Chapitre 53

8 2 2
                                    

Une semaine plus tard :

Pdv Annabelle :
Mercredi

Une semaine que je prépare ma formation et c'est aujourd'hui que je vais  partir. Tae et moi,nous nous sommes plus rapproché par rapport à avant et maintenant,on sait qu'on s'aime et que personne ne viendra nous séparer en revanche du côté de Lisa c'est un peu l'orage car depuis un moment, Jung et lisa se disputent souvent à cause de Onew. Je ne sais pas ce qu'il trame mais je sens que son silence n'est pas bon du tout. Il n'est plus venut voir Lisa depuis la dispute et depuis dimanche,il est calme.
Lundi, ma mère et Lisa sont partis faire un peu de shopping vue que j'avais mes cours de danse. Lisa à vut Jung et d'après ma mère ils se sont parlé. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dis mais j'espère qu'ils vont se remettre ensemble.

Mardi, Lisa,Louise et moi, nous sommes partis à la plage pour se détendre et on avais vue les BTS. Jimin avec jin ont porté Louise jusqu'à la mer et ils l'ont fait tomber. Elle était mouillés mais elle n'était pas rancunière à ce point. Louise et Jimin vit le parfait amour et je suis heureuse pour eux. Quand je pense que Jimin a attendu deux ans pour déclarer sa flamme à Louise. Lisa et Jung sont restés ensemble durant les deux heures à la plage puis on n'est partie étant donné qu'on n'avait une soirée pyjama à faire.
Même si on n'est grande, on fait toujours ce genre de soirée.

Et aujourd'hui, Lisa avait un soi disant rendez-vous avec je ne sais qui mais j'imagine que c'est avec Jung. Moi je dois aller en formation ou sinon je risque d'avoir des problèmes.

18h30

Pdv Lisa :

Je quitte Jung et me dirige vers le parking où se trouve ma voiture. On n'avais décidé de se revoir sans dire aux autres. Je voulais m'expliquer et lui aussi a fait la même chose. Puis on n'a dîner dans un restaurant chic et ensuite nous nous sommes quittés sur de bon thermes.

J'arrive enfin devant ma voiture et la déverrouille. J'ouvre la porte côté conducteur et entre à l'intérieur. Je dépose mon sac et met ma clé sur le contact puis démarre la voiture et quitte le parking pour aller en direction de la maison.
Durant le trajet, je réfléchissais à propos de moi et de Jung. Je savais que lorsque Onew allait rentrer à nouveau dans ma vie,je savais qu'il allait me mettre des bâtons dans les roues mais pour l'instant il n'a rien fait et je suis plutôt contente.

Entre moi et Jung,tous c'est arrangé mais je n'ai toujours pas dit à Anna mais je compte le lui dire le plus​ tôt possible. Car entre soeur,on ne doit rien se cacher et surtout elle car elle m'a toujours aidé et je​ voudrais lui rendre la pareille.
J'arrive à un feu rouge et m'arrête. Je souffle un peu et attend que le​ feu change. Soudain mon iPhone sonne. Je décroche et met haut parleur. Puis le feu devient vert et je roule.

C'était Tae à l'appareil. Je lui dit:

- J'espère que tu as une bonne raison pour m'appeler ?

- Oui,je voudrais savoir où se trouve Jung,parce que je​ sais que toi et lui vous vous êtes vue mais vous nous n'avez rien dit.

J'hésite à lui dire et lui répond par l'affirmative après quelques minutes. Il rigole doucement puis me demande :

- Il suffit que tu dises à tout le monde et je t'assure que cette fois-ci, personne ne pourra vous séparée.

Je souris a l'entente de sa phase et me dit qu'il n'a pas tord. Les disputes nous permet de savoir pourquoi l'autre n'est pas d'accord et inversement et ces quelques jours avec lui m'a permis de comprendre qu'il avait peur de me perdre et je le comprend car seul lui comptait à mes yeux et personnes d'autre. Je vous avoue, l'amour nous changent parfois.
Parfois on n'a peur de perdre la personne qui nous a aidé depuis le début, qui nous aime et qui nous protège.

Je lui dis ensuite:

- En temps et en heure voulu, on vous le dira mais pour l'instant, garde cette info pour toi.

- Haha, D'accord. Bon je te laisse et a la prochaine.

Je lui répond puis raccroche. Il est l'alien vraiment ce mec. Mais au fond,il comprend ce qu'on ressens et il aime aider, voilà pourquoi j'aime beaucoup V.

J'arrive enfin devant la maison. Je me gare et enlève la clé du contact, récupérer​ mon sac et sort enfin du véhicule. Les paparazzis ne sont pas là ce qui est bizarre car d'habitude,ils sont toujours là pour me questionner et cette fois-ci ce n'est pas le cas. Je monte les quelques marches puis ouvre la porte d'entrée avec la clé et ferme la porte derrière moi dès que je suis à l'intérieur de la maison. J'allume la lumière car il faisait sombre et avance d'un pas lent vers​ le salon ou je dépose sur le canapé, mon sac et ma veste.

Puis je part vers la cuisine et boit de l'eau puis dès que j'allais prendre un autre verre d'eau, j'entends un bruit venant d'en haut. Je dépose mon verre, intrigué de savoir qui est en haut pourtant je sais qu'il n'y a personne. Je sors de la cuisine et crie assez fort pour qu'on puisse entendre ma voix:

- Il y a quelqu'un ?

Personne.

Je commence à flipper et décide de prendre mon courage en main et de monter. Je monte les marches des escaliers lentement puis arrive au premier étage. Le couloir est sombre et les portes fermées sauf celui de la salle de bain.

Étrange...

Mes mains tremblent et mille scènes se passent dans ma tête.

Je ne sais pas quoi faire mais je voudrais être sur que personne n'est dans la salle de bain. J'avance vers la salle de bain et on entendait le bruit de mes pas sur le plancher qui grinçait et qui me donnait des frissons dans mon dos.

Je suis devant la salle de bain et pousse la porte
Elle grince et je regarde à l'intérieur. Je remarque que la pièce est plongé dans le noir et que seul la lumière venait de la​ fenêtre. J'entre pour allumer la lumière mais dès que je pose un pied dans la pièce que je tremble encore plus que d'habitude. J'avance,encore et encore et dès que je suis proche de la fenêtre,une main se pose brusquement sur ma bouche et m'empêche d'émettre un cri. Je commence à paniquer et essaye de parler mais sa main et trop coller à ma bouche pour que je puise parler. Je ne sais plus quoi faire et l'envie de crier ne​ fait qu'augmenter.

L'homme approche sa bouche à mon oreille puis me dit doucement :

- Coucou ma belle, contente de te revoir,tu m'as... beaucoup manqué.

Il passe ses doigts répugnant sur mon cou puis mon avant-bras et ensuite mon bras. Une larme s'échappe et tombe sur le sol froid de la salle de bain. Il est dégoutant. Je ne bouge plus mais commence à pleurer en silence. Il est mon cauchemar et le pire de toutes.

Jung!! Aide moi!!!

Démon ou Ange gardien?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant