***On était mercredi et j'avais fini mes cours et mes devoirs !
J'étais dans la salle commune de Gryffondor avec Harry, Hermione, Ron et Scorp était allé faire je ne sais plus quoi, je ne sais plus où.- On fait quoi ? Demandais - je.
- On devait aller chez Hagrid, non ? Demanda Ron.
- Oh si ! On y va, s'exclama Harry.
Nous decendions les escaliers du château puis nous y sortions.
Harry frappa à la porte de la maisonnette de Hagrid, quand on arriva devant.
On le salua puis il nous fit entrer à l'intérieur.-Alors quoi de nouveau ? Demanda Hagrid.
- Rien... Il y a le nouveau, Scorp, qui est à Gryffondor ! Dit Harry
- Oui je sais ... je le trouve bizard... dit Hagrid
Bizard ? Je comprend pas...
- Pourquoi ? Demandais - je.
- Je ne sais pas, il ressemble plus à un Serpentard, non ? Et en plus il va souvent voir le directeur dans son bureau.
Ah... Je ne savais pas qu'il allait souvent voir le directeur.
- Ah bon ? Dit Ron.
- Oui enfin bon... dit Hagrid.
- ... Hagrid en ce moment vous ne trouvez pas qu'il se passe des choses étranges autour du collège ? Demanda Hermione.
- Euh ... Non, la seule chose que je trouve bizarre c'est les meurtres au dehors.
- C'est Sirius, il doit sûrement rôder autour du collège et il cherche à y entré, Dit Ron.
- Mais Non, non. Sirius est quelqu'un de bien... dit Hagrid.
Puis il jeta un regard à Harry en disant cette phrase.
- Harry ? Tu le connais Sirius Black ? Demandais - je
- Non pas du tout, Répondit Harry.
Quand Harry et moi avions dit cela, Hagrid nous lançait des regards inquiets.
- Qu'est ce qu'il y a Hagrid ? Demandais - je.
- Rien, rien...
- Bon on va vous laissez Hagrid, Dit Ron en constatant qu'il ne nous dira rien
On se dirigea vers la porte et avant de l'ouvrir Harry demanda :
- Qu'est ce qu'il se cache dans Poudlard ?
- ... Rien, dit Hagrid.
- Si ... le paquet de Gringott que vous êtes allez chercher.
- C'est confidentiel, c'est juste entre Dumbledore un trésor, ses visions et cette pierre de Flammel.
On sortit avant qu'il s'aperçoit qu'il nous en a dit beaucoup.
On remontait dans la salle commune de Gryffondor. On s'assit sur un canapé.
- C'est une pierre qui est caché dans l'école ! Dit Harry.
- Oui mais elle doit être spéciale, Dit Hermione.
Quelques minutes après Harry partit à son entraînement de Quidditch.
Je sortis moi aussi pour aller dans le couloir du 2 ème étage.Mais ...
Quand j'entrai dans la pièce où avant il y avait le miroir du rised.
Je ne le trouvai pas, je le cherchais des yeux mais pas de trace du miroir.Je re-sortis tristement, et j'entrai dans une salle dans un couloir à côté du couloir interdit.
Je m'assis sur le bureau et je réfléchis.Je ne savais pas quoi faire. Un hibou, sautillait sur une table d'élève, alors je eu une idée. Je pris un morceau de parchemin trouvé dans un tiroir du bureau et j'écrivis :
Alors,
Comme ça vous êtes la tante à Harry !
Vous êtes la soeur de Lily Evans, c'est cela ? Ne vous inquiétez pas je ne le dirais pas.
Mais pourquoi il ne le sait pas et pourquoi vous ne lui dites pas ?
Emma.J'attachai le parchemin à la patte de l'hibou qui s'envola.
Quelqu'un entra, dans la pièce. Drago.- Qu'est ce que tu fiche ici ? Me demanda-t-il.
- C'est pas TON endroit, non plus, à ce que je sache ! Répondis-je.
- Oh c'est bon, ta pas d'humour !
- Pas d'humour ? Oh, c'est toi le méchant Serpentard pas moi ! Dis je en riant.
- ... J'voulais te dire un truc !
- Quoi ? Demandais - je.
- Je sais que tu ne connais pas tes parents et je pense savoir qui est ta mère...
- Et ... c'est qui ? Demandais-je pas très sûr de moi.
- Bah ça, je ne vais pas te le dire ! Dit - il avec un sourire mauvais.
- Dit le moi ! Ou ... sinon je pourrais dire à tout le monde que Scorp est ton frère.
- Arrête de menacer c'est pas bon pour une Gryffondor ! Bon c'est la personne que tu vois sur le miroir du rised, je l'ai déjà vue, une fois elle était venu parler à ma mère... Scorp ne t'en a pas parlé ? Dit - il toujours en souriant.
Il sourit comme si pour une fois dans sa vie il sait quelque chose.
- Et elle s'appelle comment ?
- Bah Je ne le sais plus moi !
Bon il avait l'air s'insère, pour un Serpentard ... Je veux pas dire que les Serpentards ne font que mentir mais ... (SI un peu ...) d'habitude les Serpentards et les Gryffondors sont ennemis.
Je sortis de cette salle de classe.
Scorp ne t'en a pas parlé ?"
Pourquoi Scorp ne m'a rien dit, il ne doit pas être au courant, mais alors pourquoi Drago pas dit ça.
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanficHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...