Chapitre 19.2

386 35 1
                                    

N'oubliez pas de me suivre sur Twitter : @lori_wattpad
Vous aurez toutes les informations!

« Qu'est-ce que vous faites là ? Commençai-je avec une légère appréhension.

- Salut Jém... Dit Marie timidement.

Je me précipitai dans ses bras.

- Bon dieux tu m'as manqué ! Mais pourquoi, pourquoi vous êtes ici ?

- Nous avons eu accès aux visites aujourd'hui. Ou plutôt notre demande a été acceptée. Du coup, Tyl, est retourné à Alabama pour voir des gens.

Oh... Mauvaise idée ça. Nicolas... Tyler..., Tyler... Nicolas... Hum très mauvaise idée même. Je pris ma tête entre mes mains par réflex.

- Quelque chose ne va pas ? Demanda Marie.

- Attends ne me dis pas que tu as développé ta force ici ?! S'enquit Jared.

Je le regardai sans rien répondre. A vrai dire, je savais que cela lui suffirait amplement.

- Oh non putain ! Mais qu'est-ce qu'il t'a pris Jémila ! T'as perdu la tête ou quoi ? Tu crois qu'on n'est pas au courant du plan de Derek ? Bah si ! Tyler nous a tout dit ! S'énerva-t-il.

- Attends quoi ? Tyler ?

Mais qu'est-ce que c'est que cette blague ? Il leur a tout dit ? Mais il était alors contre ?

- Oui on a fait en sorte de rester en contact à distance.

- Oh... C'est bien ça... Dis-je faussement joyeuse.

- Pourquoi tu fais cette tête la ? Rajouta-t-il.

- Rien du tout...

En fait si ! Je tirai cette tête pour la simple et bonne raison que j'avais pensé des choses particulièrement odieuse vis-à-vis de Tyl, mais surtout que Nicolas... Ne m'avait pas contacté.

- Nicolas m'as dit de te passer cette lettre. Tu lui manque énormément tu sais... Il était inquiet quand Tyl est venu ici, mais j'ai tout fait pour le rassurer en disant qu'il ne pouvait rien se passer entre vous ! Reprit Jared d'un ton de défiance.

- Ah... Tu crois ?...

- Tu vois, j'en étais sûre ! C'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie ! Il s'agit de Tyler, Jared ! Il est super canon. Comment tu voulais qu'elle lui résiste ? Surtout qu'il nous a dit qu'il t'aime. Donc il a du tout faire pour l'avoir... S'exclama Marie.

- Attends t'es en train de me dire que en gros, si Tyler t'avait dragué tu m'aurais trompé ?! S'énerva-t-il.

Génial, je vais assister à une embrouille de couple.

- Non bon laisse tomber. Toute façon c'est pas le sujet-là. Marie se tourna vers moi. Alors comme ça t'as couché avec Tyler ?!

- Oui... Mais juste une fois et depuis...

- Depuis tu sais plus ce que tu ressens pour lui.

- Oui.

- Et Nicolas ?

- Jared pourquoi tu pu je ne sais pas quoi la, qu'est-ce que t'as ? Détournai-je la conversation afin de ne pas répondre aux questions dérangeante de Marie.

- Je, je crois qu'il faut que j'aille voir Tyler. Il va tout dire à Nicolas, et merde ! Tyler en couchant avec toi alors que t'as développé ta force du côté négatif... Il est dans la merde ! Bordel il l'a fait ! Bordel ! Il faut je j'y aille les filles désolé. » Bafouilla-t-il, me laissant rien comprendre mise à part le fait que Tyler et Nicolas vont se voir, et que Tyl est en danger, mais pourquoi ?

Puis il partit dans un nuage de fumée.

« Marie, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je ne sais pas, enfin comment tu veux que je sache ça ?

- Peut-être parce que tu lis dans les pensées !

- Oui oui... Mais non. Mentit-elle.

Elle avait cette manie à regarder en l'air lorsqu'elle mentait.

- Je te connais par cœur Marie. Alors dis-moi immédiatement ce que tu sais.

- Bien... Il se pourrait que tu l'aies rendu malade en couchant avec lui...

- Comment ça ?! M'écriai-je.

- Il l'a fait exprès, de t'allumer... Pour que tu couches avec et qu'il te vole la véritable force noire que tu abrite en toi... Parce que sinon, le jour où tu l'auras utilisé, elle t'aurait tué... Et lui il pensait qu'il aurait pu le supporter, mais visiblement, c'est faux. Personne ne peut la supporter. Du coup, il est malade. Et il... Il lui reste peu de temps à vivre Jémila... Je suis désolée... Termina-t-elle.

Je tombai à terre face à ses lourdes révélations.

- Je comprends tout maintenant. Son odeur, sa façon de dire que je l'amenai à sa perte... C'est pas possible Marie. Pourquoi il a fait ça pour moi ? Demandai-je pleine de troubles.

- Parce qu'il t'aime Jém.

- Mais je l'ai tué... Je l'ai tué... » Réussis-je à articuler avant de partir en sanglot.





Chapitre court je sais... :/ Mais en même temps, je vous met un second chapitre ce soir avec le point de vue de Nicolas! 

Alors qu'en pensez vous de cette annonce inattendu?

Certaines sont déçue de cette annonce?

Et le fait que Tyl aime Jemila? Qu'il meurt pour elle?
Vous likez l'idée? Ou pas? 😁

A ce soir !!

Virage incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant