Un délicat voile blanc effleurait ses longs cheveux cuivrés et cette robe de cette couleur éclatante longeait son corps avec sensualité. Reprenant ma respiration tout en tentant de contrôler mon angoisse, je m'approchai d'elle. Elle ne bougeait pas, elle devait sûrement attendre que je sois à son niveau. Ce devait sûrement être ça.
Malgré mes appréhensions, je m'approchai bien que je n'entendis aucun de mes pas. À vrai dire, je n'entendais rien. Juste le néant, aussi étrange soit-il.
Lorsque j'arrivais près d'elle, mon visage se liquéfia quand mon regard ne croisa pas celui d'Heather, mais celui de ce monstre. Jamais il n'avait eu une apparence aussi charmante et un corps aussi féminin. Puis je constatai le ventre gonflé de celui-ci, sûrement proche du terme.
— Personne ne t'aimera jamais parce que tu es un monstre, une erreur de la nature, souffla-t-il d'une voix éraillée.
Je voulais lui répliquer que j'avais Heather et qu'elle ne me considérait pas comme tel. Puis je m'abstins en constatant que celui-ci avait tous les traits de celle-ci.
Il enfonça alors ses ongles dans son ventre. La respiration coupée, je le regardais faire, abasourdi. Était-il en train de tuer cet enfant ? Aucune idée, pourtant le sang coulait à flots.
— Tu ne connaîtras jamais l'amour. Tu n'auras jamais une vraie histoire d'amour.
Je m'écroulai au sol, en pleurs, prenant mon visage entre mes mains. Ses mots raisonnaient dans mon esprit sans cesse. J'étais incapable de les ignorer, leur volume augmentait bien trop vite petit à petit. Je ne pouvais pas y échapper... Si seulement...
*
Brusquement, je fus tiré de mon cauchemar. Le souffle court. En pleine nuit. La main sur mon torse pour calmer mon angoisse passagère.
Puis mon regard se posa sur Heather. Elle dormait sereinement sans se soucier que le pire n'était jamais loin et que contrairement à ce que l'on pouvait penser, il était plus que proche...
VOUS LISEZ
La Décadence des Flamants - Tome 2
RomanceNeuf mois se sont écoulés après les derniers évènements. Cole et Heather ont chacun refait leur vie, mais aucun d'entre eux n'a trouvé une stabilité dans celle-ci, pensant encore à l'autre. Mais que faire lorsque tenter une nouvelle relation relève...