Chapitre 20

494 29 5
                                    

                  

PDV Jémila.

J'étais enfermée dans ma chambre depuis désormais plus d'une semaine. J'avais honte de moi. Je me sentais comme étant la personne qui avait créé tous les soucis actuels. Je n'avais rien demandé. Rien du tout. Je voulais juste vivre une vie normale, aller au lycée, rencontrer des amis, avoir un travail, me marier, avoir des enfants...

Des enfants...

Cette pensée m'amena une forte nausée. Je fonçai immédiatement dans les toilettes pour rejeter tout ce qui menaçait de l'être. Une fois tout évacué, je repartie m'allonger dans mon lit.

Les larmes menaçaient de déborder de mes yeux.

J'avais joué avec Tyler. Il me plaisait. Mais j'avais tellement douté de sa personne, il m'avait tellement donné des raisons de le faire... Et moi j'ai profité de lui. De sa présence. J'ai pensé qu'il allait pouvoir combler ce vide en moi qui s'était creusé.

J'avais tout fais pour ne plus penser à Nicolas. A la dernière image que j'avais eue de lui. Celle ensanglantée par les points de Derek, son père. Et j'avais réussi. J'avais réussi... Du moins c'est ce que je pensais. C'est ce que je me forçai de penser. Mais depuis que j'avais revu mon frère et ma meilleure amie, j'avais réalisé que j'avais eue totalement tort.

C'était lui que j'aimais, je le savais, mais jamais je ne pourrai lui affliger toutes les vérités de ma vie, toutes celle de ma personne et encore moins lui faire subir mon attirance pour Tyler. Mon amour pour Tyler.

Flash-Back 2 jours en arrière.

Marie restait avec moi depuis le départ de Jared.

Je ne me sentais pas très bien. Je vomissais en permanence. Des crampes en bas de mon ventre, me pliais en deux à me faire pousser d'horribles cris.

Et bien évidemment, au vus des précédentes nouvelles, cela n'arrangeait rien.

Je voulais agir, mais j'étais clairement dans l'incapacité de le faire.

Je revenais de la salle de bain. Marie me regardait l'air soucieuse.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je.

- Je crois qu'il serait temps que tu le fasses Jém... C'est inquiétant à force.

Mon sang ne fit qu'un tour. Elle avait raison. Seulement. Il m'était impossible de bouger, de peur de savoir la vérité.

- Je peux ? » Me demanda-t-elle.

J'hochais la tête donnant une réponse affirmative. 

Elle s'avança doucement vers moi. Plaça sa main sur mon ventre. Elle fermait les yeux tentant de ressentir la moindre chose, le moindre mouvement, le moindre bruit afin de savoir ce qu'il en était.

Elle releva la tête vers moi. Se recula. Son expression était mitigée, à la fois heureuse, mais désolée. Je savais. J'avais compris.

« Tu es enceinte Jém, de Tyler. »

Fin du Flash-Back.

Depuis ce moment-là, je m'en voulais de porter l'enfant de l'homme que j'allais assassiner, Tyler, mais également de blesser l'homme qui a tout fait pour moi, Nicolas.

Tout s'était abattu sur moi. Et je ne savais comment gérer ça.

Deux hommes pour moi. Un que j'aime d'un amour profond sincère et un autre pour qui je ressens une attirance inégalable, une relation fusionnelle, forte, mais surtout d'un amour des plus dangereux. Et dieu sait que j'aime ça. 

Virage incontrôlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant