✉️• Chapitre 7 : Hagrid

809 56 8
                                    


***

J'étais dans la salle commune de Gryffondor entrain de faire mes devoirs avec Ron et Parvati. Hermione était à la bibliothèque et Harry à son entraînement de Quidditch.

- Je ne comprend pas le devoir de métamorphose. C'est quoi les différentes branches ? Demanda Ron.

- C'est écrit dans ton livre de métamorphose,Dis - je.

- Ouai mais c'est pas écrit elle veulent dire quoi... Ça veut dire quoi la conjuration ? Dit il.

- Va demander à Hermione ! Dis-je en riant.

- Je préfère pas... répondit-il en soufflant.

Hermione entra dans la salle commune.

- Bah la voilà demande lui ! Dis je toujours en riant.

Hermione s'assit à notre table avec quelques livres.
Et Ron hocha négativement sa tête pour me dire qu'il ne lui demandera pas.

- Hermione ? C'est quoi la conjuration ? Demandais-je.

- C'est une branche de la métamorphose. C'est faire apparaître des objets de nul part, Dit - elle.

- Ok merci !

***

2 heures plus tard

Harry entra dans la salle commune. Et s'assit à notre table.

- Salut demain vous allez à pré au lard ?

- Oui j'y vais, Dit Ron.

- Moi aussi, Dit Hermione.

- Ouai moi aussi, dis-je.

- Cool ! Dit Harry. Venez on va voir Hagrid !?

- Hagrid ? C'est qui ? Demandais - je.

- Le garde chasse !

On sortit du château et on marcha jusqu'à une petite maison en pierre et en bois, qui se situait à côté de la forêt interdite. On frappa à la porte et un demi - géant nous ouvrit.

- Bonjour Harry et Ron ! Et ... Oh Bonjour, vous, Dit - il. Entrez, entrez.

On entra dans la petite maison de Hagrid. Il y avait au milieu de la pièce une table, dans un coin un lit, une cheminer et plusieurs meubles en bois avec toutes sortes d'objets.

- Hagrid je te présente des amies : Hermione et Emma ! Dit Harry.

- Enchanté ! Répondit Hagrid

Après que Hermione et moi avons répondu de même à Hagrid, Ron et Harry entamèrent une discution sur le Quidditch avec Hagrid, tant dit que Hermione les écoutaient, moi je pensais.

Je pensais à Mélanie Evans, j'étais sur d'avoir entendu son nom quelque part mais je ne savais pas où. Pourquoi ne voulait - elle pas m'en dire plus sur elle ? Je ne la connais pas mais elle, elle me connaît bien. Devrais - je lui répondre, à sa dernière lettre ? Mais qu'est ce que je peux bien lui dire ? Et où est ce qu'on pourait ce rencontrer ?
Je m'en pose des questions ! Ma vie est vraiment compliqué en ce moment !

Je me réveillai de mes pensées et je décidai de suivre la conversation des autres, qui ont arrêté de parler de Quidditch.

- J'aimerais tellement avoir un dragon ! S'exclama Hagrid

J'ai bien rêver ? Un dragon ?

- Un dragon ? Demandais je

- Oui, répondit Hagrid. Au faite Ron Charlie va bien ?

Harry Potter ~New~ Emma GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant