Les vacances sont presque finit et depuis je suis déjà retourné voir ma mère. Je lui est demandé quand est ce qu'elle dira à Harry qu'elle est sa tante ? Et elle m'a promis qu'elle lui dira dans pas longtemps, qu'elle lui enverra des lettres d'abord.***
J'étais dans la Grande salle en compagnie de Ron ( à côté ) et d'Harry ( en face ). Le courrier arriva j'avais reçu une lettre je la mis dans ma poche car il y a des yeux indiscret qui pourrait lire . Harry aussi avait reçu une lettre il l'avait lu puis nous l'avait tendu. Je la pris et la lu en même temps que Ron.
Harry Potter,
À quoi sa servirai que je te dise qui je suis car j'en suis sur tu ne me connais pas !
Tu auras mal à ta cicatrice car le maître des ténèbres est de retour et plus ils s'approche de toi plus tu auras mal donc dit le à Dumbledore si tu as mal. La guerre, bien sûr qu'il y aura une guerre, c'est sur ! Le maître des ténèbres veut la guerre Harry, il te veut dans c'est rang et je ne crois pas que tu veux y aller alors se sera la guerre ! Il viendra à Poudlard pour prendre les trésors cachés...
J.KAprès avoir lu, Ron parla en premier :
- Il te veut ?
- Oui, repondut Harry, vous croyez que je devrais aller montrer les lettre de J.K à Dumbledore ?
- Oui c'est mieux ! Dis-je.
- J'irais cette après midi ! Annonça Harry.
- Et pour les trésors cachées ? Il parle du rat d'or et ? Demanda Ron.
- Des souvenirs et aussi de la pierre philosophale, répondit ... Scorp ?
Scorp c'était assis à côté d'Harry et on ne l'avait même pas vu !
- Quels souvenirs ? Demandais - je.
- Les souvenirs de Gryffondor, Serpentard, poufsoufle et de Serdaigle, ceux qui ont construit Poudlard ! Répondit Scorp.
- Comment tu sais qu'ils font partit des trésors et qu'ils sont cachées à Poudlard ? Demandais - je.
- Parce que je le sais ! Je vais à la bibliothèque salut !
Et il s'en alla, sans avoir répondu à ma question. Je me demande comment est ce qu'il le sait. Il a peut être chercher dans le château avec Malefoy.
***
L'apres-midi même
J'étais dans la salle commune de gryffondor quand le passage s'ouvrit et Hermione arriva. Elle me sauta dessus et puis on s'assit et elle me raconta ses vacances.
- Et toi ? Me dit - elle.
- Tu sais j'ai rencontré Mélanie ! Lui rappelais - je.
- Oui qu'est ce qu'il s'est passé ? Elle ta dit quoi ?
- On n'a parlé et elle m'a dit que je suis sa fille !
- Ah ... mais c'est ... oui ! C'est sûrement pour sa qu'elle voulait prendre contact avec toi ! Mais ... mais sa veut dire que tu es la cousine de Harry mais qu'il ne le sait même pas !
- Il le saura bientôt elle m'a promit qu'elle lui enverrait une lettre pour lui parler.
Le passage de l'entrée de la salle commune se rouvrit pour laisser apparaître Harry.
- Alors ta parler à Dumbledore ? Demandais - je à Harry quand il s'assit sur la canapé ou on était ( moi, Hermione et Ron ).
- Oui, il a gardé la lettre. Dumbledore avait l'air de le connaître car il m'a dit qu'il lui enverra une lettre.
- Quelle lettre ? De qui ? Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi es-tu alle voir Dumbledore ? Demanda Hermione inquiète.
- Je suis allé voir Dumbledore pour lui montré une lettre que j'ai reçu de la part de J.K , Répondit Harry.
- Que disait cette lettre ? Demanda Hermione.
Harry lui raconta ce que cet inconnue lui avait écrit. Par la fenêtre je vis une tâche noir dans le ciel qui m'intriguais. Cette tâches s'approcha de plus en plus de la fenêtre, la fenêtre par laquelle je regardais. Pourtant plus elle s'approcha plus je distinguait mieux ce que c'était. C'était un grand hibou duc noir ! Le genre d'hibou des Serpentard, alors pourquoi vient - il vers notre salle commune ?
- Qu'est ce tu tais Emma ? Me demanda Ron.
Je n'ai rien fait ! Ah si je mettais lève et approché de la fenêtre j'avais même collé mon nez, puis j'avais ouvert la fenêtre. Et je ne m'en était pas rendu compte !
L'hibou arriva. Je me décala pour le laisser entrer. Je m'appuya sur le rebord de la fenêtre. Le grand hibou duc se déposa sur le rebord de la fenêtre où était ma main. Je vis qu'il avait une lettre attaché à sa pâtes. Et il resta la à me regarder avec ses grands yeux. Je décide de prendre l'enveloppe sur laquelle était écrit en noir :
Harry Potter
Je reporta mon attention sur l'hibou qui n'avait pas bougé d'une plume ! Je n'avais pas remarqué que ... il y avait une deuxième lettre accroché à sa patte ! Je la pris et lu ce qu'il y avait écrit sur l'enveloppe :
Emma Evans
Ce n'est pas possible que ce soi une autre personne que ma mère. Car il n'y a qu'elle qui sait que je suis Emma Evans et non Emma Grey.
Je cacha ma lettre de peur que quelqu'un lise ça et le dise à tout le monde ! L'hibou n'avait toujours pas bougé pourtant il n'avait pas d'autre lettre.- Harry tu as reçu une lettre ! Dis-je.
Je la lui tendis , il la prit. Il fixait son nom sur l'enveloppe et pedant un quart de seconde je vis sa cicatrice s'illuminer en rouge ! Rapidement il ouvrit l'enveloppe, je me demande si c'est une bonne idée... Il déplia le parchemin et le lu.
Après quelques seconde il releva la tête et il était très choqué. Hermione lui prit sa lettre des mains ( chose qu'elle a l'habitude de faire avec tout le monde ), et elle la lu.
Je me plaça derrière elle et lu sur son épaule :************************************
Excusez - Moi s'il y a des fautes !!
Et merci beaucoup de lire mon histoire !************************************
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
Fiksi PenggemarHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...