Pdv Anna
Le lendemain, je me réveille rapidement, fait ma toilette et part la première sans attendre qui que ce soit. Je devais aller voir Tae. Depuis hier, il ne voulait pas me répondre et les garçons m'avaient expliqué qu'ils s'était réfugié dans sa chambre sans demander son reste. Je rentre dans la voiture et prend mon cellulaire, compose le numéro de mon copain et attends avant de tomber une énième fois sur son répondeur.
Cette histoire qui s'est passé dans le passé, a encore fait des dégats dans le présent. Je pensais pas que Tae s'en voudrait à se point, mais cela montrait réellement qu'il avait changé, au niveau de ses intentions et de ses sentiments
Je lance mon téléphone sur le siège passager et démarre le véhicule en direction de la villa des garçons. Une discussion s'impose.
°°°°
Un peu plus tard, je me gare devant leur villa. Je souffle un bon coup avant de quitter le véhicule et appuie deux fois sur le bouton qui signale ma présence. J'attends quelques minutes avant que la porte s'ouvre dans un grincement. Je ne fais pas vraiment attention, et observe autour de moi. La villa n'est pas trop grande, mais assez pour vous étonner. J'avance vers la porte d'entré qui s'ouvre dans la seconde qui suit sur Rapmonster en pyjama. Je souris légèrement, et arrive à sa hauteur avant de le prendre dans mes bras.
Il recule puis se décale pour me laisser rentrer. Je lâche un wow en franchissant la porte d'entrée. La déco est juste superbe rien qu'à l'entrée et je n'imagine pas le reste. Je dépose mon pull sur le canapé lorsque je rentre dans le salon et m'assois pendant que Jimin m'apporte un verre d'eau.
Jung et Jin arrivent par la suite et les quatre garçons s'assoient en face et à côté de moi. Je bois le liquide d'un coup avant de poser le verre vide sur la table puis réplique.
- Pourquoi se comporte-t-il ainsi ?
Jimin prend la parole.
- Il est ainsi à cause de cette photo et surtout des commentaires déposé sur sa page twitter.
- Je ne savais pas.., dis-je sous le choc.
- Normal, il nous a caché, nous avons dut prendre son téléphone lorsqu'il ne l'utilisait plus, répond Jin.
- Je dois faire quoi pour le faire comprendre que je ne lui en veux plus.
- Tu dois lui laisser du temps, rajoute Rap.
- Il ne viendra pas au lycée pendant combien de temps ?
- Je ne sais pas, répond Jung.
Je souffle en voyant que c'était déjà un échec. Il ne voulait pas me voir et encore moins resté avec les autres. Cette histoire l'a vraiment marqué.
Je reste encore un peu et discute avec le reste du groupe qui nous avait rejoins puis rentre à la maison après avoir couru. Courir m'avait aidé, mais pas assez pour oublier ce chagrin qui commençait à s'installer dans mon coeur.
Après une semaine à être éloigné de lui, voilà que Isabelle avait encore trouvé une faille dans mon couple.
Pdv Tae
- Les gars, laissez moi tranquille.
- On restera ici tant que tu n'iras pas voir Annabelle, ou au moins lui parler.
- Je suis mauvais pour elle, je l'ai blessé et cette histoire nous suivra toute notre vie.
- Elle a passé outre mec !! Alors arrête de te focaliser sur ça !!
- Nonn..
Ils soupirent avant de regarder de nouveau la télé.
Désolé Annabelle.
Une semaine plus tard
Pdv Annabelle
Tae avait décidé de me rayer de sa vie. Il ne répondait plus, ne voulait pas répondre à mes messages et encore moins accepter que je vienne dans sa chambre. J'ai souffert durant tout ce temps passé sans lui, et tout ça à cause d'Isabelle qui voulait à tout prix nous séparer.
Lisa lui a foutu la trouille de sa vie et l'a humilié devant tout le monde. Tout le lycée s'en souviendra. Onew, lui, a essayé de me faire du chantage mais pas de bol pour lui, j'étais d'humeur massacrante et je l'ai insulté de tout les noms avant de le faire comprendre que si il continuait à me chercher, il allait avoir de sacré ennuies. Il est parti sans rien demander et je ne l'ai plus vue.
Aujourd'hui, je part faire du sport. J'avais besoin de courir, de lâcher prise et de m'entraîner afin d'oublier que Tae ne voulait plus de moi. Mon père ne lui en voulait pas, il comprenait ce qu'il ressentait et avait dit qu'il irait voir Tae pour le faire changer d'avis. Bonne chance papa !!
Je traverse la rue et commence à mettre mes écouteurs avant d'activer ma playlist. La première chanson qui commence est DNA. Je l'aime beaucoup celui-là, car on commence par Tae. Je commence à accélérer la cadence et court de plus en plus vite. Ça fait du bien, de sentir le vent frapper mon visage, de voir le soleil se lever sur la ville et surtout voir des parents et des enfants qui s'amusent dans le parc. C'est juste mignon. J'espère que je pourrais moi aussi être comme eux, un jour.
Trente minutes plus tard, je m'arrête, complètement essoufflé. Je m'assois sur le premier banc et boit plusieurs gorgées. Tellement bien. Je ferme les yeux et profite du moment. Mon cœur ralentit et reprend une allure normal tandis que je sens les rayons de soleil sur mon visage.
- Comme on se retrouve !
Fronçant des sourcils, j'ouvre immédiatement les yeux et aperçois Isabelle, en tenue de sport, les mains sur les hanches, un rictus au lèvres, en face de moi. Je souffle, énervé de la voir. Sur plus d'un millions de personnes habitant dans cette ville, il a fallut que je tombe sur elle. Cette folle qui veut piquer mon copain !! Bien sur !! Merci karma !! Je te revaudrait ça un de ces quatre.
- Tu veux quoi encore ?
- Alors la séparation pas trop dur ?
- Ni quel !!
- Il ne te réponds plus ?
- Tu sais quoi, je vais pas te répondre, tu m'as énervé, tu as détruit Tae et mon couple au passage et en plus de cela, tu m'as détruite !! Je ne sais pas ce que tu comprends pas dans, il ne t'aime pas !! Il ne t'a jamais aimé !! À AUCUN MOMENT !! Alors cesse de faire ça, car je te jure que ce jour-là, je ne me retiendrai pas et mes coups vont être fatale !!
- On verra ce jour-là, mais pour l'instant, c'est mon jour.
Après ces dernières paroles, elle sort une lame de son gant et m'attaque à deux repris au niveaux du ventre. Le coup a été rapide et je n'ai pas put savoir qu'elle allait faire une chose pareil. Elle retire l'arme, regarde de tout le côtés et quitte la place sans me lancer un seul regard. Je pose une main aux endroits blessé et m'assois sur le banc. J'essaie de me calmer mais mes pensées se tournent vers ma famille, mes parents et surtout Tae et les garçons.
- Merde !! réplique un homme qui accourt vers moi.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...