[TW : Automutilation]
Il fallait que je me sorte Heather de mon esprit.
Il ne fallait plus que je pense à elle. Cette relation avait été complètement vaine. À quoi est-ce que je m'accrochais ?
À chaque fois que je devais oublier quoi que ce soit, le sexe semblait être la meilleure solution. L'alcool aussi pouvait faire l'affaire. Mais aujourd'hui, mon choix s'était penché vers le sexe, ce pourquoi je fis appel à Jordana. Elle m'avait été bien utile pendant mon mariage avec Lana, on s'était d'ailleurs de nombreuses fois croisés. Elle était toujours plus satisfaisante que quiconque.
Même après des années, les habitudes ne changeaient pas. Elle et moi, dans le lit, pour la culbuter toute la nuit. Puis une fois que c'était fini, elle se rhabillait aussitôt et partait. Je restais généralement dans le lit pendant de longs instants avant de passer à autre chose.
Cette fois-ci, elle semblait bien plus hésitante à partir, préoccupée par quelque chose. Elle devrait arrêter de me materner, je n'avais pas besoin d'une mère.
— Tu es sûre que ça va ? me demanda-t-elle, inquiète.
— Oui, répondis-je froidement.
— Arrête... J'ai vu que tu te coupes encore. Quand vas-tu arrêter ?
— Occupe-toi de ton cul, l'ignorai-je.
Je m'emparai d'une cigarette posée dans un des tiroirs de ma table de nuit et l'allumai.
Elle vint s'asseoir à mes côtés, seulement habillée de ses sous-vêtements. Si elle voulait discuter sérieusement, ça allait être compliqué avec sa poitrine siliconée sous mes yeux.
— Je sais que tu penses encore à elle, lança-t-elle d'un ton calme.
— À qui ? l'interrogeai-je les yeux toujours rivés sur ses généreuses formes.
— Heather, répliqua-t-elle d'un ton presque agacé. Ne joue pas les abrutis. Tu le sais très bien.
Ignorer me semblait tellement plus facile. En réalité, c'était toujours plus facile d'ignorer.
— De toute manière, elle s'est remariée, elle a refait sa vie avec un autre homme. Ils comptent même avoir un enfant. J'ai remarqué qu'elle était enceinte... même si c'était récent...
Je ne connaissais que trop bien son corps. Le moindre changement m'avait sauté aux yeux. J'avais immédiatement fait le rapprochement. Quelque chose d'encore improbable lorsque nous étions ensemble. Comme si j'avais été aveugle durant tout ce temps...
— Cole, rends-toi à l'évidence, tenta-t-elle de me raisonner. Tu n'oublieras pas cette femme.
— Bien sûr que si ! la contredis-je en haussant le ton. Ce n'est qu'une femme comme une autre ! Je peux en trouver des milliers comme elle !
— Alors pourquoi ne l'as-tu pas fait ? me questionna-t-elle en levant les sourcils.
Je me tus. Jordana me connaissait trop bien, que je le veuille ou non. Pourtant, nous n'avions fait que coucher ensemble.
— Je te l'avais déjà dit un an auparavant, mais tu aimes cette femme. Reconnais-le. Si tu ne le fais pas, tu le regretteras toute ta vie de la voir dans les bras d'un autre...
— Je m'en fiche d'elle. C'est fini, prétendis-je.
— Admets-le, tu as pensé que j'étais elle. Tu as couché avec moi en t'imaginant que j'étais elle. Tu n'avais pas la même manière de me baiser. Tu étais très doux.
VOUS LISEZ
La Décadence des Flamants - Tome 2
RomanceNeuf mois se sont écoulés après les derniers évènements. Cole et Heather ont chacun refait leur vie, mais aucun d'entre eux n'a trouvé une stabilité dans celle-ci, pensant encore à l'autre. Mais que faire lorsque tenter une nouvelle relation relève...