PDV Tyler.
Cela faisait une semaine que je la voyais encore une fois allongé sur ce lit, au milieu de cette salle blanche. Inconsciente. Cette vision me fendait le cœur un peu plus chaque instant où mes yeux se posaient sur elle. Si frêle, mais si forte. Si pâle, mais si belle.
Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi m'avait-elle sauvé la vie ? Un flot de questions ne cessaient de tourner en boucle dans ma tête.
Toutes ces années, j'avais cherché à la retrouver. Toutes ces années je rêvais quelle retrouve la mémoire. Qu'elle retrouve nos souvenirs communs. Nos magnifiques moments passés ensemble...
Mais rien. Jamais elle ne s'en était souvenue. Je n'étais plus qu'une partie de sa mémoire qu'elle avait j'imagine volontairement effacé.
Depuis, je n'avais jamais voulu en parler à qui que ce soit. J'avais fait promettre à tout son entourage de garder ce secret. Comme s'il n'avait jamais existé. Et chacun avaient tenu paroles.
Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué que quelqu'un était rentré dans la pièce. Plus précisément, Nicolas. Ma joie ne se fit certainement pas remarquée lorsque je posais enfin mon regard sur lui.
« J'allais partir. Commençai-je.
- Non. Tu n'es pas obligé. Comment va-t-elle ?
Je fis un geste en direction du corps sur la table.
- Déduis-en par toi-même.
- Je vois. Dit-il en baissant les yeux. Tu sais, tu n'es pas obligé d'être désagréable avec moi, bien que tu me déteste.
- Te détester ? Tu crois que je te déteste ?
- Oui, enfin du moins je pense que tu ne me portes pas dans ton cœur.
Je ris légèrement. : - Te détester c'est peu dire. Si je pouvais je t'arracherai la tête. Et je t'enverrai brûler en enfer. (Maxence et Amy... Pas si mal !) OrlaneLbt
- Ok... Je ne pensais pas autant, mais si tu veux.
- Mec, ce n'est pas comme si t'avais pris la fille que j'aime en utilisant mon histoire avec elle, et tout ça pour sauver ton frère.
- Hé ! Je l'aime ok ? Et puis tu étais d'accord tant que ça la rendait heureuse !
- Elle a l'air d'être heureuse allongé dans cette ligne trop petite et inconsciente ?!
- Tu n'avais qu'à la préserver avant qu'elle ne tente de se suicider !
- Tu sais quoi ? Je me tire ! Vas te faire voir. De toute façon elle est à toi maintenant pas vrai ?
Je commençai à partir quand je l'entendis, elle :
- Non... Je me rappelle de tout Tyler. Je sais tout. Je suis à toi. Et je le serai pour toujours... »
Je me retournai pour lui faire face. M'imprégnant de chaque parole qu'elle venait de m'adresser. Jémila... Elle était de retour. Elle était mienne à nouveau et pour une éternité.
---
Avant dernier chapitre les amis !!
Bisous bisous !
Votez, commentez!
Merci !
Lø
VOUS LISEZ
Virage incontrôlable
RomanceEt si tout changeait? Dès lors que ce garçon soit entre. Dès lors qu'ils aient échangé leur premier regard. Et si toute la vie de Jemila Di Maria, 17 ans changeait à cause de lui, Nicolas Spidwood. Ce jeune homme sexy et sombre qui ne cesse de la su...