.Je les observais assez incrédule face à la situation. Ils se regardaient avec des expressions de tueur en série. J'ignorais si j'étais la cible de cette altercation mais quoi qu'il en soit j'étais effrayé par le sentiment de rage qui se dégageait mutuellement de leurs corps telle une force destructrice.
« Jémila je pense que tu devrais venir avec moi avant que tout cela ne dégénère. Me dit Nicolas sans pour autant quitter des yeux Tyler.
- Moi je ne pense pas. Répondit celui-ci. Tu sais aussi bien que moi qu'elle sera plus en sécurité avec moi qu'avec toi pour le moment.
- Et pourquoi ça ? Demandai-je sans comprendre.
- Ouais dis-lui pourquoi ! Vas-y, je t'en prie. Renchérit Nicolas qui reprenait une attitude normale.
- Parce que c'est ainsi.
- Désolée ça n'est pas suffisant. Répondis-je.
- Nicolas. Reprit calmement Tyler. Tu veux sa sécurité je présume. Tu veux venir de notre côté dorénavant. Je suis au courant de tout. Mais tu ne maîtrise pas la totalité de toi-même encore, tu pourrais la... Détruire. Il faut que tu travail le recentrage de tes émotions. Et ce n'est pas du jour au lendemain que tu vas changer en quelqu'un de semblable à nous. Et puisque ta décision date de hier, crois-moi il vaudrait mieux qu'elle reste avec moi. » Finit-il.
Je ne comprenais rien. Ses paroles était volontairement modifiées afin que je ne comprenne pas le sens concret de son ressenti. Je le savais. J'étais assez intelligente pour comprendre que j'étais l'objet de leur conversation. Ou plutôt, ma sécurité. Mais si je ne comprenais pas une chose c'était bien le fait que Nicolas puisse me détruire. Tels étaient les mots prononcé. Et qu'elle décision avait-il prise ? Le jour de notre rencontre en plus. Pour rejoindre qui ? Je ne comprenais plus rien. A vrai dire, je n'avais plus rien compris dès l'instant que Nicolas avait fait irruption dans ma vie.
Tyler reprit la parole tandis que Nicolas fixait désormais le sol, perdu.
« Tu veux le protéger, lui, ton petit frère. Il est ta famille, toute ta vie. Ton paternelle t'as obligé à un acte cruel pour que tu puisses le garder auprès de toi. J'en conviens. Mais tu ne peux pas protéger à la fois ta raison et ton cœur. Tu le sais aussi bien que moi.
- Il y a bien des choses que tu ne sais pas la concernant. Répondit Nicolas en levant les yeux dans ma direction. Tu ne la connais pas plus que ça, alors mise à part être attiré par elle, je ne vois pas pourquoi tu l'as protègerais.
- Range ta jalousie. Tu n'es pas le seul à avoir un devoir.
- Et de qui te vient-il ?
- De sa liaison sanguine elle-même. » Répondit Tyler spontanément.
J'observais la scène. T'entend de dénicher le moindre indice, la moindre erreur qu'ils pourraient faire. Mais aucune ne parvenait distinctement à mon oreille mise à deux choses que je pouvais deviner sans aucun doute. Le fait que Nicolas devait protéger son frère à l'insu de leur père. Qu'il tentait également de me protéger, mais je n'en comprenais pas la raison. Surtout quand Tyler a parlé de sa raison et de son cœur. Qui étais-je ? Son cœur ? Cela me semblait impossible. Et pourtant je ne voyais pas d'autres possibilités. Et la lueur d'amour que j'avais vu dans ses yeux... Non il ne pouvait pas l'éprouver envers moi. Je chassai alors immédiatement de mes pensées. Je savais également une autre chose, Tyler avait pour mission de me protéger. De quoi ? La n'était pas la question. Mais plutôt qui lui avait ordonné cela ? Ma liaison sanguine ? Ma mère ? Non non, c'était absurde.
« Comment je peux être sûr que tu le connaisse et que ce soit vrai ? Demanda alors Nicolas de façon méfiante.
Tyler s'approcha de lui afin de lui montrer quelque chose, un tatouage me semble-t-il. Que je ne parviens pas à distinguer. – Il a le même que moi en portant lui, mon nom. Je suis son meilleur ami. Nous sommes comme des frères, alors à toi de deviner qui elle peut-être pour moi.
VOUS LISEZ
Virage incontrôlable
RomanceEt si tout changeait? Dès lors que ce garçon soit entre. Dès lors qu'ils aient échangé leur premier regard. Et si toute la vie de Jemila Di Maria, 17 ans changeait à cause de lui, Nicolas Spidwood. Ce jeune homme sexy et sombre qui ne cesse de la su...