✉•Chapitre 11 : Dans le bureau de Dumbledore

685 44 0
                                    


***

PDV Auteur

La jeune brune rentra chez elle. Elle déposa ses clés sur le meuble a l'entré et vit qu'un hibou était sur son canapé. Elle s'approcha et prit l'enveloppe qui lui était destinée. L'hibou resta à sa place en attente d'une réponse.

Elle ouvrit l'enveloppe et lu la lettre, avant de murmurer à elle même :

- Ah Emma ... Est ce que je devrais lui dire la vérité ? Mais si je lui dis, il va l'apprendre par Emma et il va me détester ... ou pas ... je ne sais pas. Je n'ai pas le temps de lui répondre la il faut que je reparte !

Elle écrivit très rapidement sur un bout de parchemin :

Emma,
Si je te parle à toi c'est parce que je savais que tu avais besoin d'aide.
Demande à Scorpy qu'il t'explique, mais surtout ne le dite à personne même pas à cette personne, S'il vous plaît !
M.E

Elle attacha le parchemin à la patte de l'hibou qui resortit par la fenêtre. Puis elle ressortit aussi rapidement qu'elle était rentré.

***

À Poudlard

Albus Dumbledore, écrivait une lettre pour le ministre de la magie, dans son bureau.
Quelqu'un frappa à la porte, un élève, pour la deuxième fois de la journée.
Le premier était Scorp.

- Entrez ! Dit Le directeur.

Une élève entra.

- Bonjour, professeur Dumbledore je suis désoler de vous déranger mais je voulais vous parler, Dit - elle timidement.

- Bonjour... non, non tu ne me déranges pas. Peux - tu patienter un tout petit peu je dois aller faire quelque chose, je reviens dans 5 minutes, Répondit Albus.

PDV Emma

J'entendis, dans le bureau du directeur une voix qui me rappelait quelque chose :

- Alors à Gryffondor, ça va ? Demanda ... Le Choixpeau Magique qui était posé sur une étagère derrière le bureau.

- Oui... mais pourquoi ? Je veux dire pourquoi ... ?

Je ne fini pas ma phrase et fixai le choixpeau, il semblait parler mais aucun son ne sortit de son ouverture.

Je le pris et le posai sur ma tête.

- ... dit - il a mon oreille. J'étais sur que Gryffondor allait être bien pour toi quand j'ai vu que ta mère est allée à Gryffondor !

- Vous connaissez ma mère ? Pensais - je.

- Oui bien sûr !

- Qui est-ce ? Vous connaissez aussi mon père ?

Puis soudain : silence. Il ne me répondait plus.

- Oh tu m'entend ? Dis-je à haute voix.

J'entendis des pas et vis le directeur approcher, je redéposais le choixpeau rapidement, mais il m'avait vu.

Harry Potter ~New~ Emma GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant