Chapitre 20

33 6 1
                                    

Je déteste ce lundi. Je ne rigole pas !! D'habitude, je suis de bonne humeur et je serais déjà réveillée, prête et en train de manger mon petit déjeuner devant la télé mais cette fois ci non ! Je suis toujours dans mon lit tandis que ma sœur est déjà dans la salle de bain en train de chanter d'ailleurs. Tout le monde est déjà debout sauf moi.

Aujourd'hui, Minho va venir me voir à propos de Tae. Je sais que je ne devrais pas le faire, que je devrais attendre mais ça fait plus d'une semaine que cette histoire dure et oui je ne suis pas patiente. Je soupire en fixant mon plafond. Je n'ai pas envie de quitter mon lit juste pour faire ça. Je culpabilise déjà alors que je n'ai même pas commencé à rendre jaloux Tae. Il ne veut pas de moi alors j'ai le droit de voir ailleurs mais je ne sais pas...j'y arrive pas.

Lisa rentre dans la chambre et passe devant mon lit avant de dire.

- Debout Anna !! On doit aller au lycée.

Non ! C'est vrai ?!

- Et en plus, c'est le moment de lui faire comprendre que tu vas essayer de passer a autre chose, rajoute-t-elle en cherchant sa montre.

- Il est hors de question que je le fasse !! Criais-je en me levant.

- Tu veux savoir pourquoi il s'éloigne de toi ? Alors tu devras bouger.

Je lève les yeux aux ciels avant de quitter mon lit non sans rager intérieurement. Elle n'a pas tord, si je veux savoir pourquoi il ne veut pas me le dire, je dois faire ma propre enquête et le faire rager et Minho est parfait comme cobaye.

- D'accord, je sort de mon lit mais lorsque tout seras terminé, Minho on le met a l'écart.

- Il est sympa Minho, pourquoi le mettre à l'écart ? Demande ma sœur en se tournant vers moi.

Je sort du lit et croise les bras avant de répliquer.

- Je ne veux pas qu'il ait des problèmes lorsque tous cela sera terminé.

Elle lève les aux ciels et cherche ses affaires tandis que je rigole doucement avant d'aller prendre une douche. Une bonne douche froide surtout. Je devais me réveiller et rester concentré. Car je sais que Isabelle allait jouer elle aussi.

Plus tard, je suis au salon à attendre Lisa et Louise qui sont partis dans la chambre pour parler de je ne sais quoi. Je ne dis rien et continue de regarder la télé sachant qu'on sera en retard si on ne part pas dans cinq minutes. Je ne veux pas être en retard !

- Elles sont où les filles ?

Je sursaute en entendant sa voiture avant de calmer les battements de mon cœur. Je ferme les yeux en souriant puis les ouvre avant de répondre.

- Elles sont dans la chambre, elle ne vont pas tarder.

Il lance un regard vers l'étage avant de me fixer. Je suis déstabilisé par son regard. Le fait qu'il me fixe sans aucune retenue, un rictus au lèvres. Il sait qu'il a un effet sur moi. Qu'il me trouble et il aime en jouer. Il avance de quelques pas avant de s'arrêter lorsqu'il entend les autres. Je lâche un sourire et profite qu'il ne me voit pas avant de m'approcher de lui et de lui déposer un baiser sur sa joue et monte chercher les filles.

Il a peut-être un charme troublant mais moi aussi je sais utiliser mon charme et il va en baver celui-là.

Pdv Tae

J'aurais voulu l'embrasser avant d'entamer la journée. Une journée entière éloigner d'elle. J'aurais voulu mais lorsque j'ai entendu les garçons qui venaient à l'intérieur, j'ai perdu espoir de pouvoir le faire. J'aurais voulu sentir son parfum, son odeur et pouvoir la toucher, la prendre dans mes bras mais non.
Mais lorsque j'ai tourne la tête, j'ai senti ses lèvres sur ma joue avant qu'elle parte chercher ses amies a l'étage. J'ai souris, j'ai eu des frissons rien qu'à ce baiser mais j'ai eu ce que je voulais et je pense que je vais pouvoir tenir toute la journée.

Jin et Jimin partent dans la cuisine pour récupérer des boissons pendant que je prends des verres. La mère des jumelles nous laissent utiliser sa cuisine et comme je me suis excusé plusieurs fois par rapport à mon comportement, elle a accepté et m'a laissé une autre chance. Elle avait a nouveau confiance en moi et ça, c'était important pour moi.

Les filles sont enfin là. Sac a la main, nous quittons la villa en direction du lycée. Je reste devant avec Rap et Jung qui parle du prochain jeu qui sortira bientôt alors que les autres sont derrière en train de chanter et de danser. L'envie ne me manque pas, surtout lorsque Annabelle chante parfaitement bien ma partie dans one day.

Elle a une magnifique voix. Elle a ce petit plus en elle qui fait qu'elle est différente de toutes les autres filles et surtout d'Isabelle. Je me demande toujours pourquoi je l'ai fait, il y a un an de cela. Pourquoi je l'ai humiliée devant tout le monde alors qu'elle n'avait rien fait ?

De plus, je commençais à m'inquiéter pour elle et la suivre sans qu'elle le sache mais lorsque j'ai compris que je tombais amoureux d'elle, j'ai paniqué et j'ai décidé de m'éloigner et voilà où nous en sommes. Je l'ai humiliée, elle m'a déteste et elle a déménagé par ma faute.

Jung me sort de mes pensées et sourit légèrement en voyant que je suis ailleurs. Si tu savais a quoi je pensais, tu aurais un énorme sourire.
On arrive au lycée. Tout le monde se précipite sur nous, alors que les filles s'en éloignent. Je perds mon sourire en les voyant partir et encore plus lorsque je vois Minho prendre ma Anna dans ses bras et le pire dans tout ça, c'est qu'il lui fait un câlin.

Je hais ce mec, croyez moi sur parole.

Je quitte la cour principale et part me réfugier dans la salle de danse avant de commencer à crier autant de fois que je le souhaites. Ça fait mal, vraiment mal, mais je ne peux rien dire ni rien faire. Elle a le droit, vue sur je sort pas avec elle et que je ne sais pas si elle ressent quelque chose pour moi
Mais j'espère qu'elle n'a aucun sentiment pour ce Minho ou sinon, je lui ferai la peau.

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant