Pdv Anna
Ce son...
Je l'ai déjà entendu.
Oui...
Pourquoi j'ai dû mal à m'en souvenir ?
Pourquoi je n'arrive pas à parler, ni à bouger ?
J'ai mal.
Maman !!! Papa !!
Pdv Lisa
Elle était allongé, sur ce lit, endormie, paisible. Plusieurs bandage ont été mis sur elle. Sur la tête et l'abdomen. Elle a été touché au niveau de l'estomac, et le fait que sa tête ait heurté le sol, lui a donné une blessure, une hémorragie interne. Mais grâce aux médecins, elle ira mieux dans les prochains jours. Et dire que cette fille avait l'intention de la tuer. Alors que depuis le début, elle ne lui faisait rien. Juste lui répondre et tenir tête. Mais avec cet accident, il était sûr qu'elle irait en prison pour un long moment. Mon père a été dévasté en apprenant qu'elle a été blessé et ma mère à tout de suite pris les clés de la voiture et nous a emmenés. J'ai prévenu par la suite, Louise et les garçons de ce que je savais puis j'ai prié pour qu'elle s'en sorte, et c'est le cas. Heureusement.
Tae a pleuré en la voyant dans cet état et n'a plus dit un seul mot, les autres l'ont consolé et je sais qu'il est parti et qu'il n'est plus revenu. De plus, la police était passé pour poser des questions au sauveur de ma soeur afin d'expliquer précisément ce qu'il s'était passé. J'ai entendu qu'il avait vue ma sœur se lever puis tomber.
Isabelle, je te retrouverai ou que tu sois.Louise arrive dans la chambre et dépose un verre de jus près de moi. Elle s'installe près de ma soeur et prend sa main avant de lui parler cde tout ce qu'il s'est passé durant ses six derniers jours. D'après le médecin, il faudrait lui parler, qu'elle entende nos voix afin de se réveiller, de faire l'effort de se réveiller.
J'ai failli la perdre tout ça parce qu'Isabelle voulait avoir un garçon qui ne ressentait rien à son égard. J'ai failli perdre ma moitié, ma sœur et grâce à cet inconnu, elle est encore vivante.
Deux heures plus tard, Louise rentre chez elle. Ses parents voulaient ne voulaient pas qu'elle reste dehors et pourtant, nous étions là. Mes parents étaient prêt a la prendre en charge pour la nuit, mais ils ont refusé. Depuis quelques temps, ils refusent qu'elle dorme à la maison, où qu'elle parte en sortie. J'ai essayé de discuter avec sa mère mais elle a été catégorique. Louise devait se ressaisir et se concentrer sur ses études. Elle a des parents assez strictes. Et c'est vraiment dommage de l'empêcher de vivre comme elle le souhaite tout en pensant à ses études.
Ma mère entre dans la pièce et souffle avant de me dire.
- La police a été chez Isabelle et ont trouvé la maison totalement vide. Elle a eu le temps de quitter son quartier, mais pas la ville. Il y a encore des chances qu'on la retrouve.
- J'espère que ça se fera vite, elle doit payer pour cette connerie !
- Mais pour l'instant, tu devrais te reposer, tu es resté trop longtemps debout et je prends le relais.
- Non.. t'inquiètes.
- Lisa, va dormir dans l'autre chambre.
VOUS LISEZ
Démon ou Ange gardien?
FanficÊtre dans cette académie est une chance incroyable pour Anna. C'est l'opportunité pour elle de montrer ce qu'elle vaut et de s'améliorer au cours des deux prochaines années mais c'est sans compter sur sa rencontre avec lui. Lui, il est différent, u...