasse avant de reculer et me sourit puis recule et dit.
- Qui t'a dit que ce n'était pas réciproque idiote ?
Bon sens ! Ce mec va me rendre folle !! Tout le monde me regarde, étonné que je sois embrassé par un membre des BTS. Je recule légèrement mais il m'en empêche et me dit.
- J'ai peut-être fait des erreurs dans le passé et crois moi je m'en veux mais j'ai des sentiments pour toi et je ne veux pas que tu crois que c'est faux...j'ai des sentiments pour toi.
Je suis sous le choc. Toutes les filles crient de joie tandis que je le prends dans mes bras, larmes aux yeux. Tae rend mon étreinte et les garçons sautent de joie.
Un peu plus tard, nous sommes dans la cour, en train de discuter d'Isabelle. Tae a dit toute la vérité et pourquoi il s'est comporté ainsi. Isabelle ne le manipule plus a présent et Minho peut enfin arrêter de jouer mais je sais que si Tae fera une bêtise, alors il sera là pour lui donner une bonne correction. Lisa et Louise sont heureuse pour moi et Tae ne cesse de jouer avec ma main. Maintenant, il reste qu'une seule chose. Le dire à mes parents. Et bizarrement, je ne l'a sens pas.
Fin du flash back
Allongé dans mon lit, je repasse plusieurs fois le moment où je l'ai embrassé. Moment parfait qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je pensais que je ne pourrais jamais lui dire ce que je ressentais et mieux encore, sortir avec lui. Je pensais que tout l'année allait être ainsi et qu'au final, je ne le lui dirais jamais. Mais apparemment, Minho a voulu changer tout cela.
Flash Back
Après la pause, nous sommes sortis de la cafétéria pour prendre l'air avant de reprendre les cours. Nous étions assis a l'endroit où Tae m'a vue me faire gifler par Isabelle la première fois. Je suis allongé sur le ventre de Tae lorsque j'y repense. Comment Tae savait que j'avais des sentiments pour lui ? Je ne lui ai jamais dit et je sais que ma sœur n'en serait pas capable, de plus, Isabelle ne le sait pas et les garçons le garderaient pour eux a moins que..
Je me lève et lui dit que je reviens avant d'aller chercher les SHINEE. Je ne connaissais pas vraiment leur emploi du temps car Minho ne me l'avait pas donné mais si je ne me trompe pas, ils aiment danser et s'entraîner. C'est l'une des choses que j'ai remarqué avec eux.
J'arrive rapidement devant la salle et reprend la respiration du à la course contre la montre avant de frapper puis entre dans la salle et demande à voir Minho. Il acquiesce et les dit de continuer de s'entraîner et qu'il n'allait pas prendre autant de temps.
- Oui ?
- Je voudrais savoir...c'est toi qui lui a dit ? Demandais-je en le regardant.
Il se gratte la nuque,signe qu'il s'est fait démasqué et répond.
- Oui.. écoute je lui ai juste dit que c'était réciproque et que je ne t'aimais pas et ensuite je suis parti. Je ne savais pas qu'il allait comprendre directement.
- Ne t'inquiètes pas, en tout cas je sais qui lui a donné l'indice, dis-je en rigolant.
- Tu as crue que nous étions dans une série policière ? Demande-t-il en rigolant.
- Ouais.. bon je te laisse, en tout cas merci.
Il me prend dans ses bras et je le laisse a son sport.
Merci Minho.
Fin du flash back
Minho ne savait pas que Tae était perspicace et c'est l'une des qualités que j'aime chez cet alien. Je ferme les yeux et pense à lui lorsque j'entends ma sœur m'appelait depuis le salon. Je souffle et la rejoins. Elle me sourit avant de me pousser dans le jardin et de fermer la porte à clé. Déjà qu'il fait légèrement froid ce soir et sur je suis en short et débardeur rajouté au fait que je suis censé dormir depuis une heure. Génial !!
En plus je déteste être dans le jardin seule !! Je suis capable de m'imaginer des scènes rien qu'à partir d'un bruit. Je suis vraiment dérangé par moment. Les feuilles bougent !! Super !! Bordel, j'ai oublié mon cellulaire dans la chambre. Quelle cruche je suis !!
Un autre bruit venant de la fenêtre du haut me fait sursauter. Oh purée !!
Que quelqu'un est la gentillesse de venir m'ouvrir la porte !!Je reste devant la porte vitrée et ferme les yeux et essayé par la même occasion de me réchauffer lorsque j'entends un autre bruit étrange. Mais arrêter !!
Je parle toute seule maintenant. Il n'y a rien et j'ai peur pour un rien.Les bruits sont de plus en plus fortes et j'ai l'impression que quelque chose de flippant va en sortir sauf que c'est Tae. Je souffle de soulagement et me lève avant de le prendre dans mes bras. Je suis rassuré que ce soit lui et non autre chose sinon j'aurais flippé et j'en voudrais à ma sœur de m'avoir mis dehors mais sur le coup, elle a eu raison. Il recule de quelques pas et m'embrasse avant de coller son front au mien puis me dit.
- Tu m'as manqué
Je rigole puis réplique.
- Je te rappelle que nous nous sommes vues il y a peine deux heures. Donc..
- Ne gâche pas tout s'il te plaît, dit il en rigolant.
Je ne dis plus rien puis rajoute.
- Et dire qu'on se détestais avant.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...