✉•️Chapitre 13 : Halloween

602 51 0
                                    


***

Et les jours passaient à Poudlard, aujourd'hui c'est Halloween ça va être trop bien !

Le soir d'Halloween je descendis dans la Grande Salle pour dîner.
Je m'assie à côté d'Hermione et de Luna. Quelques hiboux entrèrent.
Une lettre tomba dans mon assiette. Je l'ouvrit rapidement et lu :

Emma,
Je ne veux pas lui dire maintenant, il n'est pas au courant de mon existence, j'ai peur de lui dire et qu'il le prenne mal car je connais aussi son parrain et je sais qu'il va nous en vouloir vu qu'à à la mort de ses parents, nous l'avons laissez allez chez ses moldus de Dursley.
Je voudrais tellement te rencontrer Emma, surtout que j'ai une chose importante à te dire...
Je suis désolé je ne peut pas te le dire par lettre.
M.E

Je rangeai le parchemin dans l'enveloppe, que je mis dans ma poche. Si quelqu'un voit ça, il pourait le dire à Harry. M.E veut me voir d'urgence !

Le professeur McGonagall parle :

- Joyeux Halloween tout le monde ! Écoutez bien, le professeur Dumbledore veut vous dire quelque chose de très important.

- Oui merci professeur McGonagal, dit Dumbledore en entrant dans la Grande Salle. Il faut que vous sachiez ce qu'il se passe au dehors... des mangemorts sont en fuite... et ... Voldemort est de retour... Vous n'avez rien à craindre, dans ce château, à Poudlard vous êtes en sécurité. Il y aura quelques Détraqueurs aux portes du château car le ministère de la magie à décidé d'en placer un peu partout pou les sécurité de tout le monde. Joyeux Halloween quand même ! Ah ... et les sorties à Pré au Lard sont annulé pour le moment.

Oh non Pré au lard était ma seule chance pour pouvoir rencontrer M.E.
Les premières année étaient les plus affolés, les autres avaient confiance en Poudlard et sa protection.

- Des Détraqueurs... je déteste ça, dit Neville.

- Moi aussi, dit Ron.

Après avoir mangé je vais à la volière pour répondre à Mélanie.

Mélanie Evans,
J'aimerais vraiment savoir ce que vous avez à me dire, mais comment peut on se
rencontrer ? Les sorties à Pré au Lard sont annulées, et c'est impossible que vous entrez dans le château, et moi je ne peux en sortir, il y a des détraqueurs partout.
Emma.

J'attachais le parchemin à Caramel qui s'envola par la fenêtre pour retrouver son destinataire.
Drago et Scorp entrèrent, ils n'étaient ni content, ni en colère. J'étais choquée. Eux ? S'entendre bien ? C'est possible ? Ils me regardèrent.

- Quoi ? Demandais - je.

- Rien ... Répondit Scorp.

- Drago s'entendre bien avec un Gryffondor c'est choquant ! Dis-je en riant.

Je sortis avant qu'il ne réponde.

***

Une semaine passée et je n'ai pas reçu de réponse de M.E.

- Qu'est ce qu'il y a Emma ? Depuis quelque temps tu es souvent inquiète... Remarqua Harry en s'asseyant sur un canapé de la salle commune.

Je dis, je dis pas ? Je dis mais sans les précisions ?

- J'écris souvent à une personne qui m'aide et on voulait se rencontrer mais les sorties à pré au lard sont annulées et je lui est dit mais elle ne me répond plus depuis une semaine et donc j'attends sa réponse... C'est tout.

- Mmm... D'accord. Mais tu ne l'as connais pas cette personne ?

- Si ... un peu...

Je me rends compte que non je ne la connais pas vraiment, à part que je sais que c'est une sorcière qui s'appelle Mélanie Evans et qu'elle est la tante de Harry. Je ne sais même pas comment elle me connait moi !

Je sortis de la Salle Commune de Gryffondor et marchai dans les couloirs de Poudlard.

Cette après midi il y aura le 2 ème match de Quidditch : Gryffondor contre Serpentard.
Le premier c'était : Poufsoufle contre Serdaigle, et c'était Serdaigle qui avait remporté ce match.

Je passa devant la volière. La dernière fois que j'y étais allé, Drago parlait avec Scorp.

À cette pensé, j'eu une idée ! Je fis demi - tour et partit direction à l'ancienne salle de classe où Malefoy y allait.

J'ouvris la porte de la classe il n'y était pas. Dommage pour une fois que je voulais lui parler.
Tant pis je vais à la bibliothèque. Je cherchais un livre quand je vis Drago entrain de lire.

- T'assumes que Scorp est ton frère maintenant ? Demandais - je

- Non ! Ce n'est pas mon frère !

- Pfff... Menteur ...

Je retournais à la recherche d'un livre pour m'aider pour mes devoirs.

***

- Le match de Quidditch va commencer ! Cria Ron heureux.

Hermione, moi et Ron souhaitions bonne chance à Harry. Puis nous allions nous assoir sur les gradins.
Nous regardions le match, pendant que Lee Jordan commentait ce qui se passait.

- Harry Potter a attrapé le vif d'or. Le match est terminé et GRYFFONDOR REMPORTE avec 170 points contre 50 pour Serpentard, Cria Lee Jordan.

On quittait les gradins pour aller rejoindre Harry sur le terrain mais ... Celui ci tomba de son ballet en recevant un cognard sur l'épaule.

- Bletchey, le match est terminé alors c'est fini pour lancer des cognards, cria Mme Bibine.

Un cercle se forma autour de Harry et on courut le rejoindre.

Georges et Olivier aidèrent Harry à marcher et l'emmener à l'infirmerie.

*****

PDV Harry Potter

- Harry Potter a attrapé le vif d'or. Le match est terminé et GRYFFONDOR REMPORTE avec 170 points à 50 pour Serpentard...

J'ai attrapé le vif d'or ! On a gagné !

Étrangement je vis ... en bas des gradins ... deux petits yeux verts me regarder.
Une dame brune au yeux verts, je ne l'ai jamais vu à Poudlard. Elle n'est pas de Poudlard.

Mais ... je l'ai déjà vu ! Où ? Sur le miroir du rised, avec toute ma famille. Ce qui voudrait dire qu'elle est de ma famille.

Je clignai des yeux, puis je regardai à l'endroit où je l'avais vu, elle n'y est plus ! Elle n'est plus dans le parc ! J'ai du rêver...

Aie ... mon épaule, je me tourne et je vis Bletchey le gardien des Serpentards, une batte à la main.

Je tombais, je tombais et tombais. Puis je m'éccrasai au sol. J'ai du me casser le dos.

Harry Potter ~New~ Emma GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant