Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis mon pseudo malaise. Marie et moi discutions beaucoup, et j'avais réussi à ne pas lui en vouloir. Elle restait tout de même réticente à l'idée que j'avais envie de voir Nicolas pour une raison que j'ignorai totalement. Mais j'étais tout de même décider à aller la voir. Il fallait que je lui parle. Après tout nous étions liés. Mais également je voulais lui demander pour qu'elle raison, depuis que je l'avais rencontré, tous les événements ne cessaient de se précipiter. Comme si quelque chose devait arriver au bout de cette étrange histoire.
Etant donné que je n'étais pas prête à revoir ma mère, j'avais demandé à Maire si elle pouvait m'héberger quelques temps. Evidemment, elle avait accepté comprenant amplement ma situation.
Quant au sujet Jared, j'ignorai totalement si je devais lui en vouloir ou non. J'attendais de le voir avec impatience à présent. Mon amie me demandait d'être patiente. Et je pense que je n'avais jamais été autant patiente que cela.
Depuis, j'avais également appris à me téléporter pleins d'autres choses qui me semblaient incroyable, et c'était le cas. Je savais désormais lire dans les pensées. Pas de la même façon que Marie, puisqu'il s'agissait de son élément. Et en parlant d'élément, elle était assez inquiète me concernant, bien qu'elle tente de me le cacher. Mais elle m'avait expliqué que lors de mon malais, j'avais fait ressurgir pleins de flammes. Soit dit en passant que le feu pouvait être mon éventuel élément, hors, celui que j'avais développé était fortement élevé... D'où le fait que je m'étais lamentablement écroulée.
Elle disait que cela pouvait être la réponse à la question.
Laquelle ? Je l'ignorai.
***
« Il faut que je sorte aujourd'hui. Commençai-je alors que l'on venait de prendre notre petit déjeuner.
- Ah oui ? Pour aller voir Nicolas ? Il n'en n'est pas question.
- Tu m'agace avec ça ! Je ne suis pas là pour t'écouter. Tu ne vas pas me dire qui j'ai le droit de fréquenter ou non.
- Tu iras le revoir à un moment, mais pas pour l'instant. C'est comme ça que tu le veuille ou non.
Je ne répondis pas, énervée qu'elle me dicte ainsi ma conduite. Chose qu'en temps normal je ne supporte pas. Bien évidemment, j'ai déjà essayé de lire dans ses pensées afin de savoir pourquoi. Mais en vain, elle avait verrouillé son esprit concernant ce sujet.
- De toute façon, nous allons recevoir de la visite, d'un instant à l'autre. Dit-elle entre deux gorgés de café ainsi qu'en regardant sa montre.
- Et je peux savoir qui ? Dis-je avec un léger sarcasme.
- Range-moi ta mauvaise foi Jémila. Je te garantis qu'après tu me sauteras dans les bras. Enfin... Ca dépend pour quoi... Finit-elle par m'avouer songeuse. Mais bon tu verras. »
Une nouvelle fois, je ne répondis pas directement. Me contentant simplement de lever les yeux au ciel. Qui pouvait venir aujourd'hui ? Nous n'allions plus en cours. Et mise à part ma mère, je ne voyais pas vraiment. Hors si c'était elle, nous ne devions pas avoir la même définition de sauter dans les bras. Mise à part si il s'agissait d'énervement.
Nous débarrassâmes la table en silence avant que j'ai la bonne idée de mettre de la musique. Hé oui ! Elle avait une grosse chaîne hifi dans son salon, pourquoi ne pas en profiter ?
Je la regardai alors en coin, me demandant si elle serait de mon avis... Concernant le volume.
« Je n'aime ton idée. Me dit-elle avant même que je ne lui fasse part de quoi que ce soit.
- Je sais. Mais ma chère Marie si il y a bien certaine chose que tu as oublié me concernant, c'est que j'ai horreur que l'on me dise quoi faire, qu'on m'interdise, et que j'adore la musique à fond... !
- Certes pour la musique à fond, mais moi, contrairement à toi, je me souci de mes voisins.
Je détestais son air sérieux qu'elle tentait d'adopter avec moi, avec lequel d'ailleurs, elle n'était pas du tout crédible.
- Ah oui ? Et bien je m'en fou ! »
Je partie en courant dans le salon avec la folle furieuse qui me suivait en rigolant et me criant dessus. J'arrivai devant la chaîne.
« Ne fais pas ça sinon tu vas le regretter.
- Serait-ce des menaces ? Dis-je avec un grand sourire. Amuses toi un peu !
Elle me regarde un instant de façon sévère, voir effrayante. Avant de sourire et de me lâcher simplement :
- T'es chiante ! Je te jure que t'es chiante ! »
Elle venait de craquer ! Génial ! A moi la folie musicale...
On criait, chantait, dansait. Je me libérais de toute la pression des dernières semaines. N'ayant pas encore digéré la totalité et redoutant désormais mon avenir. J'avais l'affreuse impression d'être en danger. Mais cette idée s'estompa lorsque que la sonnerie permettant l'accès à la demande retenti.
Marie s'y précipita tandis que je me contentai de m'assoir sur le canapé. Je n'étais pas forcément enchantée. Ne sachant pas à quoi m'attendre.
Soudain, j'entendis une première voix masculine.
Tyler.
Il arriva rapidement dans le salon.
« Hey Jém, comment tu vas depuis la dernière fois ? Me dit-il en m'adressant une accolade amicale.
- Disons que je fais aller... Je me contentai de répondre ne voulant pas aller dans les détails.
Une seconde voix retenti. Toujours dans l'entrée.
- Salut ma puce, elle est là ?...
Ma puce ? Qui pouvait bien appelé Marie de cette façon ?
- Oui elle est là... Tout va bien ce passer ne t'en fais pas.
J'entendis des pas se diriger vers le salon. Sentant le regard de Tyler sur moi, j'imaginais qu'il attendait de voir ma réaction lorsque j'allais découvrir de qui il s'agissait.
A cet instant, ou mes yeux se posèrent sur lui, je cru que mon cœur allait exploser. Il était là, devant moi après toutes ces années, Jared, mon grand frère, ma vie... Les larmes me montèrent instantanément aux yeux. Et je remarquai qu'il en était de même pour lui. Jared était debout devant moi. Il était beau, grand, charismatique, il était parfait... Mon regard embué de larme ne quittait pas le sien. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Je me levai, allant doucement dans sa direction. Comment avais-je pu vivre sans lui ? Comment avais-je pu ? Pourquoi n'était-il pas revenu me voir ? Pourquoi ne m'avait-il pas soulagé ma terrible souffrance, m'éteignant à petit feu...
Arriver à sa hauteur, je le regardai dans les yeux. Il semblait me renvoyer une expression de soulagement, il semblait être désolé... Oui il semblait me le transmettre. Je m'approchai encore un peu de lui, détaillant tous les traits sublimes de son visage. Ses yeux vert foncés, ses joues désormais humides.
« Jémila tu m'as tellement manqué...
Je lui collai une énorme gifle. Il sembla tout d'abord surpris. Puis je le serrais dans mes bras. D'une telle force, et il en fit de même, m'empêchant presque de respirer. Les larmes ne cessaient de couler sur mes joues. Ressentir son corps, son odeur, entendre sa voix... Moi qui croyais il n'y a pas un mois de ça qu'il était mort il y a des années.
- Je t'en supplie, ne me laisse plus. Ne me laisse plus jamais... Fini-je par articuler. »
Voilà pour vous mes chers lecteurs et lectrices! J'éspère que le point de vue de Nicolas dans le chapitre précédent vous avez plu... Voyez que les choses decouvertes sont assez inattendues. Et ce n'est pas fini...
Alors voilà la suite. Je vous présente donc Jared! Un pré-avis sur ce nouveau personnage?
J'ésapère que vous avez passé tous un joyeux noël et que vous êtes près à faire la fête au taquet au nouvel an avant les "bonnes résolutions" ;)
Bisous !
Lø
VOUS LISEZ
Virage incontrôlable
RomanceEt si tout changeait? Dès lors que ce garçon soit entre. Dès lors qu'ils aient échangé leur premier regard. Et si toute la vie de Jemila Di Maria, 17 ans changeait à cause de lui, Nicolas Spidwood. Ce jeune homme sexy et sombre qui ne cesse de la su...