***
PDV Extérieur
Une femme brune, vêtu d'une longue cape noire, marchait dans le noir en direction de la maison du bout de l'allée. Elle marchait dans cette rue : Cleveland Row, une petite ville qui se situe à côté de Grodric Hollow.
La brune frappa à la porte de la maison. Un homme l'ouvrit, il avait les cheveux châtains mi-long et on voyait nettement ses yeux bleu dans la nuit.
- Oh, Bonjour 'lanie quelle plaisir de te revoir entre ! Dit cet homme.
La femme entra à l'intérieur. Ils rentrairent dans un salon et s'assirent sur un canapé.
- Bonjour ! Je ne m'appelle pas lanie mais Mélanie.
- Je sais, je sais ...
- Alors Sirius, tu as réussi à sortir de prison ! Dit - elle.
- Et oui ! Ils se sont rendu compte que je n'y suis pour rien ! ... Peter Pettigrow est toujours en disparition ... je suis sur que c'est lui qui a commis c'est meurtre, Dit - il en lui montrant des journaux.
- En plus ... Tu as entendu la nouvelle ?Voldemort est de retour !
******************************
PDV Emma
Depuis que Scorp est arrivé, une semaine c'est passé. Je m'entendais bien avec lui. J'ai pensé qu'il pourait sans doute m'aider sur M.E, car il a l'air de connaître son écriture.
Je marchais vers ma salle commune, car j'avais finis mes cours d'aujourd'hui : Vendredi.
Mais quand je passai devant le couloir, où j'avais trouvé la lettre de Drago, je vis quelqu'un... C'était Drago il n'y a que lui qui vient aussi ici.- Salut, la sang de bourbe ! Me dit - il en riant.
- Salut, Répondis-je froidement.
- Alors il est supportable mon demi - frère ?
La première fois qu'il avouait que Scorp est son frère !
- Oui plus supportable que toi, Répondis-je
- Ah ah ... Je suis sûr que tu mens !
- Nan pas du tout il est bien plus supportable que toi.
Sans attendre ce qu'il allait dire je partis.
***
J'étais dans la salle commune de Gryffondor et je lisais un livre sur le Quidditch, que m'avait offert Harry à mon anniversaire c'était il n'y a pas très longtemps, le 20 Septembre le 19 c'était celui d'Hermione.
- Salut !
- Salut Scorp, répondis - je.
- Tu ne viens pas manger ? Me demanda-t-il.
- Si si !
Je sortis et descendis avec Scorp. On croisa Luna qui nous rejoignit.
On arriva dans la Grande Salle et je m'assie à la table des Gryffondors à côté d'Harry et de Luna.Une vingtaine d'hibou entrèrent dans la salle. Un d'eux déposa le Chicaneur sur l'assiette de Luna. Et un autre déposa une lettre et un journal sur mon assiette.
J'ouvris l'enveloppe et lu la lettre qui n'était autre que Mélanie Evans :
Coucou Emma,
Merci de m'avoir répondu !
Oui il est de retour, lis le journal que je t'ai envoyer ils en parlent, c'est pas la Gazette du sorciers car eux ne veulent pas inquiéter les sorciers en avouant son retour mais celui là Canterbury Magasine, le disent très clairement. Et pour ce qu'il se passe dehors c'est à la page 6, c'est un de ses partisans.. Désolé pour tes parents, les Grey, je n'étais pas au courant...
Bon courage pour les cours et fais attention à toi !
M.EJe pris le journal Canterbury Magasine, en gros titre était marqué : MEURTRE A CANTELD.
je lu :
Lundi 1 er Octobre vers 22h, deux sorciers et un moldu sont mort, au Park de Canteld. Ils ont été tué par un sort impardonnable. Nous ne savons pas qui est le tueur, mais nous avons quelques indices.
Disparition : une sorcière âgée de 24 ans à disparu depuis une semaine. Personne ne l'a vu depuis le 1er Octobre.Vous savez qui est de retour ! Protéger vous, vos amis, votre famille. Des détraqueurs se promèneront dans les rues.
Je ne voulais pas en lire plus ...
Oh que c'est horrible un tueur rôde dans une ville à 3 heures d'ici.
Je montrai le journal à Scorp, Harry, Hermione et Ron.- Je suis sur que c'est Sirius Black, c'est depuis qu'il est en liberté ça! S'exclama Ron.
- Non, ce n'est pas Sirius, protesta Scorp.
- Ah Si c'est lui c'est sur ! Dit Ron.
- Non, il n'y est pour rien ce n'est pas un tueur ! Je le connais ...
- Et pour vous savez qui ? C'est pas possible qu'il soit de retour et que personne n'en parle, dit Harry.
- La Gazette du sorciers n'en parle pas car le ministère de la magie ne veut pas inquiéter les sorciers ... Repondis - je en reprenant les mots de M.E
Après avoir mangé, je remontais à la salle commune de Gryffondor.
Je pris une plume et un parchemin et commençai à écrire.Quelques minutes après Scorp vint s'assoire à côté de moi.
- Tu écrit a qui ? Me demanda-t-il.
- À quelqu'un que tu ne connais pas !
- Elle s'appelle pas Mélanie par hasard ? Me demanda-t-il en regardant la lettre que j'avais reçu.
- ... Tu l'as connais ?
- Nan, c'est juste une amie à mon oncle qui s'appelle Mélanie et à les mêmes initiales.
- Mmm... Ok !
Je continuai d'écrire puis quand j'eu fini je relu ce que j'avais écris :
Merci beaucoup,
Je voulais juste vous demander quelque chose,
Pourquoi vous me parlez, vous m'aidez et tout, alors que l'on ne se connaît pas.
Comment est ce que vous me connaissez ?
S'il vous plaît, répondez à mes questions !
EmmaJe partis à la volière, pris Caramel et attachai la lettre à sa patte.
Je me dirigeai vers la fenêtre et mon hibou s'envola.Puis je retournais à ma salle commune pour faire mes devoirs.
******************************************
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanfictieHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...