Je tiens à m'excuser pour cette longue attente. Mais avec la reprise des cours et tout c'est assez compliqué!
Le chapitre que je vais vous présenter va être très court, mais ne vous inquitez pas c'est parfaitement normal.
La suite sera plus longue....
Bonne lecture et bon week-end à tous!
Je ne compris pas réellement de que voulait signifier les paroles de Tyler. Dans un premier temps je le pris légèrement à la rigolade.
« Non mais comme si j'étais LA fille à protéger ! Et puis après tout ça vous ferez des vacances. »
Leur réaction ne fût pas réellement celle à laquelle je m'attendais. Ils tiraient une tête comme si la terre allait disparaître après l'ouverture de ces portes.
« Un peu d'humour non ? »
Ils me fixaient. Ils semblaient même effrayés par mon comportement. Bien que je ne sache pas pourquoi celui-ci leur paraissait si aberrant.
« Je peux savoir pourquoi elle aborde ce qu'il risque de se passer si sereinement ?
Quelqu'un que je n'avais jamais vu. Je voyais derrière lui une rangé de personnes armées assez sérieusement.
- Elle n'est pas au courant. Répondit Jared.
- Je ne suis pas au courant de quoi ? M'exclamai-je alors que les portes s'ouvraient.
- Que j'ai pour mission de te tuer Jém. »
Nicolas était à l'entrée du peuple Teratis.
Je restai immobile lorsque mon regard croisa le sien. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Il m'avait terriblement manqué. Je revoyais ses traits tirés et parfait qui ornaient son visage angélique. Jamais je ne l'avais trouvé aussi beau. Et pourtant un blocage m'avait saisie sans que je puisse le contrôler. Comment ça il devait me tuer ? Je ne comprenais absolument rien. On était plutôt proche lui et moi. Il ne se serait pas rapproché de moi stratégiquement. Impossible. Mais surtout pour qu'elle raison me disait-il ça ?
« Jémila c'est cela ? Un homme d'une quarantaine d'années venait de prendre la parole.
- En effet.
- J'ai tellement entendu parler de toi... Cela fait longtemps que je désirai te rencontrer.
J'ignore une nouvelle fois totalement le réel sens de ses paroles qui, mine de rien me déstabilise légèrement. Son regard perçant, idem à celui de Nicolas me transperce. Je le détail un peu plus. Et je me rends conte avec une légère appréhension que cet homme est le portait craché de Nicolas. La même coupe de cheveux et les mêmes traits fins, avec quelques cheveux blancs et quelques rides qui différencient le vécu, ou tout simplement l'âge de cet homme.
- J'aimerai en dire autant, mais quelque chose me dit que c'est loin d'être le cas. Répondis-je le plus calmement possible.
Certains ricanements se font retentir. Et plus particulièrement celui de Nicolas, qui à mes oreilles semble être une mélodie.
L'homme qui me fait encore face, lance dans un premier temps un regard noir à Nicolas. Puis se retourne à nouveau dans ma direction afin de m'adresser un sourire.
- Je vois que tu es d'humeur taquine... Je recule d'un pas comprenant le sous-entendu de ses paroles. Ahah, ne t'inquiètes pas. Enfin pour le moment. Je me présente. Chef du peuple Teratis, Derek Spidwood, soit, le père de Nicolas. »
A cet instant, je me sens totalement perdre pied. Je comprends dorénavant leur ressemblance. Mais je réalise surtout qu'il s'agit de la personne donnant les missions... La mission à Nicolas de me tuer... Bien que je n'en sache pas pourquoi.
Alors qu'en pensez vous? Jémila ne sait plus ou donner de la tête...
Que pensez-vous du cas "Nicolas"?
L'aimez vous toujours autant?
Un conseil, ne tirez pas conclusion trop vite, surtout dans les prochains chapitres!!!!
Bisouxxx les amis, merci à tout ceux qui votent, commentent et lisent!
Lø
VOUS LISEZ
Virage incontrôlable
RomanceEt si tout changeait? Dès lors que ce garçon soit entre. Dès lors qu'ils aient échangé leur premier regard. Et si toute la vie de Jemila Di Maria, 17 ans changeait à cause de lui, Nicolas Spidwood. Ce jeune homme sexy et sombre qui ne cesse de la su...