Je n'avais pas dormi de la nuit, trop préoccupée à répéter les actions afin de développer ma force. J'étais heureuse à en oublier tous les malheurs qui s'étaient abattu sur moi ses derniers temps. Je ne regrettai pas plus que ça de l'avoir développé ici, dans la force noire. Ce qui ferait de celle-ci une force noire définitive. Mais j'aimais tellement ce pouvoir de supériorité qu'aucune question n'avait de place dans mon esprit.
Les jours qui suivirent, je les avait passés principalement avec Tyler. Il semblait depuis tout faire pour pouvoir s'excuser. Mais il n'en n'était pas moins qu'il ne m'avait toujours pas fait part de ce qui le tracassait. Et cela devenait particulièrement pesant.
Nous évitions alors de parler de cette odeur que je sentais et qui malgré le temps qui passait ne parvenait pas à habituer mon odora afin de la dissiper.
Un jour Tyler avait été extrêmement distant avec moi. Il ne sentait pas que l'angoisse désormais, mais surtout l'inquiétude. Cela me perturbait. Nous avions instauré entre nous comme un jeu de séduction qui n'était aboutissant. Et cette perte de proximité, de rires, de compassion, de danger, et de séduction soudaine me déstabilisait au point de me faire mal.
Mais pourquoi ? Si je n'ai qu'une attirance à son égard, pourquoi me manquait-il autant ? Je l'ignorai, ou plutôt je ne voulais peut être pas voir la réalité en face.
Plusieurs fois pendant cette courte de séduction mutuelle, nous étions proche de nous embrasser, mais un frein toujours plus grand m'empêchai de commettre l'irréparable.
*
Cela faisait désormais une semaine que Tyl ne m'adressait presque plus la parole, pour ne pas dire qu'il m'évitait.
Quand quelqu'un toqua à la porte de ma chambre alors que j'étais en train de me préparer pour aller m'entraîner, j'eu la surprise de voir apparaître en personne Derek, au pas de ma porte.
« Entrez.
- Merci Jémila, ça ne prendra pas longtemps. Mais puis-je avoir toute ton attention ?
- Bien sûr.
- Je ne sais pas si tu as entendu parler de cela, mais chaque année, les peuple Teratis et le peuple Alabama organise disons comme une réunion sur un week-end, qui soit convivial.
- Comment est-ce possible ? Le droit de tuer est soulevé ?
- En effet. Mais cette fois-ci, ça sera différent. Il fit une pause. J'ai entendu dire que désormais tu maitriser parfaitement ta force ?
- C'est exact.
- Et bien sache que je ne te l'ai pas faite travailler pour rien. Je veux que lors de ce week-end, tu anéantisses ton ancien peuple, afin que nous soyons les seuls à diriger cette vaste planète. Est-ce que je peux avoir la certitude que tu seras avec nous Jémila et que je ne t'ai pas donné confiance pour rien ?
Je ne répondis rien. Mais voyant qu'il commençait à s'impatientait face à mon désarroi, je n'eus pas d'autre choix que d'accepter dans un faible hochement de tête dont il se contenta.
- Bien.
- Derek ?
- Oui ?
- Est-ce que Tyler est au courant ? Demandai-je fébrile.
- Tu sais ma chère, il y a un bon nombre de chose que tu ne connais pas sur sa personne, comme le fait qu'il ne soit pas venu ici nous rejoindre simplement pour tes beaux yeux. » Puis il partit.
Je n'arrivai plus à réfléchir. La colère commença petit à petit à me consumer et je ne savais comment l'évacuer. Je n'arrivai pas à assimiler le fait que je devais anéantir ma première famille, ma mère, Marie, Jared et... Nicolas. Je devrai tous les tuer et je n'avais pas le choix.
Mais là, ce qui me blessait et m'énervai le plus, c'était le fait que Tyler, savait tout depuis le début, et ne m'avait jamais rien dit. Il voulait juste venir dans ce peuple pour s'en sortir indemne. Et pour ça je lui en voulais. Je comprenais maintenant l'odeur qui s'émanait de lui es derniers temps. Je comprenais tout.
Sur cet instant de colère, je partie alors en fureur en direction de la grotte bien déterminée à mettre les choses au clairs.
Chapitre un peu court, mais c'est normal étant donné l'annonce des événements !
Je ne veux pas bousculer les choses!J'espère qu'il vous a plu...
Désolée pour le temps de publication :/Prochain chapitres avant la fin de la semaine !
Ps: allez jeter un œil à l'histoire de Cupidoncutance maybedrake !
Elle est vraiment pas mal !Bisous
Lø
VOUS LISEZ
Virage incontrôlable
RomanceEt si tout changeait? Dès lors que ce garçon soit entre. Dès lors qu'ils aient échangé leur premier regard. Et si toute la vie de Jemila Di Maria, 17 ans changeait à cause de lui, Nicolas Spidwood. Ce jeune homme sexy et sombre qui ne cesse de la su...