Mardi..
Réveillé depuis plus d'une demi-heure, je crie depuis ma chambre sur ma sœur afin qu'elle sorte de la salle de bain qu'elle s'est accaparé. J'avais déjà préparé tout mes affaires et mon sac, il me restait plus qu'à prendre une bonne douche sauf que Lisa a voulu prendre tout son temps, signe de revanche pour ne pas lui avoir dit plus tôt à propos du baiser. Je ne pouvais pas le dire car j'étais moi-même gêné de l'avoir fait alors le dire était encore plus compliqué. Je soupire une dixième fois et décide d'utiliser la salle de bain de mes parents. En temps normal, je ne l'utilise jamais car je me réveille bien avant Lisa mais aujourd'hui, elle a eu l'audace d'être réveillé et voilà ou nous en sommes.
Je descends les escaliers et part dans la salle de bain prendre une douche.
Dix minutes après, je sors de la pièce toute fraîche et bien habillés puis part récupérer mes affaires et lorsque je retourne au salon, je remarque que les garçons sont encore venus nous chercher alors qu'on les avait demandés de ne pas venir. Pourquoi ? Et bien c'est simple.
Lorsqu'ils sont venus nous chercher la semaine dernière, les garçons ont eu le droit a des anecdotes sur moi de la part de ma mère. Jimin en a profité pour tout enregistrer dans sa petite tête au cas ou monsieur voudrait faire une petite blague. J'ai grimacé mais je n'ai pas fais de commentaire.
Je m'approche des garçons et leur dit.
- Je croyais que vous deviez nous attendre au lycée ?
- Ce n'est pas possible, vous êtes trop lente ! s'exclame Rap.
- Dis ça à Lisa, moi j'y suis pour rien, répliquais-je aussitôt.
- Je vois qu'on se plaint de ma lenteur à prendre ma douche, réplique la concerné.
Tout le monde se tourne vers elle, tandis qu'elle marche vers nous en souriant puis lorsqu'elle est à coté de moi,je remarque que nous sommes identiques. Elle me sourit puis se tourne vers Rap et rajoute.
- Je suis désolé, je ferais mieux la prochaine fois, on peut y aller maintenant ?
- On n'y va !! crie Jimin mais qui s'arrête aussitôt lorsqu'il reçoit une claque de la part de Jin.
Quand je vous disais que j'appréciais Jin, ce n'était pas pour rien.
Nous quittons la maison et marchons en direction du lycée. Les garçons avaient préparés leurs casquettes ainsi que leurs lunettes de soleil afin d'être discrets mais je sais que ça ne marchera pas et qu'au bout de dix minutes, des fans vont s'apercevoir que c'est eux. J'avais tellement l'habitude lorsqu'on était dans ma ville que ici, je m'inquiète même plus pour ses garçons. Ils savent se débrouiller seuls.
Au lycée...
Dès que je pose un pied au lycée, Isabelle arrive de nulle part et fonce chercher Tae puis l'embrasse devant mes yeux avant de l'emmener je ne sais ou. Je n'ai pas fais de commentaire mais au fond j'étais blessé, pourtant, je ne ressentais rien pour lui. Je souffle doucement tandis que Louise qui venait d'arriver et qui n'avait rien rater de la scène, me prend dans ses bras et me dit que tout allait s'arranger. Louise a été mis au courant hier soir, lorsque nous avons fais un appel groupé, ce qui nous a permis de pouvoir parler de toutes sortes de choses sans avoir des commentaires de la part des garçons et surtout lui dire à propos du baiser. Elle a réagi mais pas de la même manière que ma sœur qui a été plutôt étonné de voir que Louise ne pensait pas au sentiment mais plutôt mon ressenti.
Après une séance câlin, nous partons dans nos classes respectives. En chemin, je mets mes écouteurs et active ma playlist en espérant que la musique me fera oublier ce sentiment que je ressens depuis tout à l'heure. C'est vrai quoi ! Je ne devrais pas ressentir ce genre d'émotions lorsque je sais que c'est impossible d'être amoureux pour un garçon pareil. Il n'est pas fait pour moi et j'en suis sûr que lui, il joue avec les sentiments des filles...ou pas. Je suis en contradiction avec moi-même et ça me rend dingue. Je passe une main dans mes cheveux avant de pousser la porte de la salle de biologie et de m'installer dans le fond comme au début de la rentrée. Jin s'assoit à côté de moi tandis que Lisa et Louise vont s'asseoir près de Rap et Jung. Je n'enlève toujours pas mes écouteurs et laisse la musique passer. Jin a essayé plusieurs fois de me parler mais je ne faisais que monter le son de la musique ou jetait le bout de papier sur lequel il écrivait son ressenti. Je ne voulais rien entendre, que ce soit de sa part ou celui de Jimin et encore moins de Tae. Hier il me dit qu'il ne regrette pas de m'avoir embrassé dimanche et aujourd'hui il embrasse Isabelle même si techniquement c'est elle qui lui a sauté dessus.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanfictionÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...