Comme tout jeu, il faut des règles.
Alors voici les règles de ce jeu !
Nom du jeu: Trois pour Trois
Nombres de joueurs :
- Ce jeu doit comporter six joueurs
- Deux équipes de trois: Trois filles / Trois garçons
- Un maître du jeu
- Deux équipes qui se transformeront en binômes. Une fille avec un garçon.
Temps du jeu: Pas de limites.
Les règles :
- Dans un premier temps, des binômes garçon et fille devront se former.
- Il est interdit de déclarer forfait, car c'est l'équipe adverse qui gagnera.
- Des étapes seront à franchir.
Première étape: La salle de la découverte
Les binômes devront se grouper et s'installer dans une salle. Ils devront faire des efforts et apprendre à ce connaître, tout en se posant des questions préparées à l'avance.
Pour savoir qui seront les gagnants des filles ou des garçons, le maître du jeu posera au lendemain de cette épreuve cinq questions chacun.
Ceux avec le plus de réponses gagneront.
Seconde étape : Accorde de moi une journée !
Chaque binômes devront rester ensemble le temps d'une journée. Ils devront se supporter, faire les activités des uns et des autres sans aucun désaccords.
Pour cette épreuve, il n'y a aucun gagnant.
Troisième étape : Qui sera le premier à blesser l'autre sans le vouloir ?
Chaque joueurs devront faire craquer son binômes par n'importe quel moyen. Quitte à utiliser leurs faiblesse !
Cette épreuve est la plus compliquée et la moins drôle. Pour l'accomplir, ils ont le droit à une semaine pour pouvoir faire craquer son partenaire.
Les gagnant seront désigné par le maître du jeu désigné .
Généralement, ce sont les garçons qui gagnent cette étapes mais il y a toujours une extraction à la règle.
Quatrième et dernière étape : Qui sera le plus fort ?
Cette étape consiste à surprendre votre binômes. Durant toute la partie, vous avez su connaître votre binôme. Mais êtes-vous sûr de le connaître vraiment ? Quel est son plus grand rêve ? Qu'est ce qu'il souhaite le plus ? Qu'est ce qui le rend heureux ?
Utilisez tous vos moyens, suivez votre cœur.
Encore une fois, le maître du jeu jugera les gagnants.
Comment sait-on qui à gagner ?
Le maître du jeu étant le pion le plus important dans le jeu, c'est lui qui définira le groupe gagnant.
Attention ! Durant une épreuve, une fille comme un garçon peut gagner.
À la fin, nous verrons qui aura le plus de points.
La récompense : Surprise !
Alors ? Qui va gagner ?
Est-ce les filles ?
Est-ce les garçons ?
Et vous ? Vous êtes pour qui ?
Voilà une nouvelle histoire !
Elle est bien différente de mes autres histoires !
Dites moi tout !
NeverSayNever,
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...