Assis en face de lui, je ne dis rien. Lisa est près de moi, en train de piquer mes frites depuis cinq bonne minutes. Le temps passe lentement. Il n'y a vraiment personne ici à part nous. Tae me fixe avant de soupirer et boit une gorgée de sa boisson.
- Et si on jouait ? Demande Jin en me lançant un regard.
Je ne l'a sens pas du tout.
Rap termine sa bouché avant d'expliquer certaines règles comme d'habitude. Il le fait à chaque fois car il sait que Jimin est du genre à ne rien suivre et que moi ainsi que Louise allons dans l'excès au niveau des actions. C'est que j'aime dans ce jeu c'est que pas tout le monde ose faire ce que je lui demande et c'est à ce moment là qu'on voit qui à la frousse ou pas.
- Tae, tu commences, réplique J-Hope.
Il me regarde durant un court instant.
Les autres le regardent, essayant de comprendre à quoi il pense. De ce que j'ai appris de Tae durant les années ou je le cotoyait, je sais que lorsqu'il me regardait ainsi, c'était pour de mauvaies pensées ou juste pour me faire chier. Il sait que je deteste lorsqu'on me fixe. Parce qu'il m'analyse, il essaye de me comprendre, de trouver mon point faible ou pas.
- Annabelle, action ou vérité ?
Merde alors ! Quand il sourit ainsi , c'est qu'il va faire de ce moment un enfer pour moi ! Tae a toujours eu des idées daibloque et lorsqu'on jouait avec lui à n'importe quel jeu, on savait qu'on risquait notre peau. J'avale de travers ma salive avant de lui répondre.
- Vérité.
J'évite les actions lorsque c'est lui qui me pose ce genre de question. Je dois vraiment faire attention avec lui.
- Tu dois choisir deux personne dans le groupe que tu préfères le plus.
- Trop facile ! S'exclame Jimin.
- Alors ? Demande Tae en souriant.
- Je choisis Jin et toi, dis-je en souriant.
Je sais qu'il ne s'attendait pas du tout à cette réponse, il pensait que je n'allais pas le mettre mais juste pour aujourd'hui, je le ferais. Tout le monde s'étonne de ma réponse avant que les autres fixent Tae, qui me fixe, choqué. Il a perdu son sourire, je le savais. Je mange mon hamburger en l'envoyant un clin d'oeil tandis que les autres continuent de jouer. Dans un sens, je ne mens pas. Il est devenu mon préféré au départ et je sais que ça continuera. Il n'a jamais voulu sortir avec l'autre pouffe mais un jour ou l'autre il l'a quittera et croyez moi je serais ravie. Quand j'y repense, je me dis que c'est le premier garçon qui a réussi à me mettre dans plusieurs états. Fatigué, Énervé, heureuse et j'en passe. Et ça continuera ! Notre situtation est assez spéciale pour deux personnes qui s'aiment et qui se déteste à la fois , notre histoire pourrait être utiliser pour faire un livre.
Pdv Tae
Je crois que j'ai bloqué durant plus de deux minutes tellement sa réponse m'a bouleversé. Je n'imaginais pas qu'elle serait capable de dire la réponse que j'aurais voulu entendre mais c'est le cas. Elle m'épate de jour en jour. Et je sais que ce n'est que le début. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de prendre mon repas et de continuer à manger. Je la regarde plusieurs fois avant de manger. Les autres jouent en me laissant le temps de digérer la réponse puis me redemande si je continue. Je hoche la tête avant de poser la question à Lisa.
- Action ou vérité ?
- Action.
- Bien...prend une photo de toi avec Jung.
Elle rougit immédiatement à l'entente de son prénom et prend tout son temps pour faire la photo. Elle est trop mignone quand elle est comme ça. Ça montre que j'avais raison sur un point. Jung a des vues sur Lisa depuis le déménagement mais il n'a jamais osé le dire depuis un bon moment. Je suis toujours obligé de fouiller dans son portable quand il a le dos tourné. Je soupire en entendant mon prénom sortir de la bouche de Louise. Cette fille est assez spéciale. Depuis que je l'ai vue avec les filles, j'ai sut qu'elle allait changer Annabelle au niveua du caractère. J'ai appris qu'elle a eu plusieurs exs et que c'est une pro pour le chantage. Comment je le sais, simple je l'ai suivie la dernière fois.
Louise me sourit avant de croiser les doigts et de me demander.
- Action ou Vérité ?
- Action.
- Gentleman que tu es, tu vas crier haut et fort que tu aimes Annabelle, dit-elle en souriant.
Diabolique.
Je répète, diabolique.
Je soupire avant de répliquer.
- Je ne suis pas amoureuse de Annabelle.
- Oui on te croit..rajoute-elle en souriant.
Bizarrement, lorsque cette phrase sort de ma bouche, elle sonne faux. Comme si mon coeur et mon cerveau s'était allié pour me faire comprendre que malgré la distance et les embrouilles auquel j'y suis depuis un bout de temps, personne allait prendre la place d'Annabelle dans mon coeur. Certes je ressentais quelque chose de fort en sa présence et un vide lorsqu'elle n'était pas là. J'avais envie, à chaque fois de la retrouver lorsqu'elle me detestait pour la prendre dans mes bras et l'embrasser autant de fois que le souhaitais mais non. Je ne pouvais pas et ça me rendait malade à un point ou j'ai envie de tué tous ceux qui osent poser leur regard sur cette fille. Je l'a détestait dans le passé pour X raison, et aujourd'hui, je veux la protéger et par dessus tout, l'aimer.
Oui, j'ai dit aimer. Ce mot qui ne devait en aucun sortir de ma bouche, viens de le faire.
Je reprends mes esprits lorsque je sens que quelqu'un me donne un leger coup de pied. Je sursaute légèrement avant de lever mon regard sur elle. Elle me sourit avant de répliquer.
- Ben alors, j'attends moi.
Je ricane avant de faire l'action demandé.
- J'aime Annabelle !!
Tout mes amis éclatent de rire, tandis que la concerné rougit. Elle est vraiment craquante ainsi. Je pourrais la regarder pendant des jours et des jours sans me fatiguer. En fait, c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver dans ma vie après le fait que je fais partie des BTS.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...