Chapitre 12

635 56 2
                                    

Petite surprise avec une publication avant l'heure !
Bonne lecture ;)


Le vide se créait autour de ma personne. Je me sentais seule. Seule face à Nicolas et son père qui me fixait tous deux d'une façon bien trop intense. Jared, Marie, Tyler et toutes les personnes qui nous entouraient n'étaient désormais qu'un lointain souvenir. Je regardai Nicolas, le suppliant de me dire que tout cela n'était qu'un horrible cauchemar. Que nous n'étions que deux simples jeunes personnes en dernière années de lycée qui jouaient à « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. » Que tout ce qui se passait depuis quelques mois n'était que le fruit d'une imagination débordante. Mais je n'eus comme réponse qu'un simple regard fuyant, traitre, blessant, anéantissant, destructeur...

Le temps commençait à reprendre le cours de son existence autour de moi. Et tout m'éclairait nettement. Je comprenais la réticence de Marie lorsqu'elle désapprouvait mon envi de revoir cette personne. Nicolas. Je perdis soudain toute considération à son égard. Il n'était plus qu'un mec parmi tant d'autres. Un mec qui voulait, qui devait me tuer pour une raison qui m'échappait encore. Mais cela n'avait plus aucun sens. Il avait ses attitudes envers moi, qui m'avaient rendu totalement aveugle, pour ce simple but.

Je baissais également les yeux, désormais humides. Je n'avais plus la force d'affronter qui que ce soit. Je voulais simplement partir d'ici. Mais je savais que cela n'était pas possible. Tout était devenu réel, et je me devais d'être forte. De découvrir les mystères que ce monde me cache. Je devais affronter Derek qui voulait ma peau.

Son but était sûrement de m'amadouer avec son fils afin de me briser le cœur et de me rendre fragile, afin que je devienne une proie plus facile. Mais non, il avait échoué. Rien n'allait se dérouler comme il le voudrait, je m'en faisais la promesse.

« Bien. Laissez-moi me présenter également, même si vous devez sans doute en savoir long sur moi. Dis-je en relevant la tête. Jémila Di Maria, enchantée.

Je le toisais du regard. Il semblait surpris au vu de mon attitude inverse à l'abattement. Mais revient vite à lui-même en m'adressant un sourire satisfait.

- Je n'attendais pas moins de toi.

Je souris comprenant vivement le sous-entendu de ses paroles.

- Vous n'avez encore rien vu.

Nicolas semblait déconcerter au vu de mon attitude. Je défiai son père, ouais et alors ? Il ne me connait pas. Il ne sait pas qui je suis, il ne sait pas de quoi je suis capable et moi non plus, mais je compte bien m'en informer assez tôt.

- Veuillez prononcer les paroles jurant que vous n'aurait aucun droit de la tuer une fois qu'elle aura franchi la porte. Déclara le garde de la troupe semblant être ici pour me protéger.

Derek continuait de me regarder. Un duel était instauré entre nous.

- Père. Déclara Nicolas.

Je détournai instinctivement le regard en direction de Nicolas. Pourquoi ? J'ai abandonné devant le maître du peuple ennemi.

Celui-ci rigola légèrement.

- Ne te mesure pas à moi Jémila, c'est un conseil que tu devrais prendre au sérieux.

- Personne ne me donne d'ordres. Répondis-je instinctivement. Personne. Fini-je en fixant encore Nicolas.

Celui-ci releva le regard jusqu'à croiser le mien. Je sentais en lui une certaine rancœur. Un supplice, une détermination, mais également et encore, de l'amour. Je détournai immédiatement le regard cherchant à oublier le fait qu'il puisse ressentir de l'amour pour qui que ce soit.

Virage incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant