Chapitre 54

10 1 2
                                    

Pdv Annabelle :

20h30

Je rentre à la maison et constate que Lisa n'est toujours pas là. Je ne sais pas où elle a pût aller mais j'espère qu'elle va rentrer. Ma mère avait décidé de rester chez son amie, du coup la maison était pour moi toute seule jusqu'à demain. Je monte dans ma chambre pour déposer mes affaires puis décide de prendre une douche et ensuite je me change. Je m'habille d'un short gris et un débardeur blanc et descend dans la cuisine pour manger un morceau.

Mon iPhone dans la poche de mon short vibre. Qui pourrait m'appeler à cet heure ci?
Je décroche et demande:

- C'est qui à l'appareil ?

- C'est Jung, je voulais savoir si tu savais ou étais lisa car depuis une heure,je l'appelle mais elle ne répond pas​.

- Elle n'est toujours pas arrivé et je ne sais pas où elle est.
Tu sais quoi, si elle ne rentre pas je​ te préviens et tu sauras le premier à le savoir,Ok?

- D'accord. Bye

- Bye.

Il raccroche et je soupire car je ne sais pas où elle est et je doute qu'elle viendra maintenant mais je vais d'abord l'appeler puis on verra. Donc je compose son numéro et attend qu'elle décroche mais non. Je fais trois fois de suite mais elle ne répond toujours pas. Mais bon sens où es tu ?

Pdv Lisa :

Je me réveille avec un mal de tête et aperçois que je suis dans une pièce très sombre et qu'il n'y a pas beaucoup de lumières. J'essaie​ de me remémorer ce qu'il s'est passé bien avant mais aucun souvenir ne reviens. Je commençais à paniquer et essayer de trouver une solution pour sortir de cet endroit immonde et sale mais je n'arrivais pas trop à réfléchir car j'avais peur de ne plus jamais retrouver mes amies,ma famille et Jung. Celui qui me manque le plus est Jung.

Une larme perle sur ma joue et tombe sur le sol. Je ferme les yeux et essaie de reprendre une respiration normale. Soudain la porte s'ouvre et une ombre s'approche de moi. Je ne vois pas le visage jusqu'à ce que je remarque que c'est cet imbécile,cet idiot qui m'a kidnappé juste pour son intérêt et pour son amour propre. Je commence à former mes poings et fronce les sourcils dès que je le vois. Il sourit fière de son coup et l'envie d'arracher son sourire est grande. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cet imbécile ne comprends pas quand je lui dis que je ne l'aime pas et que je compte aimer Jung.

Il avance jusqu'à moi et met ses mains dans ses poches et il dit ensuite :

- Je t'avais prévenu que si tu ne t'éloignes pas de lui, tout ton monde allait s'écrouler.

- Je ne vois pas l'intérêt de me kidnapper.

- Simple...je te garde avec moi.

- Pas pour longtemps.

- Tu sais...personne ne remarquera ton absence avant demain et c'est seulement demain qu'ils appelleront la police pour te chercher et crois moi,je donnerai du fil à retordre au policier pour te retrouver.

Je commence vraiment à désespéré sur mon sort. Je pensais que j'allais vivre une vie normal lorsque Jung serai là mais c'est tout le contraire qui m'arrive. Il ricane seule et part en me laissant seul ici,dans ce trou à rat.

J'espère que Anna va remarqué mon absence le plus vite possible. J'ai vraiment pas envie de rester dans un endroit pareil.

Le lendemain :

Pdv Anna :

Je n'ai pas vraiment dormi de la nuit et la seule chose à laquelle je pensais étais ma soeur. Ou peut-elle bien être ?

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant