Chapitre 15.2

566 44 8
                                    

J'étais à table. Ce soir-là, pour la première fois depuis un mois, une tête m'étant plus connues se trouvaient en face de moi : Tyler.

« Bon alors poupée, tu me raconte quoi de beau dans ce bel endroit ?

- Pas grand-chose comme tu peux le constater. Lui répondis-je gentiment aillant peur que mes voisins aient des oreilles baladeuses.

- Mais si ! Je suis convaincu que tu dois avoir pleins de choses à me raconter !

- Pas autant que tu le penses visiblement. Et puis je ne vais pas te cacher que ton arrivée me chamboule légèrement...

- Oui j'imagine bien qu'un bel homme tel que moi, débarquant d'un seul coup, et aillant pour seule raison de tenir chaude compagnie, doit pas mal chambouler ta vie qui m'a l'air grandement passionnante... ! Affirme-t-il avec une pointe d'humour mais également de sérieux.

- Une chose me reste tout de même évidente, tu n'as pas perdu ton égo, et lui, ne m'a absolument pas manqué. Dis-je en rigolant.

- Ah oui, vraiment ? Son ton étant plus sérieux.

- Quoi ?

- Alors mise à part mon ego, je t'ai manqué ?

- Je n'ai pas tout à fait dis ça.

- Mais tu l'as fortement sous-entendu.

- Probablement as-tu mal interprété mes paroles dans ce cas. M'énervai-je légèrement en maintenant son regard.

- Hé détends-toi Jém. Visiblement toi c'est ta capacité à ne pas comprendre mon humour qui ne m'a pas manqué...

- Je ne savais que j'obtenais cette caractéristique à ton égard. Dis-je en regagnant mon calme et en esquissant un léger sourire.

- Il y a pleins de choses que tu ne sais pas... Comme par exemple le fait que je te trouve magnifique lorsque tu souris...

Je ne répondis pas, et souris timidement face à sa remarque quelque peu gênante.

- Enfin bref quoi qu'il en soit, il me semble que l'on aura le temps d'en connaître plus l'un sur l'autre désormais ! Mais j'apprécierai fortement que tu me fasses visiter les environs.

En réfléchissant deux secondes, l'idée de pouvoir lui parler sans qu'on ne soit écouter me permis de pouvoir accepter son invitation, visiblement plus que tentante.

- Dans ce cas, allons-y ! » Dis en me levant.

Nous saluons tout le monde qui entourait la table dont Derek, puis partis en direction tout d'abord de l'extérieur.

*

« Je suppose, que tu trouves les couleurs de ce peuple moins stressantes ? Lui demandai-je en brisant le silence.

- Tu le penses aussi ?

- A vrai dire, ne n'aime pas tellement le blanc... Rigolai-je.

- Oui donc en effet le choix est vite fait ! Mais tu te plais ici ?

- Je ne préfère pas vraiment me poser cette question. Répondis-je en rentrant de nouveau à l'intérieur. Je vais aller te montrer rapidement ta chambre. »

Nous traversâmes les longs couloirs en silence. Puis arriver devant sa chambre, une légère appréhension m'imprégna.

« Voici ta chambre. Dis-je en entrant.

- Merci c'est vraiment gentil en tout cas de m'avoir fait visiter. On se retrouve demain matin au petit déjeuner ?

Je referme la porte sur moi.

- J'ai quelques petites questions à te poser en toute intimité.

Il me regarde en attendant mes questions.

- Comment vont ma mère, Jared et Marie ?

- Oh ! Plutôt bien ! Marie et ton frère vive un amour passionnel à en faire rêver certains et puis ta mère est légèrement inquiète, mais disons que le fait que je sois venu ici à tes côtés, lui a permis de la rassurer.

- D'accord... Encore une chose... Comment va Nicolas ?

Il ne répondit pas et me tourna le dos.

- Tyl ?

- Comment peux-tu oser me demander une telle chose Jémila ?! S'exclama-t-il. Je n'en n'ai rien à foutre de Nicolas ! Et toi tu devrais en faire pareil ! Moi qui pensais que depuis le temps tu l'aurais oublié... !

- Je peux savoir ce qu'il te prend ?

- Je me suis presque battu avec cet enculé parce qu'il ne voulait pas que ce soit moi qui vienne ! Et tu oses me demander ça ?

- Et comment j'aurai pu savoir ça ?

- Parce que tu es différente ! Putain !

- Pourquoi tu es venu ici Tyler ?

Il s'approcha dangereusement de moi, me dominant de toute sa hauteur.

- Ouvres les yeux un peu... Tu me manquais Jém... Dit-il en prenant ma tête entre ses mains. Et toi tu ne vois rien ? Tu ne penses qu'à lui encore et encore ! Il me lâcha. Tu veux savoir ce qu'il m'a dit quand je suis parti ?

- Je ne veux pas le savoir.

- Et bien je vais te le dire quand même ! Il m'a dit de ne pas me jeter sur toi car il savait que tu serais capable de craquer !

- Je ne te crois pas.

- Et pourtant. Ton mec n'a pas confiance en toi, et crois-moi tu devrais en faire de même. Maintenant dégages.

- Continu de ma parler comme ça, et c'est ma main que tu vas bouffer. M'énervai-je.

- Ah oui ? Tu vas faire quoi princesse ? Me frapper ? Non je ne pense pas. Tu vas seulement faire ta petite soumise parce que bientôt c'est tes jambes que j'écarterai pour que tu hurle mon nom ! »

Je le giflai et parti définitivement de cette chambre. De quel droit pouvait-il me parler de cette manière ? Parler ainsi de Nicolas ? Dire qu'il m'écarterait les jambes ? Il peut toujours rêver ce petit con ! Jamais ! Je savais que je devais me méfier de lui dès que je l'ai aperçu. Et jamais il ne fera ce qu'il voudra de moi, je le haie. Ce sentiment était déjà bien plus que fondé à son égard.





Voilà pour vous mes lecteurs! Un petit avant gout de la relation Jém et Tyl.

Que pensez vous de ce dernier? L'aimez vous?

Que pensez vous de ses intentions?


Dans le prochain chapitre, un nouveau personnage fera son apparition. De quel côté sera-t-il?

Bisous bisous!

Virage incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant