Après un certains tant à courir, on trouva une porte je l'ouvris et vis ce pourquoi nous étions là.
***
Point de vue extérieur
Harry était debout devant une porte, sûrement celle part où il est atterrit ici. En face de lui a quelques mètres se tenait ... Tom jedusor assit sur une chaise en bois. En gros dans l'air volait des lettres qui fesait : Tom Jedusor Lord Voldemort. Tom jedusor était donc Voldemort Emma l'a ait deviné ! Un peu plus loin du maître des ténèbres, il y avait Hermione attaché dans des cordes invisible en l'air, sur elle il y avait le serpent de Voldemort autour de son cou. Personne n'avait remarqué que Luna et Emma venaient d'arriver dans la pièce. Dans la pièce autour de Lord Voldemort se trouvait des diamants sur le sol, des boucles de cristal, des pièce d'or et en haut le plafond avait l'air lointain. Lune et Emma avaient réussit à marcher contre le mur de la pièce sans que personne ne les voit, personne ne pouvait les voir il y avait des flammes de feu qui entourait Harry Potter et le maître des ténèbres. Elle marchaient doucement pour aller jusqu'à Hermione.
- Alors Harry ? Où serait la pierre philosophale et le rat d'or ? Demanda Voldemort.
Harry commençait à paniquer il avait vu Emma et Luna, et Hermione dont le serpent commençait à s'enrouler de plus en plus autour de sa gorge. Il regarda jeta un coup d'oeil au plafond ...
- ... Oh tu penses qu'il serait accroché au plafond ? ... Tu n'es pas bête Harry ! ... Pourquoi tu ne rejoins pas mes rangs ?
Lord Voldemort avait l'air encore calme.
- ... Parce que je ne suis pas comme vous ! Répondit Harry.
- Tu es comme moi ! Exactement comme moi Harry, réfléchis.
Le maître des ténèbres pointa sa baguette magique vers Harry puis vers le plafond et il jeta un sort et attendit avant qu'une cage tombe du ciel, et qui s'ouvrit en même temps D'ou en sortit le rat d'or.
Pendant ce temps à quelques mètre de la
Pas loin de là, se trouvait Neville et Ron dans une pièce qui contenait un labyrinthe. Neville et Ron marchait entre les murs de pierre, leur baguette à la main, en guettant le moindre bruit suspect.
- Ah !
Soudainement Ron cria, il avait sur lui quelque chose sur ses cheveux qui ressemblait à un cerveau et qui l'attaquait. Le cerveau avait des tentacules qui se serrait autour de la tête de Ron. Après son cri, il se fit aidé par Neville pour enlever se cerveau. Neville tirait de toute ses force pour enlever le cerveau.
- Essaie ... un ... sors !
Ron essaya de parler malgré que les tentacule du cerveau se serrait autour de sa mâchoire.
- ... Mais lequel ? Demanda Neville en grande panique.
- ... stjfjfj... upé ... fi, Ron n'arrivait vraiment plus à parler.
Neville réfléchis un instant avant de pointé sa baguette magique vers le cerveau et s'exclamer :
- Stupéfix
Le sors toucha le cerveau puis rebondit et Neville se baissa juste attend pour ne pas être touché par le sors qui enfin toucha une horloge qui se trouvait dans la pièce.
- Mais ça ne marche pas il ne ressort pas de sort !
Neville paniqua de plus en plus. Ne sachant pas quoi faire il chercha dans la pièce quelque chose, un pierre, quelque chose de lourd, ou de coupant.
Retour dans la pièce où il jy a tom jedusor
Sur Voldemort se trouvait aussi un rat, et se rat sauta de l'épaule de Voldemort pour se trouvé sur le sol. Le rat se transforma en un jeune homme horrible qui s'agenouilla près du rat d'or. Une seconde après un petit paquet tomba du plafond et atterré à côté d'Harry. Harry le ramassa Et ouvrit un bout du paquet et quand il su ce qu'il contenait il le referma immédiatement.
- Pettigrow attrape ce rat ! Ordonna Voldemort avant de ce tourné vers Harry, Harry donne moi la pierre philosophale.
-jamais, répondit Harry
- C'est ce qu'on verra Harry Potter.
Voldemort releva sa manche et toucha du bout de son doigt, la marque des ténèbres. La marque était une tête de mort ou en sortait un serpent. Pendant ce temps Peter Pettigrow qui c'était retransformé en rat courrait derrière le rat d'or en essayant de l'attraper. Du côté d'Hermione, Emma et Luna avait réussit à faire tomber le serpent au sol, mais Hermione était toujours accroché.
Retour vers Neville et Ron
Neville chercha dans toute la pièce. Alors que Ron se penchait pour cogner le haut de sa tête, ou il y avait le cerveau au tentacule, contre un mur.
- Criiiisssss (ceci est un bruit de porte)
Un bruit de porte qui s'ouvre ce fit entendre dans la pièce. Neville se tourna vers le bruit, sa provenait de la porte par où ils étaient entrés. D'après les bruit de pas, deux personne marchaient vers eux. Neville pointa sa baguette magique vers eux, les deux personnes s'approchèrent et Neville les reconnus. Drago Malefoy et Scorp Black. Comment les avaient - ils retrouvé ?
- Qu'est ce que vous faites là ? Demanda Drago.
- Peut être comme vous, répondit froidement Neville.
- Gniafre, Ron essaya de parler mais il n'en n'arriva pas.
Drago et Scorp observèrent Ron. Drago sortit quelque chose de sa poche et s'approcha de Ron. Ce qu'il avait dans la main était un couteau qu'il planta dans le cerveau au tentacule. Les tentacules du cerveau s'arrêtent de bouger et de serrer la tête de Ron, avant de tomber inerte sur le sol. Tout les quatres marchèrent jusqu'à la porte à l'opposé d'où il sont entrés.
PDV Emma Evans Black
Après de nombreux sors pour détacher Hermione, elle était toujours attaché aucun sors ne défit les cordes. Une porte s'ouvrit et apparu, une dame au cheveux boucler et vraiment emmêlé et vêtu d'une robe noir. Je pense que c'est Bellactrixe lestrange. Elle s'approcha de Voldemort et au même moment une autre porte s'ouvrit et en sortit Neville avec une épée à la main, Ron, Scorp et Drago qui lui avait un couteau à la main. Scorp et Ron se placèrent au côté de Harry. Et Drago et Neville, virent vers nous. Voldemort fixait Harry et Bellatrix regardait la bataille des deux rats.
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
Fiksi PenggemarHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...