Je tiens à préciser que j'ai écris vite et que je n'ai pas pu me relire alors si il y a des fautes excusez moi!
Bonne lecture !Je me réveillai en sursaut. Tyler étant devant moi en train de s'habiller. Je prenais petit à petit conscience de mon acte précédent. De par ma raison le remord était bien présent quant au fait que j'aimais Nicolas, mais étrangement, je ne m'en voulais pas plus que ça. Si ce n'est de dire que dans le cœur, je ne regrettai rien. J'avais cette passion à l'égard de Tyler qui me rongea. Il s'agissait d'une attirance dangereuse pour mon couple qui n'en n'était d'ailleurs peut-être plus un. Je devais exprimer la vérité à voix haute. Mais dans mon esprit tout s'était passé tellement vite que j'ignorai totalement s'il s'agissait que d'une attirance, et arrivée à terme, un plausible laçage me ferait absolument tout regretter.
« Tu t'habille et tu pars en me laissant seule ?
- Ca ce voit je crois, non ? Rétorqua-t-il sans m'adresser un seul regard.
- En effet. Tu vas faire quoi ?
- J'ai des choses à faire, qui ne te regarde pas.
- Je peux savoir quel est ton problème ?
- Je n'ai aucun problème.
- Ah ouais ? T'as eu ce que tu voulais ! Tu m'as mise dans ton lit et hop tu me laisse tomber comme toutes tes putes ? M'énervai-je.
- Tu t'attendais à quoi ? Comme tu l'as si bien dis, oui j'ai eu ce que je voulais. Maintenant d'autres meufes m'attendent.
- T'es qu'un petit con !
- J'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi Jémila ! Il se dirigea vers la porte. Apprends à contrôler tes pensées la prochaine fois.
- Il n'y aura pas de prochaine fois.
- Laisse-moi rire. T'es comme toutes ces filles qui viendront ramper à mes pieds quand ça n'ira pas. »
Puis il sortit de la pièce.
C'est vrai, il a raison. A quoi je m'attendais en faisant ça ? A ce qu'il tombe amoureux de moi et qu'il soit tout mignon ? N'importe quoi. Je suis tellement naïve, et pourtant ce n'est absolument pas dans mes habitudes. Qu'est-ce qu'il me fait sérieux ? Attirance de merde...
Comment on dit sur la vraie terre ? Que Nicolas et moi nous avons une relation à distance. Ouais c'est ça. Et je ne suis pas capable de rester fidèle à cause d'un mec qui m'attire.
Une attirance dangereuse. Mais j'aime le danger... C'est en moi. C'est inéluctable.
Je me levai alors du lit, bien décidée à ne plus craquer face au danger.
Une femme rentra dans la chambre.
« Tyler m'a dit que je pouvais vous trouver ici. Derek vous attend. Il a quelque chose d'important à vous dire. »
Elle partit.
Bien, j'allais pouvoir me changer les idées.
Je sorti à mon tour de la chambre et parti en direction de Derek.
*
« C'est une blague ?! Pourquoi je vais devoir développer mon pouvoir avec lui ? Il n'en sait pas plus que moi !
- Jémila, calme-toi. De toute façon, tu n'as pas le choix.
- Je vois. Vous n'avez pas confiance en moi.
- A vrai dire, Tyler m'a raconté ce qu'il s'est passé hier soir, cette nuit et les pensées que tu as eu ce matin.
Je me retournai vers Tyler.
VOUS LISEZ
Virage incontrôlable
RomanceEt si tout changeait? Dès lors que ce garçon soit entre. Dès lors qu'ils aient échangé leur premier regard. Et si toute la vie de Jemila Di Maria, 17 ans changeait à cause de lui, Nicolas Spidwood. Ce jeune homme sexy et sombre qui ne cesse de la su...