Pdv Annabelle :
Deux semaine que ce petit manège a recommenceé entre moi et Tae. Il a décidé du jour au lendemain de me rendre la vie dure et s'amuse à chaque fois de ces coups. Bien sur, ce n'est pas si grave que ça mais Isabelle ne voit pas la même chose que lui. Entre Minho est moi, il n'y a rien. Ayant un début de sentiment pour Tae, je reste le plus éloigné possible de Minho sauf quand je suis avec mes amis. Lisa et Louise n'ont rien rajouté et Jin a conclu que c'était mieux ainsi.
Ce matin, nous avons danse durant quatre heure de temps. Le directeur a décidé qu'il fallait en apprendre davantage sur la dance et a proposé de banaliser les cours de la matinée. Bonne nouvelle pour moi, parce que j'allais reprendre la dance comme convenu, par contre Rap lui, s'en plaint depuis deux jours. D'après lui, ça sera difficile de gérer des filles hystériques et compliqué à la fois. J'ai éclaté de rire en voyant sa mine triste et je l'ai persuadé que tout allait bien se passer. Je crois que je l'ai dit plus pour me rassurer moi-même que Rapmonster.
Aujourd'hui, les garçons ont voulu nous chercher afin qu'on puisse parler avant les cours. Ils ont trop peur de s'éloigner de nous alors, ils veulent profiter de notre présence au maximum. Je sors de la salle de bain lorsque je vois Tae, assis sur mon lit. Je crie de stupeur avant de lui demander.
- Mais tu fous quoi dans notre chambre ?!!
- Je voulais..commence-t-il en fermant ses yeux.
Je le regarde puis comprend que je suis habillé que d'une serviette et agis rapidement. Je fonce jusqu'à mon armoire, récupère rapidement des vêtements et quitte la chambre en direction de la salle de bain. Je reprends ma respiration puis me change avant de retourner dans la pièce. Tae est de nouveau assis sur mon lit, au téléphone. Je reste sur le côté pour écouter la conversation.
- Que je sois avec elle ou pas, ne te regarde pas !!
- Tu as eu ce que tu voulais..ne t'avise surtout pas de la blesser ou autre car je serais que c'est toi !
- Et alors ?!!
- Tu sais quoi, j'ai raison d'avoir des sentiments pour elle, même si c'est peu, c'est déjà quelque chose pour moi..même si elle ne m'aime pas.
- Laisse là en dehors de ça, j'apprécie Anna, je ne veux pas la perdre !!
Choc pour moi.
Je ne pensais pas qu'un jour j'entendrai ça, de sa part. Il m'a toujours détesté et n'a jamais été sympa avec moi depuis le début. Même si nous avions préféré ne pas porter plainte pour l'éviter la prison, je ne pensais pas que notre rapprochement qui n'a duré que quelques jours nous amène à un résultat pareil. Tae continue de crier sur son interlocuteur tandis que je récupère mon sac sans auncun souci et que je rejoigne les autres au salon.
Tae nous rejoins un peu plus tard et nous partons en direction du lycée. En chemin, Lisa décide de chanter des refrains de leurs chansons. Tout le monde participe, et je n'arrête pas d'avoir un fou rire lorsque Louise essaye d'arrêter Jimin qui à chaque fois, lui pique son portable. Lisa essaye d'aider son amie mais c'est sans compter sur Jung qui profite de ce moment pour la prendre dans ses bras malgré ses protestations. Ces deux-là, sont fait pour être ensemble. Les autres, eux rigolent face à leur comportement.
Ce n'est pas tout les jours qu'on s'amuse avec eux, mais on profite de chaque moment, pour qu'il reste inoubliable. J'allais commencé à chanter lorsque Tae attrape mon bras et me tire vers l'arrière. Étonné de son geste, je ne dis rien mais le regarde faire puis attends qu'il commence .
- Pourquoi tu m'évites ?
Pourquoi il a fallut qu'il pose cette question ?!! Comme si ce n'était pas suffisant de la part de mes amies, il en rajoute une couche. Je libère mon bras et les croise avant de répliquer.
- Je ne suis pas obligé de te donner une réponse.
Puis je rejoins les autres. Bon, c'est vrai, je n'aurais pas dut lui parler ainsi mais laissez moi un peu respirer et ensuite on verra. Je suis encore sous le choc d'apprendre qu'il a des sentiments à mon égard mais j'ai peur qu'à force de rester avec Isabelle, ces sentiments partent. Je ne vois pas comment je peux le faire tomber encore plus amoureux de moi mais j'ai besoin d'aide sur ce coup-là.
EN COURS
- L'idée n'est pas bête mais je pensais que..réplique Lisa.
- Je veux essayer et si, ça ne marche pas alors on laisse tomber, répliquais-je aussitôt.
- Anna, ne baisse pas les bras aussi facilement, on est là !! Rajoute Louise.
Je souris avant d'écouter les garçons. Je pense que je vais m'amuser, tout compte fait.
*****
Durant la pause, les garçons profitent de ce moment-làa pour nous rejoindre. Ayant des groupies durant le cours, et n'ayant pas le choix que de les écouter, ils souhaitaient rester avec nous durant la pause. Tae s'assoient en face de moi et boit avant que Lisa me fasse un clin d'oeil puis commence.
- Anna, tu as accepté la demande de Minho ?
Tae s'étouffe avant de se nettoyer puis me fixe tandis que je lève la tête de mon portable et lui répond.
- Tu n'étais pas censé le garder pour toi ?!!
- Oh, ça va, ce sont juste les garçons !
- Je ne l'ai pas encore répondus , répondis-je en jetant un coup d'oeil a Tae.
- Tu as des sentiments pour lui ? Demande J-Hope.
- Un peu..je répond.
- Je ne le fais pas confiance !! Réplique sèchement Tae.
Comme je le pensais, il est jaloux, que je sois si proche de Minho alors que c'est lui que j'aime. Enfin..
- Tae, on ne t'a pas demandé ton avis, elle est grande, elle a le droit de choisir avec qui elle veut sortir !! Rajoute Rapmonster.
Le concerné s'énerve et se lève avant de quitter le groupe et de quitter la salle pour prendre l'air. Lisa sourit discrètement tandis que Rap me sourit et on change de sujet. Je sais que ce que je fais n'est pas sympa mais n'oubliait pas qu'il n'a pas de sentiment pour Isabelle et il sort quand même avec lui. Je regarde la sortie en espérant qu'il revienne mais c'est trop beau pour être vrai.
J'espère qu'il va bien.
--------
À midi, c'est la guerre entre moi et Isabelle. Malgré mes blessures et le nombreuse protestations des autres, je part rejoindre sa table et m'assois en face de cette folle puis réplique sèchement.
- Je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur moi mais j'en ai plus que marre que tu touches à mes affaires !! Touche encore une fois à mon casier et crois-moi, tu payeras les conséquences.
Je sort de sa table et me dirige vers mes amis lorsque Tae m'interpelle.
- Ne lui adresse plus jamais la parole !!
Je ricane, ce n'est pas lui qui va m'arrêter. Je m'approche de lui et réplique.
- Kim, mêle toi de ce qui te regarde.
Je me retourne de nouveau puis rajoute.
- Je crois qu'en fait, je regrette nos moments ensemble.
En voyant sa mine changer, je souris et part voir les autres. Il veut la protéger, eh bien moi, je vais m'amuser. Je n'aime pas la façon dont il me traite mais j'en suis sûr que si Tae a des sentiments pour moi mais qu'il sort avec elle, alors c'est qu'il y a un truc de louche et je le trouverai quoiqu'il m'en coûte.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
Fiksi PenggemarÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...