Repost.
Encore un petit bug de la part de wattpad qui m'avait à nouveau supprimé ma publication --'
Donc je vous le remet!
Bonne lecture à tous! :)
Je me dirigeai à nouveau en direction de ma nouvelle, ou encore, l'ancienne chambre de Nicolas qui depuis son départ précipité avait été aménagée pour mon propre bien-être.
/Flash-back/
Cela faisait une semaine que tous mes souvenirs étaient revenus. Et c'était pour ainsi dire, une semaine que nous n'étions pas sortis de la chambre de Nicolas. Ma mère, Marie, Jared et même Tyler m'avaient appelé étant inquiet. Et bien que je fusse encore fortement énervée contre ma mère, c'est à elle que j'avais répondu.
Je lui avais alors expliqué tout ce qu'il s'était passé. Excepté la gifle de Nico... Elle avait tout d'abord paniqué, de peur que je recommence mon acte précédent, mais je l'avais rapidement rassuré. Elle était alors ravie pour nous, malgré le fait qu'elle me préfèrerait à ses côtés. Mais, ma foie, on ne peut pas tout avoir dans la vie...
« Tu as faits quoi lorsque tu es parti d'ici ? Demandai-je allongée dans les bras de Nicolas.
- Je pensais à toi. Je n'ai jamais cessé de penser à toi.
- Je vois... Répondis-je alors un peu déçue par sa réponse que j'aurai voulue plus développée.
- Tu sais Jém, reprit-il en se retournant vers moi, j'ignore si tout t'es revenu mais... J'étais dingue de toi. Et je le suis toujours hein ! Mais j'ai tellement souffert. Et quand tu es partie, tu m'as oublié, j'étais anéanti. J'ai eu l'impression de tout perdre. De perdre cette dernière accroche que j'avais envers la vie, la vraie vie. Alors je suis partie loin. Très loin. Sûrement pas quelque part où tu n'aimerais pas être au courant. J'ai simplement fais en sorte de vider cette rage et cette souffrance qui ne cessait de me rappeler ton absence. »
J'acquiesce sans rien ajouté, et partie soudainement dans les bras de Morphée.
*
« Jém ?
- Mmmmmh ?...
- Je dois sortir de la chambre... Commença Nicolas.
- Pour aller faire quoi ?! M'écriai-je.
- J'ai des choses à régler. »
Sur ce, il partit de la pièce.
J'ai voulu tout d'abord l'attendre en pensant qu'il ne prendrait pas longtemps... Mais visiblement le temps passant à une vitesse des plus lentes commençait légèrement à me peser.
Qu'est qu'il pouvait bien aller faire de si important ? Sans moi ? Alors que l'on venait à peine de se retrouver...
On venait de passer une semaine magnifique. Enfermés lui et moi dans sa chambre. Il m'avait fait découvrir certaines portes secrètes de sa chambre qui menaient à un jacuzzi, un cinéma, ou d'autres encore.
Je sors alors de la chambre. Arpentant les couloirs immenses et imposants. Etrangement, je me sentais à l'aise ici. Comme s'il s'agissait en quelque sorte de mon élément. C'est étrange. Les couleurs sombres de cet endroit m'attirent comme des aimants. J'ai l'impression d'être tout simplement chez moi.
Je marchais doucement à la recherche inespérée de mon tendre Nicolas. Peu de temps après des hurlements stridents retentirent.
Je me précipitais alors vers la source de ceux-ci. Et soudain je vis Nicolas... Attaché à des chaines. Ruissellent de sang.
VOUS LISEZ
Virage incontrôlable
RomanceEt si tout changeait? Dès lors que ce garçon soit entre. Dès lors qu'ils aient échangé leur premier regard. Et si toute la vie de Jemila Di Maria, 17 ans changeait à cause de lui, Nicolas Spidwood. Ce jeune homme sexy et sombre qui ne cesse de la su...